Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur votre matériel (périphériques, PC, TV, Ecrans, Casques...)

FANATEC: Les nouveautés 2014

Membre d'Honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 530
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19
Âge: 54
ID SEN:
Pédalier reçu :hola:
Commandé le jour de l'an, livré ce matin (en envoi standard).
Donc pas la peine de prendre la livraison express, 2 fois plus chère :siffle:

Hâte de rentrer du taf :mrgreen:

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
Ca va te changer steph.... ;)
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Prends le temps de bien ajuster les pédales (écartements, resistance, angle des plaques), Load cell sur 10, c'est le plus mou. Je roule entre 7 et 9 avec des chaussettes.
Installe le driver depuis le site Fanatec, calibre les pédales via le driver (tu auras un racourci sur le bureau) chaque fois que tu allumes ton PC. Pense à mettre le Brake factor sous iRacing sur 0. Enjoy ;)
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
mode réponse de Steph :

oui papa, merci :men-love:

pour être complet : le grain des chaussettes, je dois prendre celles de ski ou celles du tennis ? :gratte:

c'était pour rire hein :razz2:
sympa des conseils aussi précis :up:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Membre d'Honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 530
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19
Âge: 54
ID SEN:
Lol Narmouche :mrgreen:

Merci Toche ;)
J'ai déballé la bête, et je dois dire que je suis agréablement surpris.
Je n'ai pas le temps de l'installer tranquillement ce soir, je crois que je vais le faire ce week end.
Surtout que j'ai mis mon bureau en vrac pour tester le triple screen, donc va falloir que je remette tout en place avant de pouvoir me consacrer aux réglages du pédalier :siffle:

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
Tu auras surement un petit temps d'adaptation donc inquiète toi pas sur tes premiers chronos.. ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
Pédalier CSR Elite reçu aussi :D
C'est impressionnant comme c'est bôôô :men-love:
Pas encore su le brancher pour tester en live (demain soir probablement) mais j'ai remarqué que la pédale d'accélérateur était un peu "molasse" par rapport au pédalier du G27 (j'avais le kit NIXIM dessus), normal ?
J'ai vu qu'on savait régler la tension du ressort mais pas senti de gros changement en le serrant ou désserant.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Même impression aussi (j'avais le kit nixim que pour le frein), mais tu vas surtout découvrir la longueur de la course et la précision et progression accrue.
Tu peux aussi positionner la fixation du ressort côté pédale plus haut pour durcir.
Je te conseille d'abord d'essayer d'origine avant de déjà modifier... Car tu auras de toute façon de nouvelles sensations.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
Merci Toche, bon ben si je comprend bien, je vais bientot faire partie du clan des chaussetteux :mrgreen:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
Ah bon il y a un club.. :mrgreen:

Moi je joue en pompes ça doit être pour ça...
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
@ mcbly:...si tu savais... :siffle: :gnii:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Il va falloir prendre son mal en patience pour ceux qui auraient commandé la v2…

" Today, we had to set a new delivery date for the CSW B V2 and it is now May 15th. This means all orders up to now will be delivered at the promised dates or earlier but new orders will not be shipped before middle of may.

We were surprised (again) by the strong demand as we are continuously increasing the production but the amount of orders is going up and up. The invite system is working great but although we are sending out several hundreds of codes everyday, it will still take several weeks until all our customers have received a code.

There are no news on the Xbox One steering wheel yet but things are smooth and we plan to make an announcement by the end of march so you know what to do if you plan to buy Project CARS."
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
J'ai donc bien fait, j'avais hésité avec celui-là avant d'acheter le mien.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Le tien... ton pédalier?
Ce n'est pas le CSP v2 (ClubSport Pedals) ici, mais le CSW B v2 (ClubSport Wheel Base) soir leur nouvelle base… La production ne suit pas...
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
Ah ok, Il faut dire qu'ils appellent toute leur gamme CS-x- alors on s'y perd un peu parfois :roll: ;)
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron