Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.

Haer Bev - Début Novembre

Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 136
Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03
Âge: 52
Dernière édition par Haer Bev le Jeu 11 Sep 2014 16:10, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1148
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55
Localisation: Seine-et-Marne 77185
Âge: 24
Cette beauté des photos :men-love:
By RLF
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 32
ID SEN:
les subaru sont bien réussitent
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Terrible comme d'hab ! Et si en plus c'est une 911... <3
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
:men-love: Powaaaaaah :black-grimace:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 913
Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54
Localisation: Paris (75)
Âge: 23
ID SEN:























Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 760
Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59
Localisation: La capitale
Âge: 60
ID SEN:
Toujours de superbes screens je ne m'en lasse pas .Bravo :hola: :men-love:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 434
Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59
Localisation: Paris
Âge: 47
ID SEN:
Histoire de ne pas laisser passer trois mois cette fois encore et d'avoir 3 fois plus de photos à commenter je m'y prends un peu en avance cette fois ;)

Merci pour les indications de couleurs, il faudrait que je trouve le temps de shooter mais dès que je le pourrais je me servirai de tes choix de peintures, c'est souvent l'assurance d'un rendu de qualité ;)

Allez attaquons cette dernière fournée. Ca commence très fort avec cette superbe Ferrari jaune dans un format quasi carré (allez, à 1 pixel près on va dire carré tout court ;) ) dans une composition des plus ingénieuse pour la mettre en valeur. Ce n'est pas la première fois que tu shoot à cet endroit et là encore le résultat est magnifique : lumineux, coloré tout en restant très réaliste. On poursuit avec la Corvette en plein rush devant les stands de Spa, la légère courbure accentue encore l'effet de vitesse déjà dantesque, on la sent presque prête à passe en vitesse lumière. Angle aigu qui fait toujours son petit effet pour la seconde, par contre, à nouveau, le flare mériterait d'être retravaillé (bien que je ne sois pas sûr que ce soit très facile...). En revanche la suivante fait un sans faute, une caisse originale très bien mise en valeur par le cadrage, un rendu réaliste, un effet de vitesse au top avec notamment ces courbes qui accompagnent le mouvement : j'adore.

On arrive à la série avec la Sti. La première est parfaite, bel angle, belle lumière, rendu très réaliste et puis une plaque bien incrustée avec un beau travail sur la lumière qui s'y réfléchi notamment (si je ne m'abuse).Sur la seconde et la quatrième je note en outre de beaux reflets lumineux sur la carrosserie. Quand à la troisième on revient vers de l'utra-réalisme, le rendu de la piste, des jantes, cette petite touche de rouge des freins : classe et beau.

La première de la RUF joue dans le même registre, en plus l'angle est original, le cockpit suffisamment sombre pour que le pilote soir légèrement visible sans gâcher la prise. la seconde est très lumineuse (encore) avec ces reflets du soleil bien visibles tant sur la route que la carrosserie. Quand à la rouge elle est juste superbe. Le rouge, justement, est très lumineux, presque éthéré, et la combo jantes / freins de couleurs claque super bien, le décor est magnifique, c'est vraiment une très belle prise.

Retour de la Sub' avec un aileron et une plaque japonaise : tout y est nickel, c'est propre c'est réaliste, c'est du Hervé quoi :) Tu as ajouté des salissures sur la carrosserie de la seconde au dessus de la roue ou c'est dans le jeu ?

Classe, propre, net, réaliste, même qualificatifs pour le Merco, le côté Yakuza (classe) en plus avec ces jantes magnifiques :)

Elle est vachement cette petite fiat 500, pas sûr que ce soit judicieux sur les routes de montagne ;) En tout cas elle rend bien avec ce rouge cramoisi et le décor de ce pano est magnifique. la composition est au top avec les deux routes (1er et arrière plan) qui se suivent. Bien que je préfère la première, la seconde est fort jolie aussi avec un rendu quasi HDR sur la route.

Et on "fini" avec de nouveau cette Sub mais cette fois dans un de ces magnifiques filés dont tu as le secret. C'est beau ! On voit même le petit tracé du Nürb sur la carrosserie :)

Bravo, toujours du bon, du très bon et de l'excellent, un vrai régal pour les yeux :)
Ma galerie sur
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Fouillouillou, quelle claque :shock:

Réchauffé ou pas, c'est toujours aussi sublime :up:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 136
Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03
Âge: 52
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1148
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55
Localisation: Seine-et-Marne 77185
Âge: 24
Une Touerie ! :men-love:
By RLF
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 913
Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54
Localisation: Paris (75)
Âge: 23
ID SEN:
































Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 104
Inscription: Mer 21 Août 2013 10:42
ID SEN:
Je.....Je :men-brancard: :men-mur:

C'est trop magnifique :men-love: :men-dingue:
Le réalisme est incroyable, super taff :applaudir:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 434
Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59
Localisation: Paris
Âge: 47
ID SEN:
Bon j'espère que tu vas repasser un de ces quatre, tu as quasiment disparu des radars depuis un bail...

Je te fais une petite tartine dès que j'ai le temps ;)
Ma galerie sur
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron