Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur votre matériel (périphériques, PC, TV, Ecrans, Casques...)
2 messages • Page 1 sur 1

Problème carte graphique

Piéton


Messages: 19
Inscription: Sam 22 Mars 2014 19:23
Localisation: Rebecq - Belgique
Âge: 67
ID SEN:
Bonjour,
Je possède un iMac dernière version et un volant DFGT.
Le Mac ne reconnaît pas le retour de force. J'ai donc installe Parallels qui lui ne reconnaît pas la carte graphique.
On m'a dit qu'il fallait que je crée une partition Windows via BootCamp.
J'ai installé les up dates et quand je veux jouer un message qui me dit que ma carte n'est pas reconnue !
Si ça continue je vais devoir acheter un PC ...ce dont je n'ai nulle envie, ni les moyens.
Une bonne âme charitable aurait une solution à me proposer ?
Merci à tous.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Salut,

Sous OSX, va sur le menu pomme -> About this mac (à propos) -> More Info (plus d'info) -> System report (en bas à gauche de la fenetre).
Une fenetre s'ouvre avec une colonne à gauche. Va sur Hardware -> Graphics Display.
Peux-tu faire une capture écran ou me dire quelle sont les carte graphiques référencées?

Sur un iMac tu peux très bien avoir qu'une seule carte (Intel) ou une 2eme plus performante (Nvidia GT750M, GT755M ou GTX775M).

Perso, après avoir installé Bootcamp et Windows 7 Ultimate, après la série d'update de Windows, après les updates de bootcamp sous Win7, j'ai ensuite installé les drivers de la carte comme si j'avais un (vulgaire :gnii: ) PC. Perso je suis en AMD Radeon, je n'ai pas fait l'expérience avec d'autres cartes.

Qu'as-tu essayé comme jeu?
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron