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[G27] Bruit en tournant à droite

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Messages: 6
Inscription: Mer 29 Avr 2015 15:45
Hello

J ai un problème qui me fait un peu flipper en tournant à droite mon G27 fait un craquement comme
si un roulement était casée ou usée. Il marche encore.
Il le fait légèrement en tournant à gauche .
Quand il se calibre il ne le fait pas
J ai bessoin d'aide merci beaucoup pour toute réponse
Dernière édition par Hixo53 le Mer 29 Avr 2015 15:58, édité 1 fois.
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Pilote GP3

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Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Bonjour. .... un petit tour par la zone de présentation du forum est toujours la bienvenue.

Pour ton volant en 1 prends contact avec le sav Logitech, en 2 reviens ici dire si il peuvent ou pas t aider.
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Messages: 6
Inscription: Mer 29 Avr 2015 15:45
Salut il mon répondu et ils
ne peuvent pas m'aide :evil:
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Pilote GP3

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Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
En dehors du bruit, as-tu du jeu dans le volant, pas en rotation mais dans avant arrière ou en tirant légèrement gauche droite ?
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Messages: 6
Inscription: Mer 29 Avr 2015 15:45
Non aucun jeu de gauche a droite ni de bas en haut et avant a arrière
Merci pour ton aide .

-- Ven 1 Mai 2015 18:41 --

J'ai oublier de dire que éteint il ne le fait pas

-- Ven 1 Mai 2015 18:59 --

Perso je pense a un manque de graisse
Dernière édition par Hixo53 le Ven 1 Mai 2015 18:59, édité 2 fois.
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Pilote GP3

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Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Oui ça semble n etre que ca. Il toune sans difficulté éteint ?
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Messages: 6
Inscription: Mer 29 Avr 2015 15:45
Oui sans aucune difficulté

-- Sam 2 Mai 2015 08:08 --

Il date de 2011
Dernière édition par Hixo53 le Sam 2 Mai 2015 08:08, édité 1 fois.
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Pilote GP3

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Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Il ne te reste plus qu a ouvrir soigneusement et trouver où mettre un peu de graisse silicone
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Messages: 6
Inscription: Mer 29 Avr 2015 15:45
Ok j'y pensais mais ne voulais pas l'ouvrir sans en être sur! Merci de ton aide
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Jeune conducteur

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Messages: 464
Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00
Localisation: Allemagne
Âge: 54
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Je te confirme que le démontage est faisable.
Regarde des tutos sur le net.

Profites en pour mettre les rondelles pour réduire les claquements du FFB.
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CA Association GT6rs

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Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
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Messages: 6
Inscription: Mer 29 Avr 2015 15:45
Comment ca mettre quel rondelles
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Jeune conducteur

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Messages: 464
Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00
Localisation: Allemagne
Âge: 54
ID SEN:
GTi57 a écrit:
Pour les claquements, il faut juste durcir les 2 ressorts qui amortissent les mouvements longitudinales des 2 moteurs. Pour cela, il faut ouvrir le bloc moteur pour atteindre la couronne dentée et les pignons. Le durcissement peut se réaliser soit en mettant une rondelle dans le fond de chaque trou soit en changeant les ressorts pour des plus durs. J'ai fait avec ce que j'avais sous la main et j'ai donc trouvé 2 petites rondelles qui entrent juste dans le trou, ensuite j'ai remis les ressorts et les taquets en plastique blanc.

La cause du claquement est en fait les taquets qui claquent dans le fond du trou/logement. Je signale que suite à cette réparation très très chère (2 rondelles) :mrgreen: , plus aucun bruit, et possibilité de faire du rallye, du X2010, de la F1 et de prendre des vibreurs autant qu'on veut sans aucun claquement. Suite à ça j'ai renommé mon volant en G28... Plus rien à voir. Par contre le jeu léger dans la direction est dû à une usure des dents de la couronne. Il n'y a rien à y faire, sauf peut-être trouver une couronne neuve quelque part...

++

Voir le point c dans le lien de Narmouche...
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