Bonjour, je vous propose ici des réglages "polyvalent (adapter au plus grand nombre de circuit)" de la Ferrari 250 GTO 880kg pour 300 CV :men-love:
J'ai prie les pneus course dure comme base. La voiture est plutôt neutre et m'a permis de boucler le Nûrburgring en 7:05'X (pas mal pour un voiture de 474pp en course dure) en une seul tentative et course dure.

La suspension :

Garde au sol
AV 90mm
AR 90mm

Amortissement :
AV 13.50
AR 10.00

Amortissement (compression)
AV 8
AR 7

Amortissement (extenssion)
AV 7
AR 6

Barre anti-roulis
AV 3
AR 4

Angle de carrossage
non modifiable

Alignement
non modifiable

Frein : (course sans ABS)
AV 4
AR 2


DGL:

Couple initial 27
Sensibilité de l'accélération 14
Sensibilité des freins 52

Boite de vitesse : 5 rapport
Au choix en fonction du circuit


J'espère vous avoir aider et Je précise que je n'est pas fais la rigidité

Un avi, un commentaire me feras toujours plaisir