- Chaque membre qui le désire m'envoie une photo par Message Privé, en relation avec le thème donné. (modèle du MP dispo )
- Le membre du forum qui propose le screen doit en être l'auteur.
(toute utilisation d'un screen qui appartient à quelqu'un d'autre entrainera l'exclusion du participant).
- Une fois la photo postée, on ne peut plus la changer (sauf avec mon autorisation préalable).
- Le screen proposé ne devra pas être retouché par un logiciel externe.
- Le screen proposé ici doit être exclusif (on ne doit pas l'avoir déjà vu dans un autre concours screen, un topic, ou une galerie perso).
- Seuls les screens issus d'un replay sont autorisés (les photos du mode Voyage sont interdites).

- Le gagnant m'enverra le thème qu'il aura choisi pour le prochain concours, par MP.
(si le thème n'est pas proposé au + tard 2 jours après les résultats, c'est la personne classée 2ème du concours qui proposera un thème)

- Un Joker multiplicateur est utilisable, 1 seule fois, parmi les 10 manches "Thème" du championnat.
- Il permet de multiplier par 2 le total des points reçus lors de la manche sur laquelle il est annoncé.
- L’utilisation de ce Joker doit m'être annoncée lorsque le participant propose son screen.
(tout Joker qui n'est pas annoncé lors de la proposition du screen ne sera pas accepté).

- Le screen sera proposé au format vignette cliquable (il y a un beau qui explique comment faire).

- Les votes se font selon cette règle :

10 pts : Photo n°...
9 pts : Photo n°...
8 pts : Photo n°...
7 pts : Photo n°...
6 pts : Photo n°...
5 pts : Photo n°...
4 pts : Photo n°...
3 pts : Photo n°...
2 pts : Photo n°...
1 pt : Photo n°...

Le nombre de victoires (membre qui reçoit 10 points) servira à départager les ex-æquo.

- Vous ne devez pas voter pour vous.
- Les participants au concours doivent participer aux votes, sous peine de se voir retirer 20 points.
- Un vote invalide entrainera une pénalité de 10 points.
- Le 3° non-vote d'un participant entrainera sa disqualification du championnat.

Proposition des screens : Dès que le thème est tombé, et jusqu'à samedi soir 21h.
Récapitulatif des screens proposés : samedi 21h.
Votes : Dès que le récapitulatif est en ligne, et jusqu'à lundi 20h45.
Dernière édition par ReuLeuFeu le Mar 24 Déc 2013 00:08, édité 2 fois.