Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez consulter ou enrichir la base de données de réglages de GT6rs
2 messages • Page 1 sur 1

Livre apex

Apprenti au code


Messages: 247
Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10
Localisation: Dunkerque
Âge: 35
ID SEN:
Salut voila j'avais besoin de reglage alors Uicktunes mais il est bien ça garde les choses coherentes mais le probleme c'est Qu'il est pas fait pour gt6 donc on m'a conseillé le livre
Apex il est super intéressent c'est bien expliqué les reglages avec des images la maniabilite des voitures selon la repartition du poid des voiture le comportement des astuces pas mal
Bref hesité a regarder !!
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Hum, pas fait pour GT6, Quicktune? Il a été fait pour, justement, et fonctionne même avec d'autres jeux...
Quand au livre Apex, oui il est très bien (et ça fait 15 ans qu'il l'est, sauf qu'à l'époque t'avais pas besoin de l'acheter à côté, il était fourni gratos avec le jeu... Bref...) mais il a un soucis: la moitié des réglages ne fonctionnent pas comme il faudrait dans le jeu; les diffs marchent à l'envers, il y pas mal de théories comme quoi les effets des barres anti-roulis seraient également inversés, le carrossage apparemment fait n'importe quoi, bref, y a plus grand monde aujourd'hui pour dire "je règle mes voitures avec l'Apex, et ça a fait de moi un champion!".
Mais sinon oui, il est vraiment très intéressant, pour la culture Automobile comme pour les connaissance élémentaires de physique qui régissent le comportement d'une auto...
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron