
Vu qu'aucun mode d'emploi n'est fourni avec le pédalier, voici quelques tuto/manuels sur le CSP V2
MANUEL FANATEC PEDALIER CSP V2
A la réception du pédalier, bien penser de remplir le réservoir de la pédale de frein ..!..

TUTO INVERSION DU PEDALIER CSP V2
Pour avoir un pédalier plus réaliste !
J'ai un soucis avec le CSP V2...
Contrairement aux autres possesseurs de CSP, je n'ai pas trouvé la révolution à laquelle je m'attendais...
Depuis mon achat au mois de janvier, je ne me suis toujours pas habitué au pédalier

J'ai essayé de régler le freinage avec la molette sur le pédalier, mais je n'arrive toujours pas à doser correctement le freinage, et je bloque trop souvent les roues.
Même avec la molette à moitié, je n'arrive pas à obtenir un freinage correct, j'ai l'impression que le freinage est trop fort dès que j'attaque la partie "capteur de pression"
En gros, je n'utilise que la partie "début de freinage", là ou la pédale s'enfonce, ce qui fait que je n'arrive pas à doser correctement, mon amplitude de freinage étant trop petite...
Sans compter que suivant la voiture que j'utilise, il faudrait que j'adapte la molette pour avoir plus ou moins de sensibilité (piloter la LOTUS L79 avec la même sensibilté que la MX5 est quasi impossible pour moi par exemple..)
Je me vois mal toucher au réglage du pédalier à chaque fois que je change de caisse ..!!..
C'est pas très fonctionnel..
Alors voilà..
Mon pédalier a un problème, ou c'est moi ..?..

Pour le moment, j'envisage d'inverser le pédalier, pour avoir un meilleur ressenti.
Est ce que quelqu'un a déjà effectué la manip' ?
J'ai bien un tuto en anglais, mais je n'ose pas encore me lancer..

EDIT : Je n'avais pas rempli les réservoir avec l'huile

3 mois que je pilote sans...

Sinon.. bien ou bien ..?..
