Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez consulter ou enrichir la base de données de réglages de GT6rs
6 messages • Page 1 sur 1

Réglage Citroën C4

Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 185
Inscription: Jeu 3 Juil 2014 18:55
Localisation: Laon , Picardie ma région
Âge: 25
ID SEN:
Salut a tous aujourd'hui je vais vous partager mon réglage de ma française , j'aurai besoin de volontaire pour le tester a mon goût le reglage est genial normal c'est moi :roll:
Donc voila le réglage :
Pneu Course Tendre----------------------Allègement : Tout-------------------------------Aéro : 15
DGL : 10/40/20 ---------------------- Vitesse : 1: 3.478
2:2.460
3:1.860
4:1.453
5:1.194
6:1.024
Finale :4.294

Vitesse Max :208KM/H----------- bloqué a 220KM/H
Carrosserie : 1.6/0.5
Pincement:-0.05/-0.15
Suspension :
Hauteur de la caisse : -90/-90
Flexibilité : 14.30 / 8.28
Compression : 4/4
ext : 4/4
Bar : 4/4
Frein course : 9/5
Distribution du poids : 61 /39
400 PP
180CV
1088 Kg
Testé sur : Núrburrgring Gp
Circuit de la Sarthe et
Course sur le Higt Speed avec un ecart de 26 seconde au total de tout les tours : 2.58.320
Voilà !!
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 73
Inscription: Mar 13 Mai 2014 16:08
Localisation: Belgique, Bruxelles, Schaerbeek
Âge: 41
ID SEN:
Intéressant m'pote ;)
Perso je préfère quand les voitures glissent un peu de l'arrière.
Pour ca je lève un peu l'arrière et je met une différance de pneus avant / arrière (ex Sport moyens a l'avant et sport dure a l'arrière) ;)
Ca marche très bien avec la Clio :rambo: ;)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 185
Inscription: Jeu 3 Juil 2014 18:55
Localisation: Laon , Picardie ma région
Âge: 25
ID SEN:
Content que ca te plaise :D par contre quel clio ? Sa se prouve je vais en lancer un aussi sur la clio meme plutôt faire une modif du sujet . En tout cas merci d'avoir essayer ça me fait très plaisir :D
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 73
Inscription: Mar 13 Mai 2014 16:08
Localisation: Belgique, Bruxelles, Schaerbeek
Âge: 41
ID SEN:
LoL De rien l'ami :)

La Clio dont je parlais est la Clio RS en Premium.
Hier j'ai encore assouplis le réglage: Voiture full d'origine suspension aussi mais pneus Confort Tendre a l'avant et Moyens a l'arrière.
Je la trouve plus stable quand il faut pour bien négocier une courbe et quand on veux qu'elle 'chasse' suffit de braquer comme un bucheron et de lâcher le gaz en même temps.. Quel plaisir sur le Red-Bull Ring!! :p :p
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 185
Inscription: Jeu 3 Juil 2014 18:55
Localisation: Laon , Picardie ma région
Âge: 25
ID SEN:
Génial faudra que l'on organise une petite course avec nos Rs :D
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 73
Inscription: Mar 13 Mai 2014 16:08
Localisation: Belgique, Bruxelles, Schaerbeek
Âge: 41
ID SEN:
Ma foie ouai ca pourrais le faire :)

J'ai remarqué que dans GT6, petit a petit, je modifie de moins en moins les voitures.
Hormis certaine (comme les gros V8 ricain), je trouve les voitures d'origine plus facile a pousser a leurs limite, plus réaliste et plus amusante que celles ou on a tout modifié. Ces dernières me semblent moins homogène voire pas du tout homogène lol
Ce qui ne dénote pas avec les belle ricaine qui ne sont déjà pas homogène d'origine. Pour moi Muscle Car = Moteur de bateau + Châssis de tracteur :rambo:
Du coup, là, je pousse le vis a fond et ca deviens marrant :p
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron