900° Akro, mais très envie de baisser pour du 600 voir 400 histoire de voir si ça atténue la zone morte, les pertes de grip sont trop pénalisante, d'un autre coté ça me fait chier car c'est pour moi comme activer les aides à la conduite
En l'état je n'ai encore jamais testé ce cheat et puis de toute façon cette zone morte ne vas pas disparaitre comme par magie en baissant le nombre de tour ... si ???
Concernant les butée la réponse est non, c'est très très rare, uniquement quant je sort un Impreza sur Eiger 1h tout les 1000 bornes pour te donnée une idée.
Bref ... la vérité est ailleurs
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Problèmes G27 Zone morte Bruit |
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GT6rs_One | Publié: Mar 7 Jan 2014 23:23 :# | |||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
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Strat | Publié: Mer 8 Jan 2014 15:54 :# | |||
Commissaire Megane Cup
Messages: 652 Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02 Localisation: Eure-27 Âge: 49 ID SEN: |
Bon bah, de ce que tu expliques, ça a vraiment l'air d'être un manque de bol.......... Néanmoins, sur ce type de matos "grand public" qui prends des efforts, c'est quasi obligatoire de savoir jouer du tournevis à un moment ou un autre pour réajuster ce qui ne vas pas si tu veux qu'il ai une durée de vie raisonnable..... Mais comme tu expliquai que tu n'aimes pas forcément trop bricoler, il y a peu être un peu de ça aussi ! En tout cas j'espère que tes soucis vont s'arrêter rapidement |
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GT6rs_One | Publié: Mer 8 Jan 2014 18:27 :# | |||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Merci Strat
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nurburgring | Publié: Sam 11 Jan 2014 10:37 :# | |||
Joueur de Gran Turismo Messages: 61 Inscription: Ven 3 Jan 2014 18:42 Localisation: Dijon, France Âge: 59 ID SEN: |
J'ai aussi eu un G27 qui lui a eu des soucis de calibration et pas à cause de l'encodeur. Et le 4eme rapport s'est mis à déconner régulierement au bout d'un moment. Acheté d'occasion donc maintenant banque de pieces pour le suivant...
Le deuxieme que j'utilise maintenant a des soucis de 6 eme rapport mais le plus inquietant, c'est ce jeu au niveau du moyeu. Le volant bouge latéralement de quelques millimetres... Pas inquietant, cela ne va pas en empirant, je m'y suis fait. Acheté aussi d'occasion, mais jamais sorti de sa boite avant que je le recoive. Surprenant que le gros roulement à bille soit d'aussi mauvaise qualité... Je trouve cela assez déçevant pour un produit qui m'apporte entiere satisfaction au niveau technique. Sachant que je ne l'utilise que 2 à 3 heures max par semaine, c'est décevant... Mon DFGT est par contre vraiment indestructible, comme la version ancienne que j'avais 'avant. Les 2 ont meme été systematiquement modifiés et accueillent de vrais volants de grand diamêtre... J'ai pu tester un T500rs et je n'ai pas était impressionné au niveau rapport qualité prix. GT6rs one, pourquoi dis tu que c'est tricher que de modifier le nombre de tours de volant (degré de rotation) ? Beaucoup de voitures typées sport ou préparés pour la compétition ont moins de 900 degrés de rotation dans la réalité... Dernière édition par nurburgring le Sam 11 Jan 2014 10:37, édité 3 fois.
www.urbancockpit.com, une nouvelle génération de cockpits pour simulateurs de course...
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GT6rs_One | Publié: Sam 11 Jan 2014 16:59 :# | |||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
C'était une boutade le "cheat" et je n'ai toujours pas essayé, si ça se trouve je vais adoré ... surtout si cela atténue la zone morte
Et je vois que nous avons le même soucis avec le jeu du moyeu ... c'est un des points faibles du G27 manifestement, Logitech n'as jamais corrigé les soucis de jeunesse du G27, heureusement qu'ils assurent au niveau du SAV. J'hésite à le renvoyer ... rien ne me dit que le suivant sera fiable, je suis devenu méfiant avec les G27. |
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Narmouche | Publié: Sam 11 Jan 2014 19:06 :# | |||
CA Association GT6rs
Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 60 ID SEN: |
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jeu du moyeu dans quel sens ? Peux-tu décrire ce que tu appelles zone morte ? pour nous retrouver sur GTS GTSport
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GT6rs_One | Publié: Sam 11 Jan 2014 21:19 :# | |||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
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Narmouche | Publié: Lun 13 Jan 2014 02:33 :# | |||
CA Association GT6rs
Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 60 ID SEN: |
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non pour nous retrouver sur GTS GTSport
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GT6rs_One | Publié: Lun 13 Jan 2014 18:55 :# | |||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Non ce n'est pas clair ou non ce n'est pas facile d'expliquer ?
Plus simplement je dirais que la zone morte est trop présente quant tu cherche à rattraper le cul de la voiture ... bref ... personne ne peut de toute façon transformer une Twingo en Porsche, le G27 à ses limites et la physique de GT aussi Le pilote aussi à ses limites ... dans mon cas elles sont vite atteintes |
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GT-club_Drive39 | Publié: Lun 13 Jan 2014 19:09 :# | |||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 148 Inscription: Mer 25 Déc 2013 21:01 Localisation: jura ID SEN: |
comme dans gt ,le volant du jeu n'est pas identique en mouvement avec votre volant (g25,G27)
je vous conseille de calibrez l'angle de braquage comme celui du jeu avec la manip citez dans le forum apres plus de probleme de zone morte (par contre plus sensible ) voila ma vidéo https://www.youtube.com/watch?v=4JweqbLipgQ Dernière édition par GT-club_Drive39 le Lun 13 Jan 2014 19:09, édité 1 fois.
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GT6rs_One | Publié: Mar 14 Jan 2014 18:00 :# | |||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Bon c'est vendu, j'essaye la prochaine fois que je joue ... du coup tu as opté pour le 600 ou le 400 Drive ? Lequel des 2 suit le volant dans GT6 ?
En 400 ça doit être vachement sensible ... |
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Narmouche | Publié: Jeu 16 Jan 2014 18:01 :# | |||
CA Association GT6rs
Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 60 ID SEN: |
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ce que je voulais dire, c'est que mon G27 répond "au millimètre" un très très léger mouvement à gauche ça tourne à gauche un très très léger mouvement à droite, ça tourne à droite ça n'était pas tout à fait le cas avant que je ne ressert les vis. Je pouvais bouger légèrement le volant ça ne changeait pas directement de direction. C'est sûr qu'on mettant sur 300°, cela agit plus vite sur l'angle, donc des actions sur les roues plus rapides pour nous retrouver sur GTS GTSport
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GT6rs_One | Publié: Jeu 16 Jan 2014 20:23 :# | |||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Je vais l'envoyer en maintenance chez Narmouchetech
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petiseb | Publié: Lun 20 Jan 2014 01:54 :# | |||
Gentleman Driver
Messages: 271 Inscription: Dim 19 Août 2012 13:44 Âge: 40 ID SEN: |
Aujourd'hui, j'ai fait la "révision" de mon g27. J'avais un léger claquement quand je donnais un grand coup dans les pif paf ou quand je contrebaquais pour récupérer la caisse. J'en ai donc profité pour faire la modif indiquée par GTI.
Juste une petite précision, il vaut mieux mettre la rondelle dans le taquet blanc, plutôt que dans le fond du bloc plastique noir. Car il faut que quand on appuie a fond sur le taquet blanc en place, il ne dépasse pas du bloc noir. Dur de comprendre comme ça, mais quand vous serrez dessus vous comprendrez mieux (j'espère lol). Le 1er coup, j'ai mis 2 rondelles dans le bloc noir, et en fait, le support moteur fermait mal car les taquets blancs étaient en butée sur les rondelles. J'ai donc mis des rondelles dans les taquets blancs (du coup j'ai découpé des rondelles de plastiques car mes rondelles acier étaient soit trop grandes soit trop petites). J'ai tout bien rengraissé, maintenant : impeccable. Le phénomène était très léger chez moi, mais je ressent la différence lors des changements de directions. Sinon j'ai un très léger jeu dans le volant (léger : même pas 1 mm) lorsque le volant est débranché. Ça vient des 2 petits pignons moteurs je pense. A mon avis, c'est une pièce qu'il faut changer pour ceux qui ont un flou en ligne droite. Moi je ne l'ai pas encore, dans l'action, 1mm c'est vraiment imperceptible. © SCalhan & Syd
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Toche | Publié: Lun 20 Jan 2014 02:15 :# | |||
Pilote GP2
Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 49 ID SEN: |
Seb, Bernard n'a pas tout repris du post sur GT5rs... J'avais mis les dimensions et photos ici
Je comprends ce que tu veux dire |
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