Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^

RENCONTRES ONLINE SUR GT6: Vos Réactions

Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 207
Inscription: Dim 8 Déc 2013 21:09
Localisation: Saint-mihiel (55)
Âge: 37
ID SEN:
G25. Mais le pedalier est le meme je crois?
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite


Messages: 321
Inscription: Mar 2 Avr 2013 14:48
Localisation: Annecy le vieux
Âge: 59
ID SEN:
oui c'est le meme pedalier , il y a juste des cales en plus sur le G27 . ;)

-- Mer 15 Jan 2014 23:23 --

bon ben bien cool cette petite soirée en golf , de belles batailles autant devant que derriere !! :up:
Dernière édition par gone6974 le Jeu 16 Jan 2014 00:23, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Je plussoie Gone, difficile de dépasser mais alors le plaisir de rouler en paquet, ou plutôt en gros paquet :up: de très belles bagarres :salut:

Tchussssss
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
Pas su venir hier soir, j'aurais bien essayé une Race Car avec vous, pffff.... :oops:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22


Voila ta bagarre Foch (et mon problème de pad :mrgreen: ) :up: par contre attention ça risque d'énerver a force de tenir l'intérieur comme ça ;)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 207
Inscription: Dim 8 Déc 2013 21:09
Localisation: Saint-mihiel (55)
Âge: 37
ID SEN:
Ca reste une course, je vais pas laisser passer pas plaisir quand même! ;) Ce n'est pas comme si je casser l'aspiration ou bloquer l'adversaire. Je tiens ma ligne et je la garde jusqu'au virage. En tout cas ton problème de pad est super abusé. Tu m'etonne que ça t'empecher de rouler vite. C'est ta manette ou le dernier patch qui te fais ça?
Dernière édition par Foch55 le Jeu 16 Jan 2014 17:46, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
oui mais bon on fait pas tous ça si tu regarde, Toro à l'épingle ouvre bien l'inter par exemple ;) m'enfin ça reste correcte on va dire et c'est une belle bagarre à deux ;) mon problème c'est difficile a dire parce que parfois ça ne déconne pas, peut-être un rapport avec un passage sur pc et un mauvais fonctionnement après sur la console... je l'ai rebranchée sur la console aujourd'hui pour voir mais pas testé encore^^ ou alors c'est juste le pad qui se fait très vieux... et qui est peut-être tombé une ou deux fois de trop :mrgreen:

édit: rebelote hier a certains moments donc ça a quand même bien l'air de venir du pad^^ pas pensé a couper le clavier non plus, il faudra que j'y pense la prochaine fois :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 17 Jan 2014 11:44, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 120
Inscription: Dim 8 Déc 2013 19:45
Âge: 44
ID SEN:
merci pour la vidéo play ;) .

j'ai rien à dire sur le pilotage de Foch, ça reste correct pour moi :up: .
Faut dire aussi que sur celle la là, je tournais sans abs :mrgreen: , (j'avais testé avec atho en sport dur sans abs et je prenais 2sec au tour :chelou: :fou: ).

pour ton pad, j'en ai un qui fait pareil :evil: , t'as plus qu'a investir :gnii: .
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
j'ai deux autres pads encore, mon tout vieux de ma défunte Fat60go sans vibration (et dont je dois intervertir le ressort du L2 avec ma défaillante) et une DS3 Jap (branchée sur le pc) mais très usée... investir maintenant ça me trouerait quand même un peu le luc :rambo: cela dit on verra... bon pour le fait de garder l'inter, je préfère le dire parce que je trouve que c'est pas vraiment dans l'esprit du truc, si on se met tous a faire pareil ça va partir en cou**lle tout ça^^ on peut être pas tout a fait a l'exter mais de là a se coller systématiquement a l'inter dans le genre Petrov... ben ça m'énervait déjà de le voir faire à la télé^^ ;) Foch sait bien que c'est pas contre lui, il est rapide et fairplay mais c'est juste pas dans l'esprit, je trouve ;)
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 69
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:29
Âge: 41
ID SEN:
Pour moi, je trouve que Foch est un très bon pilote et très fair play. J'avais déja remarqué cette tendance de protéger son intérieur, ça ne me dérange pas du tout, je dirais meme que ça le pénalise car on peut croiser et ressortir beaucoup plus fort. Très content que tu te nous ai rejoint sur GT6rs en tout ca, toujours du plaisir à rouler avec toi Foch :up:
Ajoutez moi en ami sur mon nouveau compte PSN: GT6rs_bagarre
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
ah mais je dis pas le contraire hein, loin de moi cette idée et plus on est de fous plus on ris et encore plus quand ce sont des bons pilotes ;) quand ils sont trop bon on rigolent moins mais c'est un autre problème :gnii:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 610
Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38
Localisation: Reims
Âge: 26
ID SEN:
Bonne soirée avec vous les Nascariens ;) j'ai appris beaucoup de chose !
On se refait ça bientôt :hola:
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
Ah oui, j'espère aussi qu'on va la refaire!
J'ai été ravi de retrouver la NASCAR et ses sensations, je crois bien que ça me manquait!
Et l'ambiance était vraiment sympa, même s'il restait de la place...Allez je suis sûr que la prochaine fois, les adeptes (car il y en a) vont rappliquer!
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 441
Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15
ID SEN:
Pfffiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuu !! Ça faisait un sacré bail que j'avais pas re-tourné en NASCAR.

Crévindiou ça fait du bien quand même j'attends avec impatience qu'on fasse quelques courses d'endurance parce que c'est ce qui fait tout le plaisir de cette course.
En dessous de 50 tours, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt. Ce qui en fait son atout c'est la stratégie de course (changement de pneus, types de pneus dur, moyen ou tendre, gestion du carburant) sur au moins 60 tours et le draft aussi. Dommage aussi qu'on ne puisse pas appliquer le règlement sur GT6 avec les drapeaux, la Pace Car (encore que ça peut se jouer) et les arrêts autorisés, les reprises de course etc, etc... Ce qui serait également sympa c'est la course "en équipe" car là se font les véritables stratégies de courses sur plusieurs circuits.

En revanche je trouve que limiter la puissance à 580 CV est un peu un non-sens du moins sur les circuits américains comme Daytona et Indianapolis (dommage !! Il y a des dizaines d'autres circuits). Si on prend les normes NASCAR US, on arrive à 850 CV et 1500 kg donc loin des 580 CV.... Sur Motegi, c'est sympa, mais un peu court, je préfère largement les super speedways.

Ou alors prendre le règlement européen en limitant les voitures à 450 CV et 1100 kg adaptées pour les circuits routiers. Et on se rapproche cette fois plutôt d'une GT que d'une vraie NASCAR étant donné que nous n'avons pas en Europe de vrai circuit NASCAR, mais on peut cette fois utiliser des circuits intégrés dans le champ' NASCAR Euro ==> Brandshatch, Monza, Silverstone ou même le Tours Speedway (600 mètres seulement)....
Lien ==>

et



Et juste pour rappel que même les plus grands pilotes de NASCAR peuvent faire des erreurs!



avec notamment les dernières images du pare brise en fin de vidéo !!

Va quand même falloir revoir les réglages par rapport à GT5, c'est pas tout à fait pareil et en plus l'aspi sur "réaliste", là ça devient chaud derrière. En fait je préfère jouer sur NASCAR le jeu ("on line" avec les caincains, c'est chaud bouillant, ils tartinent les bougres !! Et en plus avec 46 voitures !!) que faire du NASCAR sur GT, mais ça fait rien j'éprouve du plaisir à jouer quand même.

Pour autant je suis pas Américain, mais j'aime la culture NASCAR et son esprit originel, donc pour moi c'est plutôt traditionnel et les circuits ovales dans le véritable esprit du Stock Car. Si je veux faire des courses de vitesse, je fais autre chose que du NASCAR, de même que piloter sur un ovale avec une voiture autre qu'un NASCAR me paraît un peu sans intérêt. Un championnat de NASCAR n'est jamais - ou peu - joué d'avance. J'ai vu quelques fois les pilotes changer leurs pneus dans les 3 derniers tours sachant que le course dur n'est pas forcément un mauvais choix, même si on baisse un peu la moyenne.
Bref vous l'aurez compris je suis fan.

Donc à refaire et je suis prêt à re-participer aux courses NASCAR. Pas de souci !

@ David :T'es quand même un enfoiré parce que tu savais que j'aurais mordu à l'hameçon en me demandant de venir pour faire des essais !!! Ça y est, j'avais réussi à me désintoxiquer et tu viens de me refiler une overdose.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 610
Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38
Localisation: Reims
Âge: 26
ID SEN:
Et tu as pas fini de faire de la nascar, eda et moi allons ouvrir un championnat Nascar dans les prochains mois :)
Au plaisir de vous revoir sur les pistes les gars !
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum