Petit rappel aux propriétaires de CSR Elite (et probablement CSR)
Si l'option ABS est sur OFF le réglage Sho fait vibrer le volant en fonction du régime moteur
Si l'option ABS est réglé entre 0 et 100 le volant ne vibre plus en fonction du régime moteur MAIS il se met à vibrer aux pourcentage d'enfoncement de la pédale de frein régler via ABS (ainsi que le moteur sous la pédale de frein du ClubSport)
Cela peux donner un point de référence sur les gros freinage.
Certes, c'est écrit dans le mode d'emploi, fallait juste le relire...
Je constate par exemple qu'avec mon baquet non fixé, j'ai des forces de freinage très aléatoires.
(vivement qu'il soit finis...) Pour info, mon Set-Up (CSR Elite)
SEn: 500 ou 600 (avec la Cat, à régler en fonction de votre sensibilité et de la voiture)
FF: 060 (oui, je suis en mode "petit joueur", le but pour moi est d'avoir un retour d'information intéressant, pas de me battre avec un volant...
)
Sho: 100 (puissance de vibration du volant en fonction du régime moteur OU de l'enfoncement de la pédale à XX %)(pseudo ABS)
dri: OFF
ABS: 95 à 100 (histoire de savoir quand je suis à fond de pédale)
Lin: 000 (Pas encore travaillé sérieusement sur le sujet, mais pour moi , une crémaillère c'est linéaire et ça ne se règle pas)
dEA: 000 (idem)
SPr: 0 (idem)
dPr: 0 (idem)
ACL: OFF Manifestement, option pour Forza, inutile sur GT