Débats, avis et conseils sur votre matériel (périphériques, PC, TV, Ecrans, Casques...)
|
|
jorasse |
Publié: Sam 21 Déc 2013 13:39
:#
|
Nouveau membre
Messages: 7 Inscription: Lun 16 Déc 2013 17:44
|
Le we dernier j'ai profite de l'offre de materiel.net pour faire l'acquisition du G27 et du wheel stand pro... Depuis hier je me suis mis au volant et je teouve ca pas simple du tout... Ca commence a venir mais sur le clm avec la M4 je suis a 9 sec de mon record au pad.. Je joue en mode simul sans direction assistee et retour de force a 7 Je trouve la pedale de frein un peu dure.. Voila si vous avez des conseils pour progresser je suis preneur... 
|
Haut
|
|
 |
 |
Pierre13 |
Publié: Sam 21 Déc 2013 13:51
:#
|
Apprenti au code
Messages: 211 Inscription: Ven 6 Déc 2013 00:40 Âge: 40
ID SEN:
|
Le seul conseil que je puisse te donner c'est tourner, tourner, tourner et re-tourner... Apprendre à ressentir les infos que te donne le volant et vaut mieux commencer à tourner doucement mais propre et augmenter la cadence doucement!!! Après tu verra c'est un pur kif... 
|
Haut
|
|
 |
 |
Trace10 |
Publié: Sam 21 Déc 2013 14:47
:#
|
Pilote de karting
Messages: 717 Inscription: Ven 9 Août 2013 19:34 Âge: 97
ID SEN:
|
C'est en forgeant que l'on devient forgeron. 
|
Haut
|
|
 |
 |
jorasse |
Publié: Sam 21 Déc 2013 16:31
:#
|
Nouveau membre
Messages: 7 Inscription: Lun 16 Déc 2013 17:44
|
Oui je sais qu'il faut de la pratique desormais mais du coup mes meilleurs temps mondiaux me paraissent ecore plus inaccessible....il doit y avoir un truc non ? 
|
Haut
|
|
 |
 |
Kiko#199 |
Publié: Sam 21 Déc 2013 17:03
:#
|
Apprenti au code
Messages: 201 Inscription: Lun 16 Avr 2012 13:04 Localisation: Bordeaux Âge: 37
ID SEN:
|
|
Haut
|
|
 |
 |
RawenWarCrow |
Publié: Sam 21 Déc 2013 19:19
:#
|
Pilote du dimanche
Messages: 604 Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09 Âge: 47
ID SEN:
|
Pour être clair, et sans vouloir te décourager, il te faudra plusieurs semaines pour retrouver un rythme voisin de celui que tu avais au pad, mais garde en tête que les meilleurs tournent en majorité au volant, tu devrais donc, au final, améliorer tes chronos, ça prendra juste un peu de temps et beaucoup d'entrainement 
|
Haut
|
|
 |
 |
rinti6476 |
Publié: Sam 21 Déc 2013 19:53
:#
|
Jeune conducteur
Messages: 450 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42 Âge: 48
ID SEN:
|
Pour ma part le passage au volant me paraît plus simple sur cet opus. Je ne le sort que très rarement et j'arrive quand même à faire des trucs sympa. Mais c'est sur que il faut jouer et ne pas hésiter à aller online avec de bon joueurs. J'ai fait très peu de courses avec les gt5rs en mono modèle mais déjà j'ai compris certaines choses. Depuis le début du 6 j'ai pas le temps mais je désespère pas.
MERCI DMC
|
Haut
|
|
 |
 |
GT6rs_One |
Publié: Sam 21 Déc 2013 19:54
:#
|
Pilote en World Series 3.5
Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
|
Nous sommes tous passés par là, ne te décourage pas, comme tout le monde te le diras il faut tourner, l'adaptation se fera progressivement et tu finiras par améliorer tes chronos c'est mathématique. Retourne dans ton bacquet et entraine toi, c'est la seule façon d'y arriver 
|
Haut
|
|
 |
 |
GTrs_Eda |
Publié: Sam 21 Déc 2013 21:44
:#
|
Organisateur
Messages: 1557 Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16 Localisation: Lievin Pas de Calais Âge: 54
ID SEN:
|
Pareil pour moi le passage au G27 a été deconcertant voir decourageant...mais ensuite, a force de "tourner" c est le PIED! .  .
|
Haut
|
|
 |
 |
Arthman78 |
Publié: Sam 21 Déc 2013 21:48
:#
|
Pilote de karting
Messages: 696 Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27 Localisation: Trappes (78) Âge: 30
ID SEN:
|
J'ai mis énormément de temps à m'adapter au volant sur le prologue... Ca en devenait vraiment très décourageant, puis un jour j'ai eu le déclic puis c'était un autre monde, crois moi tu vas y arriver, mais faut que tu continues à persévérer et t'entrainer  . Passant d'un DFGT au G27, c'est vrai que la pédale de frein est assez dure... Je m'étais fait au défaut du DFGT pour y trouver une qualité au final 
|
Haut
|
|
 |
 |
rinti6476 |
Publié: Sam 21 Déc 2013 21:54
:#
|
Jeune conducteur
Messages: 450 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42 Âge: 48
ID SEN:
|
Perso je conduit un poid lourd en chaussures de sécurité toute la journée, alors toutes les pédales me semble mole derrière. Ma voitures comme celles du dfgt
MERCI DMC
|
Haut
|
|
 |
 |
RawenWarCrow |
Publié: Sam 21 Déc 2013 23:40
:#
|
Pilote du dimanche
Messages: 604 Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09 Âge: 47
ID SEN:
|
|
Haut
|
|
 |
 |
Cornevincent |
Publié: Sam 21 Déc 2013 23:43
:#
|
Modérateur
Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42
ID SEN:
|
|
Haut
|
|
 |
 |
Narmouche |
Publié: Sam 21 Déc 2013 23:55
:#
|
CA Association GT6rs
Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61
ID SEN:
|
. Tant que c'est pas devant Allez, retour au sujet 
Dernière édition par Narmouche le Sam 21 Déc 2013 23:55, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
Haut
|
|
 |
 |
rinti6476 |
Publié: Dim 22 Déc 2013 00:07
:#
|
Jeune conducteur
Messages: 450 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42 Âge: 48
ID SEN:
|
C'est marrant j'ai pensé comme vous en me relisant. HS OFF
MERCI DMC
|
Haut
|
|
 |
 |