Veuillez lire ces conditions avant de poster ici :
-Ce topic est destiné à se rendre service entre membres en proposant des échanges de voitures (pour telle ou telle course), ou dans le cas où vous recherchiez des véhicules particuliers.
Les "je t'envoie la caisse" ; "merci bien reçu " ; " je te la rends la semaine prochaine " et les histoires de comptes, c'est par MP
Ici, c'est :
- j'ai ça
- j'ai besoin de ça
- je recommande untel
-Toutes discussions en dehors des échanges seront supprimées.
-Suite à de nombreux débordements, nous serons plus strictes, nous supprimerons systématiquement les messages de types provocations, insultes etc..
A partir d'aujourd'hui, nous serons encore plus sévère sur les sanctions;
En cas de non respect de cette charte, ou de la charte du forum, un ban d'une durée déterminée sera appliqué.
-Les nouveaux membres seront priés d'envoyer en premier leurs voitures pour prouver de leurs bonnes intentions.
-Si il y a perte de voitures ou vol de voitures le staff ne pourra pas être tenu responsable de ces éventuels problèmes et donc nous déclinons toute responsabilité.
-Si trop de débordements persistes nous seront contraints de fermer le topic pour une durée indéterminée ainsi que tout autre topic d'échange.
Et maintenant, à vos échanges !
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Le Troc de voiture |
||||
klu00 |
Publié: Mer 27 Nov 2013 21:04
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DMC |
Publié: Jeu 28 Nov 2013 00:09
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 750 Inscription: Jeu 31 Oct 2013 18:42 Localisation: Sud Ouest |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
to407-mac |
Publié: Jeu 28 Nov 2013 00:22
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 126 Inscription: Lun 25 Nov 2013 21:13 Âge: 60 ID SEN: |
C'est OK klu00
![]() by DMC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Jeu 28 Nov 2013 09:30
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32 ID SEN: |
Je précise que c'est un copier coller de GT5rs, et que les mesures plus strictes, ba c'est les mêmes qu'au départ de GT6rs
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DMC |
Publié: Jeu 28 Nov 2013 10:37
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 750 Inscription: Jeu 31 Oct 2013 18:42 Localisation: Sud Ouest |
![]() ![]() et les ptis malins qui penseraient faire le casse du siècle en ne respectant les autres et bien il aurait gagné une voiture virtuelle donc il n'ira pas loin avec ![]() je ne pense pas que quelqu'un s'abaisse a sa ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
NaughtyXaV |
Publié: Jeu 28 Nov 2013 13:40
![]() |
|||
Piéton Messages: 24 Inscription: Dim 24 Nov 2013 17:34 Localisation: Groland Âge: 53 ID SEN: |
Mais il ne faut jamais mésestimer le côté imprévisible de la bêtise humaine...hélàs!
Sinon ,on à quelques infos sur les échanges/ventes de véhicules sur ce dernier opus ,comme les restrictions diverses ? En chaque femme il y a quelque chose de bien...mais c'est à nous de l'introduire.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Jeu 28 Nov 2013 16:28
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Il semblerait que toutes les voitures du jeu sont en vente chez leur concessionnaire respectif avec 0 km.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fanfan2105 |
Publié: Sam 30 Nov 2013 16:33
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 4 Inscription: Mar 26 Nov 2013 10:59 Localisation: Bassins, Suisse Âge: 77 |
Vivement le 6 décembre et que les échanges productifs commencent !!!
Amicalement, Fanfan Vieillard grincheux, mais sympa !!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
seb15000 |
Publié: Sam 30 Nov 2013 18:31
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 27 Inscription: Ven 29 Nov 2013 13:40 Âge: 48 ID SEN: |
salut a tous,
etant nouveau sur le forum, je visite bien evidemment son contenu et trouve ce topic vraiment bien pensé et sympa sur le point de vus partage et entraide ![]() j'ai donc lu et approuvé !!! merci et a bientot |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
totoche |
Publié: Sam 30 Nov 2013 20:48
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1039 Inscription: Ven 3 Août 2012 06:40 Localisation: Loin derrière !! Âge: 18 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ledum07 |
Publié: Dim 1 Déc 2013 23:18
![]() |
|||
Apprenti à la conduite Messages: 258 Inscription: Ven 29 Nov 2013 20:29 Localisation: Ham-sur-Heure. Belgique Âge: 67 ID SEN: |
Merciiiiiii Kluoo
![]() Et avant de commencer, je peux déjà dire "Je recommande DMC", ce sont des centaines de voitures que nous nous sommes envoyées sur GT5. De vrais malades, je vous dit. ![]() ![]() Pareil pour Fanfan2105 et bien d'autres que je retrouverai sur le forum. Bien sur, ça viendra avec le temps, les dons ne sont pas interdits ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Publié: Dim 1 Déc 2013 23:51
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 696 Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27 Localisation: Trappes (78) Âge: 30 ID SEN: |
Je sais pas si ce topic aura grand intérêt du fait qu'on pourras acheter toutes les voitures neuves, à part pour se faire des cadeaux
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
to407-mac |
Publié: Dim 1 Déc 2013 23:52
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 126 Inscription: Lun 25 Nov 2013 21:13 Âge: 60 ID SEN: |
Même avis que JC
![]() by DMC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DMC |
Publié: Lun 2 Déc 2013 16:47
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() ![]() et même pour les plus farfelus que je ne nommerai pas (ils sont pas encore la ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et si on a pas de voitures a troquer on échangera no F------ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
NaughtyXaV |
Publié: Sam 7 Déc 2013 21:41
![]() |
|||
Piéton Messages: 24 Inscription: Dim 24 Nov 2013 17:34 Localisation: Groland Âge: 53 ID SEN: |
Sinon à défaut d'échanges ,on peut aussi parler de prêt pour certaines épreuves non ?
![]() En chaque femme il y a quelque chose de bien...mais c'est à nous de l'introduire.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |