Ferrari 250 GTO'62 (setup tout circuit)
Publié: Ven 19 Déc 2014 00:03
Bonjour, je vous propose ici des réglages "polyvalent (adapter au plus grand nombre de circuit)" de la Ferrari 250 GTO 880kg pour 300 CV
J'ai prie les pneus course dure comme base. La voiture est plutôt neutre et m'a permis de boucler le Nûrburgring en 7:05'X (pas mal pour un voiture de 474pp en course dure) en une seul tentative et course dure.
La suspension :
Garde au sol
AV 90mm
AR 90mm
Amortissement :
AV 13.50
AR 10.00
Amortissement (compression)
AV 8
AR 7
Amortissement (extenssion)
AV 7
AR 6
Barre anti-roulis
AV 3
AR 4
Angle de carrossage
non modifiable
Alignement
non modifiable
Frein : (course sans ABS)
AV 4
AR 2
DGL:
Couple initial 27
Sensibilité de l'accélération 14
Sensibilité des freins 52
Boite de vitesse : 5 rapport
Au choix en fonction du circuit
J'espère vous avoir aider et Je précise que je n'est pas fais la rigidité
Un avi, un commentaire me feras toujours plaisir
J'ai prie les pneus course dure comme base. La voiture est plutôt neutre et m'a permis de boucler le Nûrburgring en 7:05'X (pas mal pour un voiture de 474pp en course dure) en une seul tentative et course dure.
La suspension :
Garde au sol
AV 90mm
AR 90mm
Amortissement :
AV 13.50
AR 10.00
Amortissement (compression)
AV 8
AR 7
Amortissement (extenssion)
AV 7
AR 6
Barre anti-roulis
AV 3
AR 4
Angle de carrossage
non modifiable
Alignement
non modifiable
Frein : (course sans ABS)
AV 4
AR 2
DGL:
Couple initial 27
Sensibilité de l'accélération 14
Sensibilité des freins 52
Boite de vitesse : 5 rapport
Au choix en fonction du circuit
J'espère vous avoir aider et Je précise que je n'est pas fais la rigidité
Un avi, un commentaire me feras toujours plaisir