Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
14 messages • Page 1 sur 1

recherche d'autres filles

Piéton


Messages: 16
Inscription: Ven 21 Mars 2014 21:23
Âge: 45
salut,
je recherche d'autres filles pour jouer online. Je pense que les mecs n'ont pas le même niveau alors c'est pas trés drôle.
et si possible novice. ça doit bien se trouver sur ce forum ? qu'on apprenne ensemble dans ce monde de brute :D
Dernière édition par Cornevincent le Mar 25 Mars 2014 21:33, édité 4 fois.
Raison: Correction auto orthographique du titre :p
j'suis nouvelle mais j'me soigne !!
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 349
Inscription: Mar 5 Nov 2013 18:14
Âge: 62
ID SEN:
j'en connais quelques une sur un forum GT mondial mais ici :?: :gratte:

Bienvenue en attendant :up:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
si vous êtes toutes majeures moi je veux bien venir joué avec vous :gnii:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
Et une remarque de beauf, une! :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 148
Inscription: Mer 25 Déc 2013 21:01
Localisation: jura
ID SEN:
sur ce forum ,il y a une fille debutante
envoie lui un mp
son id psn = Mgrugrut
bon ça fait 24j pas connecté mais essaye ;)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
:men-coucou: R3venton, merci du compliment :finger: :razz2:


A ma connaissance il y a peu de filles sur GT! Je sais que sur GT5, il y en avait une très très douée...Lily_46400(il me semble) une amie Drive 39 (ci-dessus) mais je ne sais pas si elle à poursuivie sur GT6 :!:

Après si je peux te donner un conseil pour débuter
:arrow: prendre une voiture facile :arrow: avec très peu de PP :arrow: 400 :arrow: EX: MAZDA ROADSTER RS
:arrow: met un circuit facile, avec une piste large
:arrow: met la ligne de trajectoire
:arrow: et roule tout doucement :!: ne cherche surtout pas à aller vite
:arrow: et apprend à suivre la trajectoire, à freiner au bon moment, à braquer,....
:arrow: et quand tu commencera à te sentir plus à l'aise, accélère progressivement le rythme

:!: roule doucement :!: la grosse erreur de la grande majorité des débutants et de chercher à aller vite de suite et il se précipitent et font tout et n'importe quoi
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
moi aussi j'en cherche une! :mrgreen: pour jouer avec aussi :gnii: pas qu'aux jeux vidéos :trampoline: :gnii:

blague à part, je ne pense pas que les "garçons" vont manger les "filles" sur un jeu ou sur un forum, on est tous anonymes à la base ;)
faut trouver des gens qui jouent à la même heure et à la même chose, à partir de là, garçons, filles, vieux, jeunes ou même aliens (y'en a ici, si si :siffle: ) quelle importance? 8-)

et pis Dingo par exemple pourrait bien nous faire son coming out, un jour :lol2: :razz2:
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 352
Inscription: Mar 1 Oct 2013 18:41
Localisation: Dans son embalage
Âge: 31
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 16
Inscription: Ven 21 Mars 2014 21:23
Âge: 45
coucou (vraiment un truc de gonzesse ça )

sachez tout d'abord que je n'ai rien contre votre "genre" mais je n'aime pas être mauvaise à un jeu , et je pense que si je joue contre un mec , il va forcément me "bouffer" et j'ai pas la défaite joyeuse :oops:
pis vos gênes vous obligent à parler un langage que les femmes ne peuvent comprendre ( course solide, dérapage truc, virage machin,, bref...des trucs dont je peux même pas me rappeler tellement mes gênes n'en veulent pas).
pour vous la faire courte, la seule peur que j'ai c'est de vous gaver tellement je suis nulle !! alors qu'avec une fille et novice de surcroit, on se supporterait...
mais bon, apparement, elle court pas les circuits :cry: ça craint !!
j'suis nouvelle mais j'me soigne !!
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 61
Inscription: Ven 3 Jan 2014 18:42
Localisation: Dijon, France
Âge: 59
ID SEN:
C'est en observant qu'on apprends ! Donc ne te gènes pas, et puis si il faut te doubler, c'est aux autres de gérer.

Du temps de GT5, je me prenais régulièrement (et plusieurs autres) des volées par 2 filles... et qui réglaient leurs voitures au poil !

On pourrait aussi se faire des formules ou tu pars avec un véhicule plus puissant, des pneus plus adhérents, etc, histoire que tu finisses dans les premiers à chaque fois.
Dernière édition par Narmouche le Mar 25 Mars 2014 19:37, édité 2 fois.
www.urbancockpit.com, une nouvelle génération de cockpits pour simulateurs de course...
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 652
Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02
Localisation: Eure-27
Âge: 49
ID SEN:
Peu importe le sexe, seule la motivation compte !
Et peu importe le niveau, ça sert à rien de s'énerver car on trouve toujours plus fort que soit (surtout sur ce forum :razz2: )

Même si la course auto reste un sport relativement masculin, je ne vois pas en quoi les filles serait moins bonnes que les garçons....( les exemples existent !)
Si tu le souhaites, je pense qu' il y a beaucoup de personnes ici qui ne sont pas avares en conseils et qui pourront te faire progresser très vite.
On trouve de tout les niveaux sur ce forum, donc avec un peu d'entrainement et de patience tu rouleras aussi vite que certains et tu pourras très vite aller t'amuser sur le on-line (mais ça restera essentiellement des garçons... :siffle: ).

........Et il n'y a pas de questions bêtes :arrow: Il n'y a que les imbéciles (ou les timides :muet: ) qui n'osent pas les poser :!:

Donc, accroches toi !
;)
Dernière édition par Strat le Mar 25 Mars 2014 18:32, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 913
Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54
Localisation: Paris (75)
Âge: 23
ID SEN:
Et puis ce n'est qu'un jeu ne l'oublions pas. Mais moi ayant déjà rouler avec les gens du forum, j'ai beaucoup progresser. Fille ou garçon, cela est à la porté de tout le monde. Essaye peut-être de jetter un coup d'oeil sur le monomodèle. Tu apprendra déjà beaucoup, et essaye de rouler en CLM dans le mode arcade aussi.

En tous cas, j'esspère te rencontrer sur le bitume, que cela soi CMS, monomodèle ou autres (même si pour ma par, je n'ai participer que à ces deux évènement).

Avec mes salutation distingué, je vous souhaites une bonne soirée :salut: ;)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 247
Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10
Localisation: Dunkerque
Âge: 35
ID SEN:
c'est sur le sexe ne change rien !!
Rien à voir mais Margot laffite (fille d'un très bon pilote F1) est très douée avec un volant ! Bon c'est dans la vrai vie mais bon !
Après regarde sur Youtube stage de pilotage écoute ce que dit l'instructeur !!
ex: freine fort , relâche doucement , garde un filet de gaz et accélère en redressant le volant ..etc !
C'est utile pour apprendre ! après la trajectoire c'est bien (pour l'instant) :siffle: :siffle: :razz2: :razz2: :razz2:


sachez tout d'abord que je n'ai rien contre votre "genre" mais je n'aime pas être mauvaise à un jeu , et je pense que si je joue contre un mec , il va forcément me "bouffer" et j'ai pas la défaite joyeuse :oops:

J'ai une qualité pour moi !! Car si t'as pas esprit de winner bah tu gagneras pas !!!! :rambo: :lol2: :lol2:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 133
Inscription: Mer 16 Oct 2013 23:00
ID SEN:
salut dreamer et bravo à toi d'avoir posté un message sur le forum,pour une recherche d'adversaire féminine,même si il n'y en a pas beaucoup aux jeux de voitures.
saches que c'est déjà une bonne chose d'aimer les jeux de voitures pour une fille,cela veut dire que tu aimes les voitures,tout comme nous tous sur ce forum.
ensuite tu dois savoir aussi que nous avons TOUS commencer en étant nuls et oui surtout moi :siffle: ;après il faut se lancer et peut importe d’être bon au début ce qu'il faut c'est prendre du plaisir à rouler,par la suite et avec des conseils et surtout beaucoup,beaucoup d'heures de jeu,avec une bonne dose de patience,t’affronter avec d'autres concurrents(tes) sur les pistes que tu connaitra par cœur bien sur :fou: :rambo:
et oui gran turismo nous rends tous un peu fou,mais on aime ça :men-love:
allez au boulot,sur le nurb ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum