Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^

Le BOTB ( ou les Courses du lundi soir )

CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Oui ce soir, il y aura pas grand monde je pense. Si Ryu et Fab vont sur le no abs, plus d'autres . Je sens que c'est mort pour le BOTB ce soir. J'allume la Play et je vais voir qui est en ligne, mais y a beaucoup de chan ces que j'aille au no abs ce soir dans ces conditions. A voir pour lundi prochain si tout le monde retourne au no ABS, ou dans le cas contraire, je me ferai un plaisir de rouler décontracté lundi prochain.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 264
Inscription: Sam 10 Août 2013 23:12
Localisation: Maringues (63)
Âge: 43
ID SEN:
Coucou les Bob, vous êtes sur le noABS ce soir ou on se fait une p'tite soirée mono ? ;)
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
J'aurais été partant pour une soirée mono, mais vraiment trop claqué ce soir, donc dodo pour moi.

Tchusssss
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
Salut tous ! après quelques temps d'inactivité et pour peut-être essayer de voir si y'a encore du monde motivés sur ce jeu ! je pense ouvrir lundi soir (si Brad n'a rien de prévu évidemment ;) ) avec la Lexus GT300 full stock et full color base (ou la normale si vous avez que ça mais c'est pas conseillé). Les circuits priviligiés seront Midfield et Apricot Hill... pour un début... en fait surtout Midfield que j'ai pas encore tant pratiqué ;) j'essayerai d'ouvrir peu avant 21h et je resterai quelques temps, assez longtemps pour voir si des motivés répondent présent. La voiture est facile c'est un choix, pour pas se prendre la tête et essayer de rouler ensemble ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 9 Mai 2015 16:32, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 264
Inscription: Sam 10 Août 2013 23:12
Localisation: Maringues (63)
Âge: 43
ID SEN:
Pour info plqy, y a un nouveau forum ;) Y a plus grand monde ici nous avons deja tous émigré :mrgreen:
Et avec la sortie de Pcars nous sommes quelques uns à avoir aussi émigré sur PS4 ou PC ;)
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
ok JM merci pour l'info :rambo: donc je n'ouvre pas, j'irai faire un tour pour voir ce qu'il se passe sur le nouveau forum ;) pour moi l'achat d'une ps4 ne se fera pas pour l'instant, on verra pour la sortie de GT7 ou si je traverse une période d'ennui profond... voir les deux :mrgreen:

à plus ;)
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Salut Play :salut:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
Salut vieux ! à un de ces 4 peut-être pour de nouvelles courses endiablées :rambo:

;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron