Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Voitures et accessoires sur GT6, venez échanger !
4 messages • Page 1 sur 1

Petite question sur obtention voitures

Nouveau membre


Messages: 8
Inscription: Lun 9 Déc 2013 12:12
Bonjour à tous,

J'ai fait le (loooong) téléchargement de GT6 il y a deux jours et déjà terminé un certain nombre d'épreuves : toutes les épreuves novice, assez faciles, et toutes les épreuves national B, faciles aussi, à l'exception d'une qui demande d'utiliser une voiture classique japonaise.

Etant donné que, sauf erreur de ma part, il n'y a plus de vente de voitures d'occasion comme dans GT5, où puis-je me procurer une voiture pour cette épreuve ? Je viens de lire ailleurs que toutes les voitures du jeu seraient disponibles en neuf chez leurs concessionnaires respectifs, est-ce exact ?

Les récompenses et les gains sont en tous cas beaucoup plus chiches que dans GT5...c'est pas demain la veille que je vais de nouveau avoir un garage de +/- 1960 voitures :)

Bonne journée à tous et merci d'avance pour vos tuyaux
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 244
Inscription: Sam 4 Août 2012 19:48
Localisation: Var
Âge: 40
ID SEN:
Tu peux aller voir le concessionnaire directement ;)

Sinon pour les crédits, je dirais attend de participer aux courses internationales ;) et puis y'aura les événements saisonniers je pense (même sans le boost quotidien de GT5).
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 8
Inscription: Lun 9 Déc 2013 12:12
Wow, ça c'est du rapide (un côté pratique des tablettes est qu'on peut être notifié des nouveaux mails tout en bossant ;) ) !

Merci beaucoup pour la réponse en tous cas.

Il est vrai que les gains augmenteront sans doute assez rapidement... Les événements saisonniers dans GT5 m'avaient habitué à être gâté de ce côté : avec le bonus de connection à 200% et une voiture de 540 PP (la Chapparal 2J ramenée quasi à son minimum de puissance et son maximum de lest) dans un événement où la limite maxi était 620 PP, il y avait moyen de se faire +/- 1 800 000 crédit en à peine plus de 7 minutes...

A part ça, GT6 ne surprend pas au niveau des graphismes qui, sauf erreur de ma part, sont inchangés sur les circuits déjà connus, mais certains nouveaux circuits offrent des vues spectaculaires. Le comportement des voitures me semble avoir gagné en réalisme lorsqu'il y a des transferts de masse. J'ai eu notamment le cas avec la Honda S2000 qui se déhanche pas mal lors de gros freinages en bout de ligne droite...c'est surprenant au début mais je crois que GT6 réclamera encore davantage de finesse de pilotage.

Mais je m'écarte un peu du sujet :)

Encore merci et bonne journée
Dernière édition par josegaut le Mar 10 Déc 2013 12:00, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 496
Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13
Localisation: Gironde
Âge: 45
ID SEN:
:men-ferme:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron