Calibrage des pédales G25 G27 sur GT5 GT6

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Pour être clair ( enfin, je vais essayer
)
le calibrage auto de la pédale de frein existe depuis toujours .....
Évidement que ceux qui démarrent le jeu et freinent tout doucement ..... Ben c'est loupé.
Le seule truc à faire c'est de freiner une fois à fond et d'accélérer une fois à fond.
C'est dur ?
Lorsque vous appuyez sur la pédale,
le jeu considère que lorsque vous arrêtez d'appuyer vous êtes à fond
Explications :
la course des pédales n'est PAS connue par le jeu.
C'est pour cela que lorsque vous vous installez au volant, il est impératif d'appuyer à fond sur chaque pédale.
pour le comprendre, faites le test :
Allumez la PS3, lancez le jeu, sans toucher aux pédales.
Essayez maintenant d'appuyer à mi course. Relâchez. rappuyez à mi course : la jauge indique 100%
appuyez au quart : ça donne une indication de jauge à 50% rappuyez à mi-course : c'est rouge à 100%
appuyez maintenant à fond : jauge 100% ( vous venez de calibrer correctement votre pédale )
Relachez, rappuyez à mi-course : jauge 50%
au quart de la course : 25%
Donc, si l'on n'appuie jamais à fond, le quart physique de la pédale sera toujours supérieur à 25% de la jauge. Plus proche du 50% pour ceux qui appuie peu , proche de 30% pour d'autres.
Pour éviter les micro freinage (potentiomètres qui déconnent) appuyez légèrement sur la pédale ( environ 5mm ) pendant que le volant se calibre ( tourne de droite à gauche au démarrage)
Pour être clair ( enfin, je vais essayer

le calibrage auto de la pédale de frein existe depuis toujours .....
Évidement que ceux qui démarrent le jeu et freinent tout doucement ..... Ben c'est loupé.
Le seule truc à faire c'est de freiner une fois à fond et d'accélérer une fois à fond.
C'est dur ?
Lorsque vous appuyez sur la pédale,
le jeu considère que lorsque vous arrêtez d'appuyer vous êtes à fond
Explications :
la course des pédales n'est PAS connue par le jeu.
C'est pour cela que lorsque vous vous installez au volant, il est impératif d'appuyer à fond sur chaque pédale.
pour le comprendre, faites le test :
Allumez la PS3, lancez le jeu, sans toucher aux pédales.
Essayez maintenant d'appuyer à mi course. Relâchez. rappuyez à mi course : la jauge indique 100%
appuyez au quart : ça donne une indication de jauge à 50% rappuyez à mi-course : c'est rouge à 100%
appuyez maintenant à fond : jauge 100% ( vous venez de calibrer correctement votre pédale )
Relachez, rappuyez à mi-course : jauge 50%
au quart de la course : 25%
Donc, si l'on n'appuie jamais à fond, le quart physique de la pédale sera toujours supérieur à 25% de la jauge. Plus proche du 50% pour ceux qui appuie peu , proche de 30% pour d'autres.
Pour éviter les micro freinage (potentiomètres qui déconnent) appuyez légèrement sur la pédale ( environ 5mm ) pendant que le volant se calibre ( tourne de droite à gauche au démarrage)