Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.

Kodje - 15/05 - Divers

Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Enfin :!:
J'ai cru que tu ne posterais jamais ce chef-d’œuvre :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 235
Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:24
Localisation: Limoges (87)
Âge: 31
ID SEN:
Tout à fait d'accord avc toi :D Je me disais sur FlickR " mais quand est ce qu'il va posté ça !"
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1148
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55
Localisation: Seine-et-Marne 77185
Âge: 24
Bon dieu ... Cette gifle ! :men-love:
By RLF
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 322
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00
Âge: 55
ID SEN:
Magnifique série, pour moi c'est la 12ème ma préférée
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1556
Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18
Âge: 37
ID SEN:
Alors la le Kodje a sortie the série, la 10-11e j'adore, le rendu est vraiment très réaliste :up: :men-love:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
:men-love:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
Ca envoie du pâté ta série avec la féfé :shock:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 67
Inscription: Ven 13 Déc 2013 00:29
Localisation: Colombes
Âge: 51
ID SEN:
Encore une réponse constructive de ma part : j'adore, c'est beau, ça déchire... ça me donne une bonne idée du travail qui m'attend pour essayer de faire au moins moitié aussi bien. j'ai beaucoup de progrès à faire.
Web :
Galleries • •
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 434
Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59
Localisation: Paris
Âge: 47
ID SEN:
Merci Vince, content que ça te plaise. Merci Scud, il y a aussi Aurélien pour les long développements ;) Merci Emmanuel content de savoir que tu aime cette série. Et tiens, une tartine à la Aurélien ! Merci mon ami, toujours un plaisir que de lire ton retour sur mes petites créations. En plus je ne t'ai pas facilité la tâche avec une série un peu plus longue qu'à l'accoutumée ;) J'avais bien envisagé celles qui te plairaient, des fois en traitant je me dis "tiens celle-là il va apprécier" :mrgreen: En tout cas content que ça te plaise ! Oui Raph, j'ai pas mal tardé pour le coup, à peine la série uploadée je me suis retrouvé dans le move des fêtes et impossible de trouver le temps de venir poster... Merci encore pour tes com' sur Flickr et vraiment très heureux que la série te plaise :) Merci aussi à toi Alexandre ! :mrgreen: l'asiat' heureux que ça te plaise ! Merci Thierry très heureux que la série soit à ton goût ! Thx Cobra, content que tu aime celles-ci en particulier, elles ontmoins de succès que les autre smais je les aime bien moi :p Un petit smiley en dit parfois bcp, merci Clem' ! Merci Arthman, content que ça te plaise également. Et enfin merci bcp Chris, ce genre de message ne va pas arranger mes problèmes de chevilles ;) Je ne dirais qu'un truc, si je le fais c'est que tu peux le faire vu que je n'ai aucun talent particulier au départ ;)
Dernière édition par Kodje le Sam 11 Jan 2014 13:01, édité 3 fois.
Ma galerie sur
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1556
Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18
Âge: 37
ID SEN:
Tu peux m'appeler Manu :up: Pas trop fan d'Emmanuel ;)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 434
Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59
Localisation: Paris
Âge: 47
ID SEN:
Ma galerie sur
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 67
Inscription: Ven 13 Déc 2013 00:29
Localisation: Colombes
Âge: 51
ID SEN:
C'est vrai que cette caisse a un charme fou. J'aime décidément beaucoup le traitement un peu année 80 que tu donnes a tes images. Ca fait très cinématographique je trouve. Enfin, quand je dis année 80, c'est une vision très personnel de la chose. Si ça se trouve, c'est pas du tout année 80. Bon bref, revenons aux images, je ne vais pas faire de critique images par images, je ne suis pas aussi courageux que toi ;) Je vais juste me focaliser sur l'image qui m'a tapé dans l'oeil. La .4. est juste... parfaite. L'éclairage est super bien géré, malgré le contre jour, tout les détails de la voiture sont visible. La prise de vue en contre plongé est ce qu'il fallait choisir pour rendre l'agressivité de cette voiture et puis elle est positionné parfaitement dans l'image : dans un coin 1/3 à gauche, 1/3 bas avec la ligne de carrosserie qui suit la diagonale. Nickel quoi :)
Web :
Galleries • •
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 252
Inscription: Mar 29 Oct 2013 21:03
Très belle série, et notamment la numéro 3, j'aime bien l'angle de vue et la retouche :up:

By ReuLeuFeu. Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/61575108@N06/
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Je t'en ai déjà parlé sur ton FlickR, mais j'adore le rendu très "old school" que tu as réussi à transcrire sur certains screens :P

Ma préférée de cette série est sans conteste la 4, avec un uppercut de cette grosse brute qui jaillit du bitume.
Suit ensuite la 5 avec ce petit jeu de cache-cache premier plan / sujet que j'affectionne particulièrement.
Et pour finir la 3, ou la pureté de la ligne s'harmonise avec la puissance que cette bagnole dégage (l'effet du feuillage aide à bien mettre en valeur cette silhouette trapue)

Encore merci du partage :)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 235
Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:24
Localisation: Limoges (87)
Âge: 31
ID SEN:
:hola: :amen:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum