Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez consulter ou enrichir la base de données de réglages de GT6rs
2 messages • Page 1 sur 1

reglage bmw m3 gt

Nouveau membre


Messages: 2
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 23:21
salut! je cherche des reglage pour la bmw m3 gt motorsport 11 sur le special stage route 5?
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 97
Inscription: Mar 21 Jan 2014 11:40
Localisation: Cannes
Âge: 33
ID SEN:
Bonjour a toi ermel17, je travaille dessus je te les donnerais dès que j'aurais trouver quelque chose de correcte. :o

-- Mer 22 Jan 2014 12:20 --

Alors, avant tout, je te dis comment je tourne, car on a chacun notre façon de rouler.

Voiture d'origine 533ch, 1245kg, 577pp, et rigidité de caisse renforcer.

Les pneus sont des courses tendre.

Aides, aucune a par l'ABS a 1.

Je roule en automatique.

Je suis au pad et j'accélère et freine avec croix et carré (moins de souplesse que R2 et L2 mais c'est mon habitude), et je tourne au joystik.

Freins: 5 - 6
pour asseoir la voiture a l'entré d'un virage, elle est plus stable (je trouve).

Suspension: 60 - 60
17.05 - 18.25
4 - 4
4 - 4
3 - 3
1.0 - 0.5
0.00 - 0.20
Comme tu peux le voire j'ai rien touché car je faisait de moins bon temps dès que j'apporté une modification a ces réglages.

Dgl: -couple 15
-acceleration 20
-freinage 18
Elle avait tendance au survirage a la ré-accélèration, du coup la elle patine quasiment plus.

Boite: vitesse max- 320
- 1er 3.531
- 2ème 2.529
- 3ème 1.922
- 4ème 1.514
- 5ème 1.232
- 6ème 1.054
- vitesse finale 3.966
Donc là, je m'explique, c'est un réglage sur le nürburgring GP/F, je règle ma boite de façon a que ma 1er soit très longue pour moins décrocher a la ré-accélèration de virage très serrer et je raccourcit mes rapport progressivement jusqu'a la 5,6 ou 7ème histoire que le dernier rapport soit très court, et suivant le circuit je n'est plus qu'a toucher la vitesse final.

Pour finir l'aéro: 340 - 585
La encore il se modifie suivant le circuit, tâche juste de ne pas augmenté trop l'avant sinon au freinage ça sera incontrôlable.

Voilà, dsl pour le paver, l'orthographe, et les explications a rallonge.

Dernière chose avec tout ça mon temps est de 1:54.680 qui est améliorable mais c'est pas mal :up: bonne route a toi :mrgreen:
Dernière édition par skyzo0 le Mer 22 Jan 2014 13:20, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron