Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur votre matériel (périphériques, PC, TV, Ecrans, Casques...)

FANATEC: Les nouveautés 2014

CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
bah tu peux peut être annuler ta commande si t'en repasse une autre
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
Impossible d'accéder au site et j'ai reçu le mail de ups donc...

je vais leur faire un mail on sait jamais. :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
C'est où ça, car ça m'intéresse grandement et sur eu.fanatec il est toujours à 450... ?

-- Lun 14 Juil 2014 17:26 --

Edit : apparemment y'en a plus sur le store eu, faut aller voir au Japon maintenant :(
Merci quand même pour l'info :up:
Dernière édition par klu00 le Lun 14 Juil 2014 17:26, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
@McBly: Si ça peut te soulager… J'ai fait de même dimanche passé :(
C'est trop tard, mais tu aurais pu essayer d'annuler ta commande et en commander une nouvelle:

Pour ma part, ça ne marchait pas car "You cannot return an order because you have not received any order yet."
PS: J'ai fait 2 mails… pas eu de réponses...
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
bas ça ne donne pas envie de commander... moi qui voulais me faire plaisir avec un pédalier, je vais attendre
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Je ne vois pas pourquoi… C'est pas tous les jours que l'Allemagne est championne du monde. Ils ont décidé de faire une offre spéciale sur un jour, ça faisait un bail qu'ils n'avaient plus rien fait.
175€ fdp compris, le pédalier CSR Elite est la meilleure update que je puisse te conseiller pour ton T500rs, rapport qualité prix.
Ou alors, si tu as plus de sous sans te ruiner, tu peux passer un niveau supérieur (379$, on est loin des solutions >1000$)
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
je parle du service ;) deux mail aucune réponse c'est pas très commerçant :| après pour leurs offres, oui c'est clair que c'est une très bonne affaire
Dernière édition par sam-the-driver le Lun 14 Juil 2014 19:51, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
J'ai fait un mail pour savoir si ils peuvent faire un geste, mais j'y crois pas trop on verra bien... En tout cas ils ont bien reçu mon mail... :mrgreen:

De toute façon il est revenu au prix initial et de plus les stocks sont vident.... Donc je crois qu'on ne peut rien y faire. ;)

En tout cas, ils m'annoncent livraison pour le 17 juillet. On verra bien si il respecte leur délai.
Dernière édition par mcbly le Lun 14 Juil 2014 19:59, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
J'en ai fait à 11h52 et un 2eme à 13:35, relatif à ma commande (2 accusés de réceptions)
Pareil j'ai demandé un geste… J'ai signalé aussi que Thomas avait prévenu (sur le forum officiel iRacing) que les bases allaient être en rupture de stock en europe après les US.
Un table clamp ou un wheel rim, je ne serai pas contre… Mais honnêtement ça pue ;)
Ils ont toujours répondu à mes mails aux questions génériques dans les minutes qui suivaient… Là, ils doivent toujours être entrain de fêter leur victoire...
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
C'est peut être pour ça qu'ils ont fait 40%... la bière a du couler à flot... :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
:lol2:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
Ils ont répondu à mon mail, c'est déjà àa en me disant qu'il ne pouvait rien faire, que la promo était que de quelques heure (fallait s'en douter), j'en ai remis une couche juste pour voir.. ;)
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
De même, la petite Cécile m'a expliqué la même chose… On doit être plusieurs à s'être manifesté ;)
J'espère juste qu'ils n'ont pas vidé les stocks avant la Gamescom pour annoncer une update de la base.
Tiens pour info, sur GTPlanet, un gars a fait une photo entre son ancien QR et un nouveau QR… Ils ont rajouté une rondelle de cautouchouc logée dans une gorge (qui n'est pas présente sur sur les anciens QR).
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
J'ai lu quelque part qu'ils allaient sortir une autres base avec des moteurs brushless pour le ffb mais plus cher et donc considéré haut de gamme, a voir. Si ils nous sortent la meme base avec de nouveaux moteurs au même prix, ça va fier... :mrgreen: :rambo:
Dernière édition par mcbly le Mar 15 Juil 2014 18:17, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Thomas a plutôt annoncé 2 bases supplémentaires. 1 base entrée de gamme (inférieur à la CSW) en principe (peut-etre brushless on sait pas) et 1 base haute de gamme en prise directe (comme . Mais quand on lit entre les lignes ce qu'il raconte, on dirait que la haute de gamme ne serait pas pour tout de suite. Wait & See...
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron