Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur votre matériel (périphériques, PC, TV, Ecrans, Casques...)

Wheel Stand Pro V2 DFGT

Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
Bonjour à tous les pilotes :)

Je vais recevoir ce mercredi mon DFGT ( et oui j'ai gagné 5 jours :trampoline: ) , et j'ai essayé de voir si je pouvais trouvé un meuble chez moi pour pouvoir le tenir mais malheureusement mise à part déplacé un gros bureau (ce qui n'est pas pratique dans un salon :mrgreen: ) , j'ai du me résoudre à me procurer le matériel approprié.
Je viens de le commander directement sur le site officiel de Wheel Stand Pro et j'aurais aimé savoir pour ceux qui l'ont commandé sur ce site combien de temps ils ont du attendre pour le recevoir et aussi plus simplement ce qu'il pensait concrètement de la qualité du produit et de son usage.

A bientôt. :salut:
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
J'ai justement mis une photo avec le WSP sur le topic du fight club!
Vraiment tu as bien fait de le commander...Ca fait trois ans que j'ai le mien et je ne pourrais pas m'en passer.
Au niveau de la qualité, rien qu'au poids tu auras compris que tu as affaire à du...lourd!
Intelligemment conçu et remarquablement fabriqué avec de très bons matériaux, je ne vois pas comment il pourrait un jour me lâcher.
En plus, il est peu encombrant (et pour ma part je ne le replie jamais...)
Quand tu installeras ton volant dessus, prends bien soin de caler la barre verticale à 90° pour que le WSP ne risque pas de basculer, entraîné par le poids du volant...Ensuite tu pourras régler l'inclinaison, qui sera forcément modérée (mais ça me convient parfaitement)
Les délais? Ca ne m'a pas marqué...Peut-être une semaine à 10 jours maxi?
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
Merci Alien pour ton retour ;) en attendant je vais essayé de piloter avec le volant sur les genoux , ça risque d'être folklo :mrgreen:
Je l'ai pris pour l'aspect passe-partout , pas besoin d'avoir un meuble et super pratique à ranger , tu me confortes dans mon choix :up:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 22 Déc 2014 14:38, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Yep, je connais pas ce produit, mais d'après les différents avis, et celui d'Alien, c'est un bon choix :up: .

Par contre le volant sur les genoux :siffle: , tu peux oublier :lol2:
Perso je roule dans mon bureau. Donc j'ai un bureau qui fait office de bureau :mrgreen: pour travailler quoi, et un deuxieme bureau ( les deux forment un angle droit , donc dans le coin de ma piece ) qui me sert de coin jeu. La tv est posé dessus, et je fixe le volant sur le bureau. je ne le retire jamais, mais le volant doit être bien fixé à quelque chose qui doit être bien fixé si tu veux en profiter. J'aime bien cette config, je suis assez près de ma tv. C'est comme si j'étais dans ma voiture et que l'écran est à la place du pare brise.

Tu l'as quand ton volant ?
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
j'ai reçu un sms comme quoi mon colis a eu un gros coup de vent et que mon voisin de palier l'a déjà reçu , donc je peux tester sur les genoux dès ce soir :trampoline: :lol2:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Tu as des serre joints avec une planche ? ou une table à repasser ?
Il te faut un support pour visser les deux loquets ( ou visse ) je sais plus trop comment on appele ca. Sans endroit pour fixé le volant, tu n'auras aucun plaisir a rouler.
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
nan mais je dis ça pour rire , je pense que je vais rester assez raisonnable et attendre l'arrivée du WSP pour commencer à rouler , déjà que sur des genoux de base , c'est compliqué d'être très droit , si en plus on doit gérer les vibrations , il y aucune chance que ça fonctionne , je verrais en tout cas. ;)
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Oui, quand tu verras le système de fixation, tu trouveras peut être une solution provisoire chez toi ;) . Le problème, c'est que tu pourras peut être le fixé sur ton meuble tv ou sur autre chose, mais il ne faut pas oublier qu'il faut de la place en dessous du volant pour mettre les pédales.

Mais c'est cool que tu ais déjà reçu ton volant. Maintenant j'espère que tu ne vas pas etre beaucoup plus rapide qu'avec ton PAD , sinon je serai obliger de te mettre dehors :razz2: :razz2: . Tu verras, un petit temps d'adaptation, puis aprés ce n'est que du bonheur :up: meme si ce n'est qu un DFGT , le plaisir est présent et je n'ai jamais regretté mon achat :up:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
c'est ce que je cherchais justement , un meuble pour pouvoir passer ces jambes en dessous , j'ai certes un bureau mais il me sert de bureau et est assez lourd et je n'ai pas envie de le défigurer avec l'installation du volant , les quelques autres meubles que j'avais étaient des meubles pleins , impossible de passer les jambes , c'est pourquoi je me suis commandé le WSP.

J'espère surtout avant toute chose de prendre du plaisir avec , et petit à petit , je chercherai la performance, j'ai hâte de voir ce que cela va donner. :hola:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 450
Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42
Âge: 47
ID SEN:
J'ai a peu près la même installation que toi et le plaisir de jouer dessus est énorme (mieux que la table a repasser). J'avais fait un support maison avant le support acheté; mon problème maintenant est le fauteuil, seul chose que je préférai sur mon instal maison.
MERCI DMC
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
j'espère aussi que ça le fera pour mon canap' car ça me ferait vraiment suer si les sensations sont mauvaises même avec le WSP car le canapé n'est pas adapté.

Fingers crossed. :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 450
Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42
Âge: 47
ID SEN:
Le canapé ca le fait bien mais le dos est pas assez tenus et c'est un peut loin, au volant j'aime être très près... Du coup la plupart du temps je reste au pad... Lol
MERCI DMC
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
j'espère d'ailleurs que la barre sera suffisaient longue pour rouler avec le dos appuyé sur le fond du canapé , j'ai testé pour les pédales et il y a moyen que je puisse conduire comme ça. :)
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Très bon choix le WSP. Les gars sont facilement joignables par mail, tu as la possibilité d'acheter des petites pieces si tu évolues ton matos.
Je l'ai depuis 2 ans, il a supporté le G27+shifter+pédalier. Puis changement de pédalier pour du bcp plus lourd (CSR Elite) avec une petite piece commandée (9€) pour le fixer. Ensuite changement de volant pour une base CSW+Universal Hub+Volant… Bref bcp bcp plus lourd que le G27 et il ne bouge pas avec pourtant bien plus de couple.
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
Et biens la vache mon coco , le DFGT ché physique :mrgreen: je sais dorénavant que les vibreurs = la mort :mrgreen: ce qui est dommage c'est que cela reste non stop en 900 degrés à moins de ne pas avoir trouvé le bon réglage car la direction est très lourde ,
faut des avant-bras de batteur de groupe de musique. :mrgreen:
Je me suis entrainé sur le combo du Fight Club de la GT-R sur le Red Bull Ring , et j'arrive qu'à être à une demi-seconde de mes temps en une demi-journée :hola: , bon par contre la constance c'est pas encore ça . :lol2:

Ah aussi vraiment top ce WSP , ajustable et tout , je peux que le conseiller pour ce qui n'ont pas de meubles adéquats. :up:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 26 Déc 2014 19:34, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron