Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur votre matériel (périphériques, PC, TV, Ecrans, Casques...)

pas de volant logitech sur ps4

Piéton


Messages: 21
Inscription: Mar 17 Déc 2013 12:05
Localisation: Lille
Âge: 49
Si je ne peux pas faire tourner mon G27 sur Project Cars, je ne l'achèterai pas et j'attendrai la sortie de GT7 (et si lui non plus pas possible d'utiliser le G27 alors là je réinvestirai ...). Sérieux mon G27 il a qu'1 an ... En attendant ça sera PS3 + GT6.

D'ailleurs, parmi vous, qui prévoit d'acheter Project Cars PS4 à sa sortie + nouveau volant compatible ?
Dernière édition par pierroytz le Mar 19 Août 2014 14:34, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Moi.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
... Dit-il en contemplant sa fortune :razz2:

Moi aussi mais sous conditions d'un jeu parfait et d'un larfeuil bien remplis.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2913
Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25
Localisation: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN:
Alors pour Noël il me faut :

- 1 PS4
- 1 T300rs ( je sais même pas si il est compatible avec mon Playseat :roll: )
- Project Cars

Ça fait cher :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 48
ID SEN:
.
Dernière édition par Toche le Mar 19 Août 2014 21:29, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Pas du tout One.

La ps4 est sur ma liste depuis longtemps, mais impossible d'en trouver une quand je voulais l'acheter. Donc pour mon anniversaire, je me ferai un petit cadeau. Mais je ne l'achète pas que pour P cars. Je ne trouve pas la console " chère ", que du contraire même.

Pour le volant, sait on jamais, peut être que l'on pourra quand même jouer avec le DFGT, mais cela fait déjà un petit temps que je voulais m'acheter un volant un peu plus " précis " donc c'est l'occasion de se faire un peu plaisir. Et une nouvelle fois, ce nouveau volant ne sera pas que pour p cars et la PS 4.

Le DFGT , je l'avais acheté 80€ neuf en promo au début de gt5. Pour moi il est plus que rentabiliser. Si je peux le garder encore un peu ( puisqu'il fonctionne ) tant mieux, si je dois acheter un autre, ben je me fais plaisir en achetant un volant de qualité supérieur :up: , et je garde le DFGT qui pourra toujours servir.


Et 50€ pour un jeux, ben c'est le prix et cela dépend du temps passé dessus après.

Si tu achètes le tout dans coup, c'est clair que c'est une somme. Si tu prends les choses séparément, c'est des prix " justes ".

Évidement, je comprends que ceux qui ont un g27 , 25 , racheter un autre volant alors que ceux ci sont déjà de bonne qualité, c'est vraiment du foutage de gueule :down: . De plus si ils ne fonctionnent pas sur ps4 ( et rien n'est moins sur ) cela ne sera pas aisé de les revendre...

Je sais pas si je suis clair :siffle: désolé mais je suis naze :(

Tchusss
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Je te taquinais Brad ;)
Sinon oui tu est suffisamment clair rassure toi, il faut savoir se faire plaisir dans ce monde de brute ... d'ailleurs si j'en ai l'occasion je ne vais pas me priver.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 780
Inscription: Mer 12 Juin 2013 21:56
Âge: 51
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 450
Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42
Âge: 47
ID SEN:
Puisque c'est Noël je rajouterai le playseat a la liste. Sinon a la lace de la ps4 je prendrai un bon pc m, il faut savoir ce sacrifier. :mrgreen:
MERCI DMC
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 1
Inscription: Mar 26 Août 2014 10:27
Bonjour,

j'ai cherché à contacter Logitech directement. Pas de trace de mail, mais un n°, qui m'a renvoyé vers un n° de hotline produit : le 01 57 32 32 71

La personne m'a dit que le Logitech G27 avait été conçu avant l'arrivée de la PS4, et qu'il aurait fallu que Sony veuille cette comptatibilté, chose qui n'a pas été faite. La personne de logitech s'est défendue en disant qu'il aurait été difficile de prévoir une comptatibilité pour une console qui n'était pas encore prévue.

Personnellement, je comptais m'acheter une PS4 pour 2 jeux : Project cars et Assassin's Creed Unity.
Mais étant possesseur d'un G27, qui ne va plus valoir grand chose désormais sur le marché de l'occasion, je pense que je vais faire l'impasse sur un console de merde pour laquelle on devrait raquer comme des porcs.

Je vous encourage à pourrir Sony - perso, j'y vais de ce pas.

-- Mar 26 Aoû 2014 15:08 --

après légère enquête sur divers forum, il n'y aurait pas d'impossibilité hardware pour une compatibilité du G27 sur la PS4, mais plutôt une histoire de gros sous et de partenariat, d'après ce modo, sur le forum de Play-3live :

http://www.play3-live.com/forum/topic/1 ... as-de-ps4/

N'hésitez donc pas, possesseurs du G27, à signer cette pétition

http://www.change.org/p/sony-add-logite ... ort-to-ps4

À part ça, je ne vois pas quoi faire
Dernière édition par Ralfinou le Mar 26 Août 2014 15:08, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 3
Inscription: Sam 30 Août 2014 10:59
Dernière édition par shaoran31 le Sam 30 Août 2014 14:25, édité 4 fois.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Bonjour et merci de cette précision, si quelqu'un l'essaie un de ces jours et que ça marche, j'espère qu'on aura un pti mot ici pour les possesseurs de Logitech :P
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 48
ID SEN:
Oui, ce serait bien que quelqu'un l'essaye concretement. J'ai juste une crainte avec ce genre de solution, qu'une simple màj de la console (souvent obligatoire) ne vienne rendre inutilisable ce périphérique... En attendant une màj du firmware... (si le développeur vit toujours)
Dernière édition par Toche le Sam 30 Août 2014 14:58, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 3
Inscription: Sam 30 Août 2014 10:59
Ca laisse au moins une porte de sortie ! Si aucune solution n'est présentée officiellement par sony ou logitech d'ici la sortie de drive club et project cars, il est clair que je l'achèterais, ou du moins un équipement du genre, je n'ai pas le budget pour un thrusmaster a 400€ au mieux !
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron