Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur votre matériel (périphériques, PC, TV, Ecrans, Casques...)

Problèmes G27 Zone morte Bruit

CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
Dernière édition par Narmouche le Ven 27 Déc 2013 17:00, édité 4 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 696
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27
Localisation: Trappes (78)
Âge: 29
ID SEN:
Merci Narm :up:, ah oui il y en a quand même des soucis avec le G27, j'espère ne pas regretter d'avoir vendu mon DFGT au profit du G27...
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 317
Inscription: Mar 10 Jan 2012 09:49
arfff le miens date du jour de sa sortie et tout mes potes sont passés dessus (autant dire il a mangé !!!!) et il fonctionne encore comme neuf :up:

mon G25 quand a lui couine un peu plus mais fonctionne lui aussi très bien ;)
Dernière édition par pedrosky le Dim 29 Déc 2013 14:42, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Léger détérage ...

Je n'ai jamais de bol avec le matos Pedro, 3ème PS3 et 6ème G27 même si c'est Arthy qui possède le 5ème ;) ... et franchement je suis une fois de plus déçus, la zone morte du G27 sur GT6 est encore plus prononcé :evil:
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul j'ai une nouvelle fois un tout petit jeu dans le moyeu de direction et donc le volant ... tiens ben je vais de ce pas poster mon premier message dans le mur des lamentations.

J'attire les défectueux c'est flippant quant j'y pense :shock:

Édit by moi : non je ne suis pas bricoleur, il fait peur ton tuto Bernard :fou:
Dernière édition par GT6rs_One le Mar 7 Jan 2014 01:34, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
bah, s'il est neuf, tu démontes pas ;) garantie
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 652
Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02
Localisation: Eure-27
Âge: 48
ID SEN:
Je crois que le G27 n'est pas fait pour toi One........... :razz2:
Il va falloir penser à changer de marque :gnii:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 48
ID SEN:
@One: Comme tu peux voir dans le post de Bernard, j'ai tout démonté pour placer les rondelles… Donc il n'y a pas de trop grosses craintes à avoir.
Quand tu dis du jeu dans le moyeu… Eteinds, si tu pousses le volants de face sur un côté, ça bouge par rapport à la base? Tu ne ferais pas une ch'tite video?
N'ai pas peur d'enlever les vis (clefs allen) du volant pour accéder aux vis derrière le circuit imprimé… on ne sait jamais qu'elles ne soit pas bien fixer, mais ce serait etonnant.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Ils vont péter un plomb chez Logitech si je les recontacte, je doit être sur la black liste du SAV c'est sur :lol2:
Bon en même temps comme c'est un cadeau celui ci n'est pas à mon nom ...

Strat, non définitivement le G27 n'est pas pour moi, ce n'est pas moi qui ne veut pas hein ... c'est lui :roll:

Toche, oui c'est exactement ça, c'est l'ensemble moyeu+volant qui a un tout petit jeu par rapport à la base, 1milimètre ou 2 pas plus, mais bon c'est chiant et ça ne mets pas en confiance pour attaquer, j'ai l'impression de lui faire mal ... bref ce n'est pas glop et je ne suis pas tranquille pour piloter, je focalise trop sur ce truc :evil:
Déposer le volant doit être dans mes cordes, pour le reste je ne me fait pas confiance ...
Je vais voir avec un pote pour filmer et poster car pas de PC chez moi et manque de savoir faire ... je n'ai jamais poster de vidéo sur le net, ceci dit il faut bien une première.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 317
Inscription: Mar 10 Jan 2012 09:49
Tu le martyrise pas par hasard ton G27 :gratte:

c'est une question sérieuse, car 6 G27 :shock:
Dernière édition par pedrosky le Mar 7 Jan 2014 16:57, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
C'est vrai qu'on peut se poser la question Pedro ... mais celui ci est neuf, j'ai du faire 1000 bornes avec grand maxi, je ne pense pas la martyriser, je suis juste maudit :down:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 317
Inscription: Mar 10 Jan 2012 09:49
C'est clair vraiment pas de chance !!!! :(
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 652
Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02
Localisation: Eure-27
Âge: 48
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Et pourtant ...

J'ai un playseat maison, j'avais poster une photo sur GT5rs, j'en remettrais une autre içi ;)
Sinon petit rappel de mon histoire avec les G27 ...

Le tout premier était défectueux d'origine, volant HS, pas de direction, le volant ne se calibre pas, retour chez Logitech.
Le second, le plus costaud de tous à connu des problèmes de pédalier au bout d'un an, retour SAV.
Le troisième avait un soucis de shifter sur la 5ème vitesse, j'ai fait avec un petit moment et je me suis décidé à le renvoyer car fatigué de lutter avec ce 5ème rapport.
Le quatrième était défectueux d'origine comme le 1er, tout fonctionnait correctement sauf que j'avais un jeu énorme dans l'ensemble moyeu et volant ... tient, tient ...
Le 5ème fonctionne toujours, il est chez Arthy :hola:
Le dernier, je viens de le recevoir en cadeau il y a peine 2 semaines ... j'ai remarqué immédiatement ce léger jeu dans le moyeu, j'ai du l'utiliser une dizaine d'heure tout au plus, bref à chaque cession de jeu je focalise la dessus et oui c'est clair c'est gênant pour piloter sereinement.

Les 6 volants ont étaient posés sur ce même playseat ... tout est solidement fixé, rien ne bouge, je suis sur et certain que le problème ne vient de la.
Reste l'utilisateur, c'est à dire moi :mrgreen:
Je ne pense pas maltraité mon matos, je ne drift jamais ou presque, quant j'attaque le chrono je le fait d'une façon tout à fait lamda, rien de spéciale à signaler, je le couvre le tout après chaque utilisation et le dépoussiére régulièrement.

Voili, voilou ... je ne sais pas pourquoi j'attire les défectueux mais c'est un fait établi :(
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
Ca t'arrive souvent d'arriver en butée violemment? A combien tu règles le retour de force?

Car si c'est pas ça, bin t'as juste pas de chance :down:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron