Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^

RENCONTRES ONLINE SUR GT6: Vos Réactions

CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
ET UNIQUEMENT VOS REACTIONS !!!!




Pour organiser un peu la section Rencontres Online, merci de réagir et UNIQUEMENT REAGIR à vos courses online, ici.



Soyez gentils avec les modos ou ils vont sévir :gnii: :men-boxe:

Pas de demande de RDV, pas de demande d'aide à la connexion, pas de demande de réglages, pas besoin d'évoquer d'éventuels problèmes de connexion etc etc JUSTE LA COURSE

Merci de votre compréhension, pour une meilleure lisibilité du forum :salut:
Dernière édition par klu00 le Ven 6 Déc 2013 16:19, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 244
Inscription: Sam 4 Août 2012 19:48
Localisation: Var
Âge: 40
ID SEN:
Première soirée online hier, ça fait plaisirs :up:

La reprise fut dur pour moi, mais sinon j'apprécie le paramètrage du salon. C'est clair, rapide et surtout on peut sauvegarder plusieurs réglages, top quoi ! La physique en réaliste est de bonne facture et même si à priori de ce qui c'est dit hier, on pourra descendre en gamme de pneus pour garder un peu de challenge.

J'espère avoir l'occasion de tester les nouveautés, comme le départ lancé sur 2 files (uniquement sur certains circuits). Le mode spectateur qui vous laisser choisir le point de vue que vous aimez, ça c'est bien :up:

Il y a des manques quand même, la disparition du mode aléatoire (bon il n'était pas top, mais on a passé quelques bonnes soirées quand on arrivait pas à se décider sur quelle voiture choisir).

C'est tout… pour le moment. :lol2:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 226
Inscription: Lun 26 Mars 2012 20:59
Localisation: Lyon
Âge: 49
ID SEN:
Je vous voulais passer un p'tit coup de gueule à propos du tout sans ABS :frown:

Je pense être un assez bon pilote, malheureusement je conduis au PAD, et malgré mon bon niveau de pilotage il est quasiment impossible de freiner sans ABS à la manette même sur GT6 qui a fait de progrès à ce niveau de difficulté par rapport à GT5 :idea:

Les 2 premiers championnats organisés à ce jour sur ce forum le sont "SANS ABS" donc "SANS MOI" et sans doute "SANS LA PLUPART DES PADDISTES" :chelou:

Il me semble que dans la réalité toutes les voitures de bonnes factures fabriquées depuis au moins 15 ans ont l'ABS de séries et que toutes les voitures participants aux courses professionnelles sur circuit ont l'ABS également.

Je n'ai rien contre des courses de vieilles voitures sans ABS, car là c'est logique, mais arrêtons d'imposer le sans ABS à des bolides récents et surpuissants, c'est aberrant et illogique.

:!: STOP AU TOUT SANS ABS :!:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 369
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30
Localisation: 52
Âge: 45
ID SEN:
salut a tous

deja je tenais a m'excuser pour les eventuel expulsion d'hier au soir ...
tres difficile de garder 2 3 place pour le forum quand des centaines de gars arrivent ,,,,,,,,
donc desormais annoncer que vous etes du fofo ;]

ensuite VROOM ,,,, deja pas de champ sur full simu ........ et ensuite comme je te l'ai dis , hier et pendant quelques temps
nous devrons prendre les reco .....pas de reglage pour les freins ,,,,, essaie une de tes voitures perso
en baissant tes frein .....sache aussi que quand tu est passer il y avait du pad en piste ....
apres il y auras aussi d'autre salon qui vont se cree avec assistance autoriser

et un grand bravo a tout ceux qui debuter et qui ce sont vraiment bien debrouillez :up:
ils doit y avoir des fulliste qui vont se decouvrir ,,, ,,, ,,


edit : aberant et ilogique mais c est comme ca qu on roule ,,, d ailleurs hier aprem , un beau salon avec les
3 lacombe et sans abs of course ,,,,,, en vrai vroom tu appuie pas sur les freins a fond en virage .....
je fais de la piste ;]
Dernière édition par Gsi le Lun 9 Déc 2013 17:56, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 290
Inscription: Dim 1 Sep 2013 19:01
Localisation: PACA 04
Âge: 37
ID SEN:
salut à tous soirée bien sympa une dizaine de personne de belle course découverte de nouveau circuit et du mode en ligne aucun bug pour ma part bonne soirée a très bientôt ;)

Avatar et signature réaliser par RLF Merci
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 284
Inscription: Dim 24 Nov 2013 21:57
Localisation: Le mans (A côté du circuit)
Âge: 31
ID SEN:
Je roule au PAD et contrairement à toi je trouve que le no abs est plus simple sur GT6 que sur le 5. Et, le suis d'accord avec Yamalen le '' NO ABS'' est fait pour tout le monde avec des combo adapté a tous et il reverse des surprises sur les résultats un peu comme hier après les qualifs.

Malgré mon niveau qui n'a jamais été élevé j'ai réussi à gagner une petite course de 3 tours sur Apricot Hill Raceway avec la Mazda Eunos Roadster (NA Special Package) 1989.

Donc je pense que tu peux y participé ou venir faire un tour pour les qualif pour tester. ;)
Dernière édition par Narmouche le Mer 11 Déc 2013 19:16, édité 2 fois.
Raison: Citation inutile ;-)

Membre de la Sunday Cup, réalisation des combo et des classements ;)
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Yo, bonne soirée hier. Le salon était vite plein, et malheureusement ce n'est pas toujours évident de rouler propre dans ces conditions. Des coups de lag plus quelques touchettes dans le premier tour font que la course peut être vite ruiné pour certains malchanceux. Je voudrais d'ailleurs une nouvelles fois mettre en avant le comportement de notre bon vieux Wayne. Évidement ce n'est pas le seul qui a été frappé par les lag, ou par les erreurs d'autrui, mais son attitude fut une nouvelle fois exemplaire. Rik en a fait également plusieurs fois les frais hier soir, donc en gros, prenons exemple des anciens :razz2: :razz2: :D ( je dis pas que vous êtes gros :lol2: )
Le fair play reste la garantie d'une bonne soirée, mais à part quelques petits accrocs ( qui sont normale ) je pense que cela s'est plutôt bien passé hier :hola:

On a même terminé sur la neige :gnii: , je crois pas que la démocratie soit viable dans ces conditions :ptdr:

Tchussss et à une prochaine :hola:
Dernière édition par Braddock le Jeu 12 Déc 2013 13:26, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 120
Inscription: Dim 8 Déc 2013 19:45
Âge: 44
ID SEN:
Salut, effectivement ce fut une bonne soirée :D :D .

à ce soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
yes bonne soirée mais est-ce que 16 joueurs ce n'est pas au moins 2 de trop ? même si on aurait surement pu mettre plus de 20 personnes hier la fluidité a quelques fois fait défaut ^^ ce soir je vais essayer d'ouvrir pour tester un peu l'aube et l'aurore, voir même un peu de nuit au début ou à la fin de la course donc ! sur les nouveaux et anciens circuit :up:
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 12 Déc 2013 13:41, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Effectivement Play, 16 c'est peut être de trop. Désolé de mettre trompé avec l'heure hier sur Mont Aso.....quand tu es partie on en a refait une avec départ à 17h30 ( je crois :siffle: ) et evo temporelle sur 15. La nuit tombe pendant la course, peut être même trop vite. Faudrait baisser l'evo temporelle.....mais en tout cas de nuit on voit beaucoup mieux que dans gt5. La neige donne aussi beaucoup mieux. J'avais jamais vraiment testé sur le 5, mais la c'est beaucoup plus jouable. C'est pas ce que je préfère mais ça change...

Concernant les anciens circuits, deep, Gran Valley... On ne peut pas mettre l'évolution temporelle. Je pensais essayé hier , comme tu l'avais proposé dans tes combos, mais impossible de changer ces paramètres sur ces circuits. Peut être que c'est possible avec certains anciens circuits ?

Au sinon quelques belles bagarres avec ROM hier soir :hola: :rambo:

Je te rejoindrai peut être ce soir :salut:

Tchussss
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 138
Inscription: Dim 8 Jan 2012 23:08
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 349
Inscription: Mar 5 Nov 2013 18:14
Âge: 62
ID SEN:
Les débuts sont effectivement encourageant pour le online sur GT6 avec plusieurs courses à 16.

On a malheureusement essuyé un peu de lag en espérant que cela s'améliore avec le temps ;)

Il faudra aussi rabâcher certaines consignes, notamment pour les départs et le 1er virage, ce sont des courses amicales, il n'y a rien à gagner, juste prendre du plaisir tous ensemble donc levez le pied 8-)
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 264
Inscription: Sam 10 Août 2013 23:12
Localisation: Maringues (63)
Âge: 43
ID SEN:
Ca, malheureusement, depuis le temps qu'on le répète, je pense que pour certains ça ne rentrera jamais :lol2:

Faut dire aussi que les nouveaux circuits ne sont pas des plus larges, alors c'est sûr, en départ arrêté à 16 sur Bathurst, même avec beaucoup de bonne volonté de la part de tout le monde, c'est pas évident.... :siffle:

C'était quand même bien sympa :up: dommage pour les lags
ID GT6 : J. Aime
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
@Brad oui les spéciales neige sont beaucoup plus belle qu'avant, ça m'avais frappé online, tant mieux :P je comprend pas pour Grand Valley et Deep, je suis quasi sur de les avoir fait de nuit au tout début... c'est d'ailleurs une des premières choses que j'ai faite, ou alors j'ai fait que Tsukuba... ou alors on pouvait le faire au début ? en 1.0 ? si quelqu'un y repasse il pourrait regarder et essayer un coup, sinon j'ai bien envie de le faire moi même ! :rambo:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron