Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur votre matériel (périphériques, PC, TV, Ecrans, Casques...)

Que pensez-vous du Driving Force GT de Logitech (DFGT) ?

Joueur de Gran Turismo


Messages: 57
Inscription: Dim 8 Déc 2013 21:36
Localisation: 76
Âge: 46
ID SEN:
Dites les pilotes à volants l'un d'entre vous a t'il un driving force gt de logitech ?
Pas les z'€uro pour un G27 ou autre mais vraiment envie de poser le pad....
Merci d'avance pour vos retour !
Dernière édition par Julequem le Mar 10 Déc 2013 00:44, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
J'en ai acheter un d'occasion à un membre de GT5rs, j'ai fait mes premières armes dessus pendant plus de 3 ans, que dire de plus c'est un vrai bonheur pour le prix, il n'y a pas meilleur rapport qualité prix sur le marché que ce volant... Il est increvable / incassable, oui il fait du bruit, et le pédalier y a mieux, mais une fois que tu as réussi à t'adapter à ce dernier défaut c'est franchement que du bonheur ;) ;).

Tu verras c'est déjà le jour et la nuit... Si tu as l'occasion saute dessus ;), d'ailleurs le miens à été revendu il est partit dans les mains d'un autre GT5rs :D
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1112
Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42
Âge: 29
J'en avais un aussi, et comme le dit Arthman niveau qualité / Prix, y'a pas mieux, alors Fonce :vic: !
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
J'ai un Driving Force Pro, dont le DFGT est l'évolution plus récente, et sorti du pédalier qui vieilli vraiment très mal, et comme le dit Arthy du bruit du FFD, il marche toujours aussi bien (bon, moi je m'en sers peu maintenant, pasque pas de baquet adapté...), c'est effectivement assez increvable :)
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 57
Inscription: Dim 8 Déc 2013 21:36
Localisation: 76
Âge: 46
ID SEN:
Merci pour vos retours ! Pour le moment je suis sur cette annonce ebay :
http://www.ebay.fr/itm/SONY-PLAYSTATION ... 23332fecaa

Mais bon je viens de perdre la meilleur enchére (en mˆeme temps à 50€ je m'en douté un peut...), j'y retourne...
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Je me demande ce que vaut le nouveau T80 (compatible PS3 et PS4) comparé au DFGT, à 99€ annoncé.


Maintenant, c'est clair que le DFGT a plus que fait ses preuves et ils sont pas cher d'occase...
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
Je pense pas qu'il lui arrive à la cheville rien qu'a voir le pédalier et la conception du volant... Le DFGT est un excellent volant tout de même :up:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
C'est clair que le pédalier, c'est le plus important… (quand je vois mon CSR Elite comparé au G27)
Avec le DFGT, on peut l'améliorer avec ses balles de squash ou les sandows en plus non?
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
il n'a pas l'air mal, pour 99 euro
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1147 ... r-ps4.html

c'est sûr que comparé au T60, que j'ai lui eu en main et qui est un jouet. (pas testé en jeu, mais il est tout en plastique)
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
j'ai un DFGT si tu veut, je te MP
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 119
Inscription: Sam 4 Août 2012 01:29
Localisation: Lausanne
ID SEN:
Depuis 2010 je joue avec un DFGT, les pédaliers c'est pas le top mais j'avance quand même pour franchir la ligne d'arrivée!
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
Comme beaucoup d'autres j'ai commencé avec un DFP et c'est un excellent volant :up: Ce qui me déplaisait sur la fin, c'était 1/ le bruit 2/ le pédalier trop peu précis et qui finit par avoir du jeu (j'ai finis par le changer contre un G27 à cause de la pédale de frein qui freinait toute seule...)

Néanmoins je ne pourrais que le conseiller, à ce prix là, il n'y a pas mieux! Surtout que le problème de la pédale peut toucher n'importe quel volant, et qu'il aurait sans doute suffit de démonter/dépoussiérer pour ne plus avoir de soucis...

Et pour ce qui est du volant T80, c'est l'une des plus grosse arnaque qui soit. Ils profitent de leur monopole temporaire sur le marché des volants pour se faire du pognon, alors même que DriveClub n'est pas encore sorti...

Ca, c'est mon tout premier volant, qu'on m'a offert en 2008 avec GT4 (oui, j'étais un peu à la ramasse :mrgreen: ), et que je n'avais gardé que deux jours avant de changer pour le DFP tellement il était mauvais:



Ca, c'était son remplaçant PS3... Un volant magique, avec des sensations de haute volée... Attend non, en faite c'était le même avec juste un nouveau logo :mrgreen:



Et voilà le magnifique T80, tout droit issu de l'investissement de Thrustmasters dans sa filière volant de jeu...



:roll:

Alors je veux bien que Thrustmaster veuille faire du fric, mais faudrait quand même arrêter de prendre les joueurs pour des jambons. Leur volant ne vaut pas plus de 20€, vendre ça 100€, c'est juste honteux.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 306
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:54
Localisation: Moselle
Âge: 36
Thrustmaster a toujours été cher. C'est valable pour tout leur produit, et franchement sur le haut de gamme, c'est très cher, mais c'est quand même du putain de matos.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
En résumé vive le DFGT :hola: et oui il suffit juste de dépoussiérer le pédalier pour le problème de pédale de frein...
Dernière édition par Arthman78 le Ven 13 Déc 2013 22:24, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron