Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur votre matériel (périphériques, PC, TV, Ecrans, Casques...)

Casques, Périphériques audio...

Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 48
ID SEN:
Sorry, c'etait en réponse à ta dernière phrase: "Je sais pas trop comment ça marche, mais le son ne sort réellement que de 2 haut parleurs de toute façon !" je n'avais pas vu que tu parlais pour les "faux" 7.1 autant pour moi.
Donc ça essaye de simuler (même en soit disant 5.1), mais c'est plus marketing qu'autre chose.
Pour du 5.1 avec une bonne immersion, il faut oublier le casque mais une bonne install. Par contre il faut monter le son et ne pas avoir de voisins. (j'ai une bonne install mais j'ai des voisins ;) )
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
Tout pareil, j'ai une bonne installe mais des voisins (qui n'entendent pas vu que j'ai traité la pièce) mais une famille qui dors quand je joue le soir, quelle idée franchement..

:ptdr:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 140
Inscription: Ven 6 Déc 2013 03:23
Localisation: Rennes (35)
Âge: 31
ID SEN:
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! :) --- GT Academy 2013 - Circuit de la Ferter Gaucher : 13ème au général ! :'( --- GT Academy 2014 - Circuit du Paul Ricard :18ème au général !! De mieux en mieux... :(
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Oui, encore qu il vaut mieux un bon stereo qu un mauvais 5.1 ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron