Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^

RENCONTRES ONLINE SUR GT6: Vos Réactions

Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 207
Inscription: Dim 8 Déc 2013 21:09
Localisation: Saint-mihiel (55)
Âge: 37
ID SEN:
Oui oui c'est le bon jeu t'inquiete!;) je veux dire que j'ai peu avancé en solo et que n'ai pas encore roulé sur ces circuits.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
c'est vrai que c'est plutôt vers la fin qu'on les roule le plus avec de longues courses en S ;)

super soirée Braddock ! administrée de main de maître :hola: tin je suis lent sur Apricol hill ça craint :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 17 Déc 2013 10:03, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 207
Inscription: Dim 8 Déc 2013 21:09
Localisation: Saint-mihiel (55)
Âge: 37
ID SEN:
Et moi rapide ... mais lent sur les autres! Ca compense. ;) En tout cas tres bonnes soiree à nouveau.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Merci Play. Moi je suis lent sur tous les nouveaux circuits :siffle: :lol2: , faudrait que je me mette un peu au mode carrière pour les assimiler, mais ça me motive pas du tout, faudra bien y passer pour se faire un peu d'argent :twisted: .,les gains lors des courses online sont vraiment dérisoire :down: :down:
Foch, je te trouve pas lent sur les autres circuits :hola: :hola:
Tchussss
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 207
Inscription: Dim 8 Déc 2013 21:09
Localisation: Saint-mihiel (55)
Âge: 37
ID SEN:
Merci. :D j'ai regardé quelques replay et enfaite je freine beaucoup plus tôt que vous tous. Au moins j'use pas mes pneus comme je glisse pas dans les virages. ;) C'est deja ca pour les courses longues.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
:ptdr: oui c'est pour ça que j'aime bien les vieux....circuits :mrgreen: un nouveau sur la soirée, ça passe , mais plusieurs je suis complètement perdu. Apricot, j'avais juste fais une course dessus. Je le connaissais des anciens GT, mais c'est trop loin pour avoir encore des repères. . Materom je connaissais pas non plus. Ascari , je l'ai pas encore fait.....de toute façon il y a pas le choix, faudra bien que je roule dessus pour m'y faire :rambo:

Au sinon la caisse hier était bien sympa :up: :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 207
Inscription: Dim 8 Déc 2013 21:09
Localisation: Saint-mihiel (55)
Âge: 37
ID SEN:
C'est vrai que la derniere chicane est particuliere a prendre. Faudrai se mettre d'accord sur quelle limite empieter dans le sable. Mais le premier virage plus les esses c'est un pur plaisir.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
Matterhorn Braddoc, Matterhorn ! (hop file vérifier l'ortho sur Google pour pas s'afficher) :mrgreen: tu retiens "question de klaxon" et c'est bon :ptdr: Ouais sympa la caisse hier, si j'ouvre ce soir ce sera voiture arcade pour pas trop en demander au peuple ! sinon j'ai repéré la nouvelle Subaru là... package truc, pas mal... et pas cher :P

@Foch la limite tu peux mettre la péna mais si t'as le malheur d'arriver a 2 dedans ça craint :rambo:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Je retiens regarde ROM , ça donne Mate ROM donc au finale Materom :razz2: :razz2: :razz2: c'est plus facile pour moi :gnii:

:dehors:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
oui braddock mais c'est incorrect :razz2:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 138
Inscription: Dim 8 Jan 2012 23:08
Qui est-ce qui veux me matter ? :siffle: :twisted: :rambo:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 120
Inscription: Dim 8 Déc 2013 19:45
Âge: 44
ID SEN:
On va te matter a grand coup de TOROquette et de COCOllante :mrgreen: :mrgreen: :finger:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 57
Inscription: Dim 8 Déc 2013 21:36
Localisation: 76
Âge: 46
ID SEN:
Premier test en ligne pour moi se soir ! Sur le salon de Foch55 il me semble.
Résultat :
-premiere course : voiture trop nul, elle est juste inconduisible (enfin juste pour moi on dirait) et je me prend un tour....
-deuxiéme course : meme voiture mais elle semble un peut plus controlable ??? Tiens c'est marrant c'était sport tendre aussi le choix de pneu sur la course juste avant et non pas confort tendre :oops: Bon je vous rassure je fais quand meme bon dernier mais pas à un tour sette fois.
-troisiéme course : je deviens super fort et fini TROISIEME :hola: heu oui on était plus que trois :cry:


M'enfin c'était quand meme marant et puis dans deux ans je vous rattrape tous NA !
Merci encore ! et à bientot dans vos rétros
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 441
Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15
ID SEN:
Dommage hier soir je suis arrivé un peu tard avec vous Julequem.
J'ai loupé quèque choz ?
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum