Salut a tous aujourd'hui je vais vous partager mon réglage de ma française , j'aurai besoin de volontaire pour le tester a mon goût le reglage est genial normal c'est moi
Donc voila le réglage :
Pneu Course Tendre----------------------Allègement : Tout-------------------------------Aéro : 15
DGL : 10/40/20 ---------------------- Vitesse : 1: 3.478
2:2.460
3:1.860
4:1.453
5:1.194
6:1.024
Finale :4.294
Vitesse Max :208KM/H----------- bloqué a 220KM/H
Carrosserie : 1.6/0.5
Pincement:-0.05/-0.15
Suspension :
Hauteur de la caisse : -90/-90
Flexibilité : 14.30 / 8.28
Compression : 4/4
ext : 4/4
Bar : 4/4
Frein course : 9/5
Distribution du poids : 61 /39
400 PP
180CV
1088 Kg
Testé sur : Núrburrgring Gp
Circuit de la Sarthe et
Course sur le Higt Speed avec un ecart de 26 seconde au total de tout les tours : 2.58.320
Voilà !!
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Réglage Citroën C4 |
||||
The_Giant_Scorpi | Publié: Sam 5 Juil 2014 08:16 :# | |||
Apprenti au code
Messages: 185 Inscription: Jeu 3 Juil 2014 18:55 Localisation: Laon , Picardie ma région Âge: 25 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
MALBO-82 | Publié: Dim 6 Juil 2014 22:34 :# | |||
Joueur de Gran Turismo Messages: 73 Inscription: Mar 13 Mai 2014 16:08 Localisation: Belgique, Bruxelles, Schaerbeek Âge: 41 ID SEN: |
Intéressant m'pote
Perso je préfère quand les voitures glissent un peu de l'arrière. Pour ca je lève un peu l'arrière et je met une différance de pneus avant / arrière (ex Sport moyens a l'avant et sport dure a l'arrière) Ca marche très bien avec la Clio |
|||
Haut | ||||
The_Giant_Scorpi | Publié: Mar 8 Juil 2014 01:31 :# | |||
Apprenti au code
Messages: 185 Inscription: Jeu 3 Juil 2014 18:55 Localisation: Laon , Picardie ma région Âge: 25 ID SEN: |
Content que ca te plaise par contre quel clio ? Sa se prouve je vais en lancer un aussi sur la clio meme plutôt faire une modif du sujet . En tout cas merci d'avoir essayer ça me fait très plaisir
|
|||
Haut | ||||
MALBO-82 | Publié: Mar 8 Juil 2014 20:51 :# | |||
Joueur de Gran Turismo Messages: 73 Inscription: Mar 13 Mai 2014 16:08 Localisation: Belgique, Bruxelles, Schaerbeek Âge: 41 ID SEN: |
LoL De rien l'ami
La Clio dont je parlais est la Clio RS en Premium. Hier j'ai encore assouplis le réglage: Voiture full d'origine suspension aussi mais pneus Confort Tendre a l'avant et Moyens a l'arrière. Je la trouve plus stable quand il faut pour bien négocier une courbe et quand on veux qu'elle 'chasse' suffit de braquer comme un bucheron et de lâcher le gaz en même temps.. Quel plaisir sur le Red-Bull Ring!! :p :p |
|||
Haut | ||||
The_Giant_Scorpi | Publié: Jeu 10 Juil 2014 17:23 :# | |||
Apprenti au code
Messages: 185 Inscription: Jeu 3 Juil 2014 18:55 Localisation: Laon , Picardie ma région Âge: 25 ID SEN: |
Génial faudra que l'on organise une petite course avec nos Rs
|
|||
Haut | ||||
MALBO-82 | Publié: Sam 12 Juil 2014 12:59 :# | |||
Joueur de Gran Turismo Messages: 73 Inscription: Mar 13 Mai 2014 16:08 Localisation: Belgique, Bruxelles, Schaerbeek Âge: 41 ID SEN: |
Ma foie ouai ca pourrais le faire
J'ai remarqué que dans GT6, petit a petit, je modifie de moins en moins les voitures. Hormis certaine (comme les gros V8 ricain), je trouve les voitures d'origine plus facile a pousser a leurs limite, plus réaliste et plus amusante que celles ou on a tout modifié. Ces dernières me semblent moins homogène voire pas du tout homogène lol Ce qui ne dénote pas avec les belle ricaine qui ne sont déjà pas homogène d'origine. Pour moi Muscle Car = Moteur de bateau + Châssis de tracteur Du coup, là, je pousse le vis a fond et ca deviens marrant :p |
|||
Haut | ||||
6 messages
• Page 1 sur 1
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum