Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur votre matériel (périphériques, PC, TV, Ecrans, Casques...)

G27/G25/DFGT et DFP : changer le rayon de braquage

Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 39
Inscription: Mar 21 Jan 2014 00:06
Localisation: près de Cholet
Âge: 43
ID SEN:
Peut on régler le rayon de braquage sur DFGT ? Et si oui quel est la manip ?
J'ai pas tout compris y en a qui y arrive et d'autres pas :?:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 695
Inscription: Sam 14 Sep 2013 10:41
Localisation: Helvétie
Âge: 64
ID SEN:
Il faut bien lire le premier post, mais ça n'a pas l'air de fonctionner sur tous les DFGT.

Réalisation ReuLeuFeu
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Je confirme que sur mon DFGT la manip expliqué ne fonctionne pas. J'ai cherché un peu partout sur le net et je n'ai rien trouvé pour mon et certains autres DFGT. Et dire que c'est supposé être le volant officiel de gran turismo :(
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 695
Inscription: Sam 14 Sep 2013 10:41
Localisation: Helvétie
Âge: 64
ID SEN:
C'est quand même curieux cette histoire, je n'imagine pas Logitech faire plusieurs versions d'un produit. :gratte: , comme indiquer précédemment faut tester une fois dans les stands peut être .

Réalisation ReuLeuFeu
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Peut-être y a-t'il eu plusieurs séries... Et comme les boutons ne sont peut-être pas les mêmes que sur DFP, je sais pas si d'autres manip' sont possibles...
Sur le DFP, il faut appuyer sur select+R3+R1 je crois... Enfin, ce qui est sûr, c'est que ce sont des combo de ce genre, avec les touches select/start+L3/R3+L1/R1, et je n'ai que 2 rayons possibles, ainsi que 2 puissances de FFB différentes, grâce à ces combinaisons...
Dernière édition par RawenWarCrow le Mar 21 Jan 2014 23:55, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 23
Inscription: Mer 25 Déc 2013 13:27
Âge: 51
ID SEN:
Salut, moi qui est un dfgt première génération , les codes ne fonctionne pas dommage , obliger de faire sans.
Merci quand même pour l'astuce
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 234
Inscription: Dim 26 Jan 2014 14:18
Localisation: Grenoble
Âge: 46
ID SEN:
Pour ceux qui un jour auraient un DFP (Driving Force Pro), voici les modes disponibles, ça vous évitera de chercher ;)

- Select+R3+L1(Derrière le volant) : Passer de 60%(1 clignotement à gauche) à 100%(2 clignotement à gauche) de la puissance du retour de force.
- Select+R3+R1(Derrière le volant) : Passer du mode 270° (led droite éteinte) au mode 900° (led droite allumée) (limitation mécanique hardware)
- Select+R3+Vitesse_up : Inverser L1+R1 et L3+R3.

Je vais tester les autres modes indiqués ici ce soir pour voir si cela fonctionne en limitation (soft)...

EDIT: bon et bien c'est se que je pensais, à part les modes ci-dessus pas d'autres réglages sur le DFP.
Dernière édition par Aktarys le Mar 4 Fév 2014 11:01, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
D'un autre côté, il commence à dater... Et je sais de quoi je parle, j'ai le miens depuis sa sortie :lol2:
A noter, pour avoir eu également eu un G27 dans les mains, que le retour de force du DFP est beaucoup plus dur (et moins précis...), là où un 8 passe tout seul sur les derniers volants Logitech, un 5-6 est déjà costaud sur le nôtre :)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 234
Inscription: Dim 26 Jan 2014 14:18
Localisation: Grenoble
Âge: 46
ID SEN:
Ah bon ? :shock:

Je suis à 10, je trouve ça mou sinon. Par contre si ça ajoute en imprécision faut peut-être que je le baisse, non ? :gratte:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 148
Inscription: Mer 25 Déc 2013 21:01
Localisation: jura
ID SEN:
tu sera plus rapide en mettant 2 ou 3
je suis sur g27(les pilotes comme ti-tech,sskila ect ) ne mettent pas plus ;) il me semble
et en plus tu aura moins de probleme avec la petite zone morte dans la direction car moins de difference quand tu ressent le retour de force ;)
Dernière édition par GT-club_Drive39 le Mar 4 Fév 2014 21:30, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Sauf que sur le DFP, cette histoire de zone morte ne passe pas vraiment de la même manière... Mais tu peux au moins descendre à 6/7, c'est vrai que plus tu dois lutter pour tourner, moins tu seras précis, mais si tu descends trop tu perdras en ressenti :)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 234
Inscription: Dim 26 Jan 2014 14:18
Localisation: Grenoble
Âge: 46
ID SEN:
OK bon et bien je suis reparti à tester et retester pour trouver mes marques alors :)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron