Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur votre matériel (périphériques, PC, TV, Ecrans, Casques...)

Casques, Périphériques audio...

Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 133
Inscription: Mar 17 Déc 2013 10:45
ID SEN:
Bonjour, je viens vous faire le compte-rendu de mon casque Tritton Pro+ 5.1 (Non émulée) :
Et bien pour commencer le 5.1 est vraiment pas indispensable sur GT6, un Stéréo suffit largement ;)
Sinon après 1 moi de grand soin, les 2 center marche plu, et la Front droit aussi.
Certain on jamais de problème avec les caque de cette marque, certain en on tout le temps, acheter un casque de cette marque est un coup de poker !
Si vous vous voullée vous en procurer un de cette marque je vous souhaite bonne chance, sinon bon courage avec le S.A.V que je vais a présent tester...

Edit :
Ah j'oublier, la qualité du son n'est pas la hauteur de mes espérance, j'ai même eu quelque soucie a comprendre quelque personnes OnLine qui me donner l'impression de parler depuis le fin fond du sous-sol, alors avec ceux qui avais un déjà un micro donne cette effet la avant, c'étais juste impossible de les comprendre en même temps qu'on roule...
Dernière édition par Ben le Lun 23 Juin 2014 14:21, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
il faut parfois passer par un hub alimenté à part pour éviter un bruit de fond.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 464
Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00
Localisation: Allemagne
Âge: 54
ID SEN:
Bonsoir,
Jusqu'à présent j'utilisais une oreillette bt pour le tchat et le son de la télé pour gt6.
Cela me convient bien.
Connaissez vous une bonne oreillette avec micro ou un casque 1 oreille avec micro qui marche bien?
Si je prend un casque type turtle est ce que je peux avoir le son gt dans la télé et juste le tchat dans le casque?
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 32
Inscription: Mer 23 Avr 2014 17:24
Localisation: 57 - Moselle
Âge: 51
ID SEN:
Moi j'en utilise un qui ressemble beaucoup à ça >

J'en suis satisfait aussi bien sur le temps d'utilisation entre 2 recharge, que le fait de pouvoir "dissocier" le son du jeu (sur la TV) et le chat vocal (dans le casque)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 464
Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00
Localisation: Allemagne
Âge: 54
ID SEN:
Merci,

J'ai commander une oreillette bt et je vais regarder le type de casque comme toi.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 60
Inscription: Jeu 26 Juin 2014 11:55
Localisation: 77
Âge: 45
ID SEN:
Salut à tous,

j'utilise depuis mars (cadeau d'anniv de Mme) un casque PX22 de chez Turtle beach.
je voulais absolument un filaire, car à prix identique et raisonnable (inferieur à 100 €) les casque bluetoohth n'ont pas un son aussi précis que les filaires.
j'en suis trés satisfait, hyper confortable (deja enquiller 4h de jeu non stop sans douleur) et le fil assez long pour le placer correctement sans gener.

les - :
- casque imposant, j'ai une grosse tête et un coup de taureau alors ça va, mais ça peu géner/fatiguer les petits gabarits.
- le branchement (surtout le paramétrage) un peu galére vu l'absence de notice concernant le paramétrage. j'ai du m'aider pour la premiére fois d'un tuto youtube, et en plus à la voix c'est un gamin de 12 ans qui l'a fait...c'est à ce moment la que je me suis dit que 35 ans, c'est vieux :ptdr: )

les + :
- le son bien sur, précis, immersif du fait d'avoir les oreilles dans l'écouteurs.
- le prix, à 60 € le cax faut pas se gener.
- la télécommande sur le fil, qui permet de régler les bass/aigu et son du jeu/du micro séparément.
- le confort des "écouteurs" qui enveloppent entiérement les oreilles. et l'isolement des bruits exterieurs.

Bapt
Dernière édition par Baptman le Lun 7 Juil 2014 15:33, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 160
Inscription: Mer 11 Déc 2013 20:36
ID SEN:
Salut tous le monde,

j'aurais besoin d'avis.

En fait je veux m'acheter un casque sur mon PC, j'ai entendu des échos sur le kraken pro, il paraît qu'il est pas mal, le seul soucis c'est les basses, mais apparemment on peut régler ça avec realteak (je l'ai avec ma CM).



Mais j'ai également entendu parler du Siberia V2, situé dans la même gamme de prix, on m'a dis qu'il était pas mal, j'ai regarder quelques test sur le net et il serait mieux au niveau des basses mais isolerait moins bien les bruits et le micro serait moins bon ?



Enfin bref, j'aimerais savoir si des gens possède un de ces deux casques et me dise ce qu'il en pense, j'aimerais aussi savoir (j'ai trouver sa nul part) si le micro pouvait se retirer sur un ou les deux casques pour écouter de la musique, etc ...
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 1
Inscription: Jeu 21 Août 2014 05:44
Too late, et il correspond bien à mes besoin. :o
------------------------------------------------
[size=50]
Dernière édition par totoche le Lun 6 Oct 2014 12:58, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 136
Inscription: Ven 6 Déc 2013 15:58
Localisation: Etival-Clairefontaine
Âge: 42
ID SEN:
Je tourne avec le casque officiel Pulse, je l'ai acheté pour le prix (Soldé >>>50€ !) sans savoir ce qu'il valait, je n'ai aucun regret ! Actuellement je le vois encore à 150€, je ne l'aurais jamais acheté à ce prix, ça calme pour un casque !

Une fois le premier reparti en SAV car il ne chargeait plus après 5 recharge et assimilé tous les boutons j'adore ce casque. Par contre dans GT6 j'ai parfois des micro-coupures de son, faut que je recherche d'où ça vient ...
Dernière édition par Zouil88 le Jeu 28 Août 2014 10:48, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
Dernière édition par Akro le Dim 31 Août 2014 23:10, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Je viens d’acquérir un casque G430 de chez logitech sur mon PC.


Je suis pas déçu, je pense que c'est un bon rapport qualité prix. Il est en dolby 7.1 simulé, les finitions sont nickel avec le fil coloré en tissu (on dirait un lacet). Question son il est bien équilibré avec des basses pas exagérées. Les écouteurs pivotent dans tous les sens et sont en tissu lavable. Compatible PS4, c'est un casque qui se situe dans les 50-60 €. Il existe une version sans fil qui est le G930.
Perso j'ai découvert certains bruits que je ne soupçonnais pas dans iracing. Le dolby n'est pas phénoménal mais donne l'impression d'être dans la voiture avec un effet de résonance bien rendu.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Voila ce qu'il me faut pour TS le budget est top ... 1 seul regret, abandonner mon Triton.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 48
ID SEN:
En discutant avec un streamer intensif, il m'a donné les références de son casque:

Plantronics Gamecom 780 86051-05 Casque Micro Noir
Il est à 49€, livraison comprise, jusque lundi 15h:



Je sais pas ce que ça vaut, mais sur le papier ça n'a pas l'air mauvais...
Dernière édition par Toche le Dim 28 Sep 2014 09:56, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
J espère que tu l as commandé :razz2:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 48
ID SEN:
Pffff... J'etais prêt à commander le

Mais mon futur MacBookPro n'aura sans doute plus qu'une seule entrée (combo casque+micro), comme on a avec les iPhone. Donc plus une sortie casque+ entrée micro, comme j'ai actuellement.

Bref... Je dois revoir mes plans... :gratte:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron