Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur votre matériel (périphériques, PC, TV, Ecrans, Casques...)

Break mod T500rs

Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 48
ID SEN:
Une alternative à la mod de Bodin… chez Ricmotech:

C'est franchement pas donné quand on compare à un CSR Elite avec loadcell d'origine…

Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 264
Inscription: Sam 10 Août 2013 23:12
Localisation: Maringues (63)
Âge: 43
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 48
ID SEN:
Toutafé ;)
Je mentionnais surtout que cette modif non offcielle etait extremement cher comme l'est également la solution de John Bodin.
Offre temporaire à 160$ hors frais de port, ça refroidit.
Comme une Perfect Pedal sur le G27.
C'est le prix à payer pour garder la compatibilité PS3 et à mon avis il profite de la non concurrence, même si le prix à l'unité leur revient sans doute plus cher que des boites comme Fanatec ou Thrustmaster.
Quand je parlais du CSR Elite, c'est que pour 180€ fdp compris, tu as un pédalier nettement moins jouet en alu bien épais aux multiples réglages avec loadcell d'origine et pieces de remplacement disponible. D'ailleurs le loadcell en pièce de remplaceement coûte 15€:

Fanatec est cher, mais pour le coup ce pédalier est un très bon rapport qualité/prix.

Maintenant pour garder la compatibilté PS3 et ajouter le loadcell à son pédalier T500rs… Il n'y a malheureusement pas bcp de choix :(
D'ailleurs il est où le loadcell officiel? C'etait quand même annoncé non? :down:
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 15
Inscription: Lun 10 Fév 2014 14:14
Âge: 37
ID SEN:
Possible aussi avec le DFGT ?
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 1
Inscription: Ven 5 Juin 2015 00:50
Bonjour à tous,

je vous présente un nouveau Brake Mod conique qui a un effet progressif sur la pédale de frein du pédalier du T500RS. Ce mod ressemble beaucoup à celui du T3PA. Celui-ci vous aide à ressentir la pédale de frein qui devient de plus en plus dur selon la force exercée. Vous trouverez plus d'information en anglais sur le site www.thebrakemod.com C'est expédier du Canada et vous pouvez poser toutes questions à info@thebrakemod.com en français.

Il y a aussi une page Facebook www.facebook.com/theBrakeMod
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron