Vous allez me dire (enfin certains) qu'est ce que c'est c'te bête là ?

Donc pour informer sur le sujet je vous renvoi au topic creé dans GT5rs sur le lien qui suit :
http://www.gt5rs.com/volants-peripheriq ... 9-225.html
Et comme je suis sympa avec les allergiques aux liens je mets une photo :
Le lien vous envoi vers un tuto pour le branchement du matos, et par la même, présente un peu le bébé..
Bref, en remontant mon installe pas plus tard qu'hier soir, et après environ 1 an d'inutilisation, matériel stocké à l'abris de : chaud / froid / lumière / humidité / ma femme

Je précise que tous les câbles sont convenablement branchés (fait et refait), que l'interrupteur est sur "ON" et que le courant circule bien dans la prise murale...
J'ai vérifié le fusible au cul de l'ampli qui ne présente pas de défaut.
Je précise aussi que l'achat est de 2010 et que le matériel n'est donc plus sous garantie, dommage...
Donc ma question est la suivante : il y en a t'il parmi vous qui ont déjà rencontré ce genre de problème ?
Bon je me doute bien que le nombre de possesseur de ce type d'engin se compte sur les doigts de la main d'un mec à moitié manchot mais bon j'essaye quand même !
En même temps cela s'adresse aussi aux personnes ayant des connaissances en matière d'ampli, personnes surement plus nombreuses ici, ou pas..
Merci pour vos suggestions !