Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez consulter ou enrichir la base de données de réglages de GT6rs

***GT6 QuickTune*** Outil d'aide aux réglages

Nouveau membre


Messages: 7
Inscription: Sam 15 Mars 2014 14:52
salut a tous, j ai reglé quelques voitures dans mon garage surtout des gt 500 et directement un gros changement pas top mais vraiment mieux par contre en on line une vrai catastrophe c est holiday on ice impossible de faire un tour correct ,je pense que c est ma connection merci de m éclairé sur ce probleme merci
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 148
Inscription: Mer 25 Déc 2013 21:01
Localisation: jura
ID SEN:
soit tu règle tes caisses en online (salon privé)et tu vois si c'est mieux
et c'est peut etre ta connection qui n'est pas top ,sinon :gratte:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Salut tous le monde,
Désolé d'être moins présent actuellement, mais ma PS3 ne lis plus le jeu (et seulement celui-ci...), on économise pour en acheter une autre le mois prochain...
Du coup, entre ça et le fait que le site soit actuellement un peu en sommeil, et vu que pour m'occuper je suis sur d'autres jeu (pas de voiture), je suis pas super motivé pour passer ici, ça montre juste ce dont je ne peux pas profiter...
Et merci à tous ceux qui continuent de répondre aux questions posées ici ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 148
Inscription: Mer 25 Déc 2013 21:01
Localisation: jura
ID SEN:
il faut mieux avoir la version gt6 du store et non en blue ray
plus de bug et chargement plus rapide (un pote m'a preté sa version blue ray )donc j'ai bien comparé :salut:
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 7
Inscription: Sam 15 Mars 2014 14:52
mes voitures sont regléé en on line dans mon salon et je suis pas en wi fi avec ma play et quand je vais dans un salon la c est la cata
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 206
Inscription: Mar 1 Oct 2013 19:06
Localisation: Strasbourg-Forbach
Âge: 57
ID SEN:
perso je règle off line et quand je vais on line ca se passe bien. Pas vu de changements.
Chez toi ça doit être autre chose.
C'est vrai que si tu n'enlève pas les aides off line, quand tu règle avec QT, tu peux t'attendre a des surprises
quand tu te retrouve "on line" sur un serveur qui n'accepte pas les aides.
Moi je n'y laisse qu'un point d'ABS. Le reste est off. Et QT te permet de régler finement sans les aides.
Pour moi, il n'y a aucune incidence si ta connexion est mauvaise.
Par contre, toujours du vécu, le fait de régler nos voitures avec QT ne nous affranchi pas d'avoir une bonne conduite.
Ca ne permet toujours pas de freiner comme un bourrin, d’accélérer sans doser. Mais tout est histoire
de réglage.
Bonne chance.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 95
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 17:40
Âge: 41
Haut
spacer spacer
Staff Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 381
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 02:57
Localisation: Cergy-Pontoise
Âge: 62
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
@JC: Oui, je suppose que ça fonctionnerait, vu que c'est sûrement le lecteur qui est mort (quand je met GT6 dedans, le lecteur cherche pendant un moment comme si c'était genre un jeu xbox que j'avais mis, après j'ai un vieux bruit qui "cogne" à l'intérieur, re-recherche puis éjection...), je suppose qu'une version démat' passerait... Sauf que si la console part en sucette, et vu que c'est pas le seul jeu auquel je joue, vaut mieux mettre le peu de sous qu'on a dans une Play neuve (ou du moins, récente, une ultra quoi...), plutôt que de racheter le jeu en démat' et devoir racheter encore une console 2 ou 3 mois après...
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 148
Inscription: Mer 25 Déc 2013 21:01
Localisation: jura
ID SEN:
la version demat ,tu as le droit a la téléchargez plusieurs fois ,si ta console te lache :salut:
je te conseille cette version ;)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Ouais mais j'ai déjà mis 70€ dans une version matérielle qui marche moyennement, je vais pas le racheter en démat' en plus... J'ai pas les moyens pour ça, et comme je le disais, je joue à d'autres jeux dont certains ont aussi du mal à passer (CoD Ghosts par exemple), donc le choix le plus logique reste de changer de console... Pis ça doit prendre violent de place sur le DD ça, non? Pasque le miens est déjà full 90% du temps...
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 95
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 17:40
Âge: 41
Oui effectivement ça se comprend Rawen. Je n'ai pas trop de temps pour poster en section invisible mais ça ne devrait plus tarder.
Quelques nouveautés seront au programme...
Dernière édition par GT5rs_JC le Sam 22 Mars 2014 15:45, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
@ JC : tu parles de l'architecture des futures rubriques, ou de futurs setups :?:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 95
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 17:40
Âge: 41
De quelques nouvelles prépas ;)
Pour la mise en forme du sujet, je laisse ça à Rawen, qui à l'air moins brouillon que moi :siffle:

Par contre, R3venton nous a proposé de mettre la section "Réglages" du forum dans les discussions générales donc wait and see pour le moment :muet:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron