Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.

Haer Bev - Début Novembre

Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 136
Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03
Âge: 52
Dernière édition par Haer Bev le Dim 2 Nov 2014 17:49, édité 36 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 67
Inscription: Ven 13 Déc 2013 00:29
Localisation: Colombes
Âge: 51
ID SEN:
Etonnant, jamais j'aurais pensé faire des panoramique avec le mode photo de GT6. Bonne idée et bonne réalisation, ça fait forcement des chouettes images :)
Web :
Galleries • •
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Mazette , quelle entrée en matière :!:

De belles mises en situation, avec de chouettes rendus.
Sublimement sublime, rien à dire de + :applaudir:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Magnifique :D
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
il y a du beau boulot :D
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 47
Inscription: Dim 29 Déc 2013 19:45
Localisation: Le Beausset
Âge: 25
ID SEN:
Bravo c'est magnifique :!: :men-love:

Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 776
Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21
Âge: 41
çà fait plaise de te voir par ici hervé !!!!! :hola:

vraiment top ces 5 panos !!!!

1 : une jolie prise de vue avec ce trés bon travail sur la lumiére en fond qui contraste avec le ciel limite orageux je trouve , les lignes de pavé accompagne bien le regard sur tout ce pano c'est good :mrgreen:

2 : beau cadrage et mise en valeur de cette lambo avec cette ville en arriére plan , çà sent l'arret shooting aprés une ballade au commande du monstre , j'aime cette atmosphere paisible :up:

3 : la compo est génial avec ces 2 couloirs de chaque coté du point de centre , un trés beau travail !!!!! et le contraste entre le sombre des pavés et la luminosité des murs est parfaite :P

4 : une énorme sensation de vitesse et de puissance qui colle bien à la béte :twisted:

5 : l'accord des couleurs est parfait entre la voiture et le décor , le flouté des cotés donnent également une bonne sensation de vitesse , çà donne l'impression que cette aston peut surgir à tout moment bien joué !!! :hola:

toujours un régal tes panos hervé , tu vas encore me faire réver une fois de plus !!! et je t'en remercie :chapeau:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Par contre, quand tu dis "du format x2 assemblées" , y'a une technique spéciale :?:

Tu fais un cliché en x2 et du délimites ton pano à l'intérieur; ou tu prends 2 photos différentes (de la gauche au milieu du sujet, puis du milieu du sujet à la droite) qui se rejoignent pour n'en former qu'une :gratte:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1148
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55
Localisation: Seine-et-Marne 77185
Âge: 24
Waouuuuuuuuuuh ! :men-love:
By RLF
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 776
Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21
Âge: 41
si je ne dis pas de bétises RLF , il monte entiérement les panos avec un paquet de tof !!! bien plus que 2 ou 3 je crois ;)
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 119
Inscription: Lun 9 Déc 2013 17:32
Âge: 30
ID SEN:
Bon bah j'ai envie de dire ce n'est que la suite logique de ce que tu avait commencer sur le 5 :hola:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 59
Inscription: Ven 27 Déc 2013 11:16
Localisation: Les Pennes Mirabeau
Âge: 40
ID SEN:
C'est vraiment sobre et efficace. Tres beau bravo
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 136
Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03
Âge: 52
Merci Chris CB, pour tout dire, sans ce principe d'assemblage et de composition panoramique, je n'aurais pas usé GT5 en long et en large et encore moins acheté le 6, ravi de lire que tu apprécies :)


Merci ReuLeuFeu, heureusement que c'est avec GT6 si c'était le 5 tu aurais eu peur, c'est bien cela l'idée, la mise en situation ;) Pour le "format X2 assemblées" c'est tout simple, il suffit de prendre des photos en 3840x2160 comme ceci:








En décalant de sorte à maintenir un point de jonction, pour ma part c'est souvent de 50% en prenant le bord comme point de calage pour la prise suivante, ensuite il faut les joindre, ce que je fais avec Photomerge de Photoshop, ensuite il faut corriger la distorsion pour un rendu classique ou laisser tel quel pour un rendu à la sauce fisheye, et c'est prêt pour les retouches ^^ Pour le nombre de photos on dira que trois c'est le minimum et le maxi que j'ai fait de temps en temps c'est une trentaine.


Merci beaucoup Cornevincent, clem62, Screamymous :) content de savoir que ce que je fais arrive à vous plaire.


Merci Aurélien, je suis bien content de te retrouver ici aussi, je suis chaque fois heureux de lire avec quelle justesse tu arrives à saisir les éléments que je retiens lors de la création des panos, un grand merci à toi qui prend le temps de poser les mots comme tu le fais :)


Merci L'asiat, c'est court mais le message est appréciable ^^


Merci Jump, oui tu peux le dire :)


Merci Dukrab, sobriété oui c'est exactement ce que je cherche, content de savoir que tu aimes ^^



Un petit ajout.




















En espérant que ceci puisse vous plaire. Amicalement.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
J'adore :men-love:
Pitetre que dans GT7 il y aura un Fish Eyes :gnii:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
C'est très beau Hervé.
Avec tes productions je crois que tu vas vite me convaincre de reprendre la photo sur Gran Turismo.

Bravo ! :men-bravo:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum