Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^

RENCONTRES ONLINE SUR GT6: Vos Réactions

Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1557
Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16
Localisation: Lievin Pas de Calais
Âge: 52
ID SEN:
:ptdr:

Joli post alan....

C est clair que ça manque d un peu de péche...on va ouvrir un peu sujet pour pouvoir en discuter.

Une des plus belles arrivées, en 2012, sur Watkins glen

Dernière édition par GTrs_Eda le Sam 18 Jan 2014 15:32, édité 1 fois.

Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 14
Inscription: Mar 10 Déc 2013 11:39
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 441
Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15
ID SEN:
Ouais ben j'espérais te voir hier soir jaja... Pis d'abord je te rappelle que c'est toi qui m'a débauché pour le NASCAR y'a deux ans (eh, oui, mon gars, déjà !!).
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 14
Inscription: Mar 10 Déc 2013 11:39
Bah hier j'étais sur un vrai jeu de NASCAR vieux de 10 ans mais on a pas fait mieux depuis (hormis iRacing) et quand ça s'est fini c'était cro tard ^^
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
Sympa les courses ce soir, faudrait que je passe plus souvent.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
oui c'était bien sympa, merci les gars :up: et désolé bag pour la dernière course... :roll:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 441
Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15
ID SEN:
ch'suis dég !!
J'ai participé à une course avec 16 participants donc salon complet de toutes nationalités.
Arrivé dernier sur le salon, pas d'essais, du coup je me retrouve en dernière position. Pas grave, la position de départ n'est jamais figée en NASCAR.
Bref tout roule correctement, je parviens à passer au travers de deux big one par miracle (bon choix au milieu de la fumée, donc coup de bol), et je remonte ainsi à la 5° place. Me reste plus qu'à batailler pour remonter jusqu'à la deuxième place. Je me place derrière un Américain, visiblement un habitué, et je me mets en embuscade derrière lui pour tâcher de profiter de la dernière ligne droite pour lui pécho la première place. Nickel ! Premier virage je le rejoins facile, et je le suis sur la première ligne droite en restant bien derrière pour lui pomper l'air. Arrive le dernier virage du dernier tour pour tâcher lui passer devant et...............
Déco !!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !! Pas de bol !! parce que j'étais quasi certain de le griller juste avant la ligne d'arrivée.
Snifff !!!!
:cry: :cry: :cry:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 69
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:29
Âge: 41
ID SEN:
Pas grave play t inquite j allais partir après cette course de toute façon.. Sympa d avoir roulé avec akro ça faisait un bail.

@gone
Bonne idée ces courses touring en full stock. Je pense que je viendrais de temps en temps (quand je serais libre le mercredi soir en fait) mais de la a faire un championnat je ne pense pas. Ou tu pourrais faire une cathegorie touriste en faisant une moyenne des points marqués par soir avec un bonus par participation.
Dernière édition par bagarre74 le Ven 24 Jan 2014 20:00, édité 1 fois.
Ajoutez moi en ami sur mon nouveau compte PSN: GT6rs_bagarre
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
c'est sympa de rouler une fois avec une voiture de course en Slick (je trouve) ! dommage que Pody a cheaté ses voitures anniversaires mais je pensais pas qu'il y en aurait... après j'imagine que vous n'aviez pas la HSV normale donc j'ai rien dit ;) du coup il nous aurait fallu la possibilité de limiter le couple ! et bien ça va être beau les évènements saisonner sans réglage avec ces voitures cheatées, genre CLM HSV c'est pas la peine de passer si t'as pas la 15th :rambo:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite


Messages: 321
Inscription: Mar 2 Avr 2013 14:48
Localisation: Annecy le vieux
Âge: 59
ID SEN:
tout a fait d'accord avec toi !!! meme avec 20 ch de moins elles restaient performantes ! encore faut il savoir les conduire , TORO nous a quand mis a l'amende .... :gnii:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
oui enfin il vous faudrait rester en piste aussi :mrgreen: ;) et pour info j'ai réussi a réparer mon pad ! enfin pour le moment ça fonctionne nickel ! j'ai bien tout re-démonté, nettoyes la nappe a l'inter comme sur l'exter, repérer quelques traces qui j'ai retirée et surtout je pense j'ai bien remonté le bout qui fait contact sur le metal. Mon pad ne craque plus non plus quand je le sert trop fort... j'ai été super méticuleux sur le remontage cette fois et ça a l'air de le faire :D
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 349
Inscription: Mar 5 Nov 2013 18:14
Âge: 62
ID SEN:
C'est sûr qu'il n'est pas possible de faire courir les 15th anniv avec les autres voitures... aucune chance :twisted:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 120
Inscription: Dim 8 Déc 2013 19:45
Âge: 44
ID SEN:
Salut,

pour ma part je suis contre le mélange des base model et 15th anniversaire.
La différence de perfs est bien présente :fou: .
Du coup , si tu veux faire un résultat , il faut attaquer encore plus et prendre plus de riques....
Donc , en forçant plus , plus de risque d'akro-chage :gnii: ... Il y en a qui en ont fait les frais et je m'en excuse :oops:

J'arrivais à reprendre du temps dans les parties sinueuses mais à chaque bout droit, je reprenais plusieurs dixièmes :( ..

Ps: aux gens avec micro: merci d'éviter de piailler pour ne rien dire ou de crier dans votre micro quand vous vous mettez au tas... C'est assez perturbant :fou: :fou: ...
Hier soir, j'ai du en muter 1 pour pouvoir rouler à peu près sereinement..

@plus sur la piste.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
en ce qui concerne les différences je pensais bien qu'il y en avait (tout comme pour les stealth sauf que dans leur cas c'était bridable et sans doute moins énorme). Enfin j'avais annoncé base model ou modèle de course, pas de 15th anniv... mais en fait vu que je ne l'ai pas en 15th annif j'y avais même pas pensé, et je pouvais plus demander aux gars de s'en acheter une donc voila, on le sait pour la suite au moins. Les 15th doivent être interdite quelque soit la voiture parce que ça doit être pareille pour les autres ;)
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
T'inquiète Toro, c'était pas grand chose :mrgreen:

Oui c'est vrai que la différence de perf est bien présente. Il faut vraiment les voir comme des voitures différentes en fait. Sur Spa et Fuji, c'était impossible de suivre le rythme des version anniv., mais sur les autres je me suis bien éclaté !
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron