Bonjour a toi ermel17, je travaille dessus je te les donnerais dès que j'aurais trouver quelque chose de correcte.

-- Mer 22 Jan 2014 12:20 --
Alors, avant tout, je te dis comment je tourne, car on a chacun notre façon de rouler.
Voiture d'origine 533ch, 1245kg, 577pp, et rigidité de caisse renforcer.
Les pneus sont des courses tendre.
Aides, aucune a par l'ABS a 1.
Je roule en automatique.
Je suis au pad et j'accélère et freine avec croix et carré (moins de souplesse que R2 et L2 mais c'est mon habitude), et je tourne au joystik.
Freins: 5 - 6
pour asseoir la voiture a l'entré d'un virage, elle est plus stable (je trouve).
Suspension: 60 - 60
17.05 - 18.25
4 - 4
4 - 4
3 - 3
1.0 - 0.5
0.00 - 0.20
Comme tu peux le voire j'ai rien touché car je faisait de moins bon temps dès que j'apporté une modification a ces réglages.
Dgl: -couple 15
-acceleration 20
-freinage 18
Elle avait tendance au survirage a la ré-accélèration, du coup la elle patine quasiment plus.
Boite: vitesse max- 320
- 1er 3.531
- 2ème 2.529
- 3ème 1.922
- 4ème 1.514
- 5ème 1.232
- 6ème 1.054
- vitesse finale 3.966
Donc là, je m'explique, c'est un réglage sur le nürburgring GP/F, je règle ma boite de façon a que ma 1er soit très longue pour moins décrocher a la ré-accélèration de virage très serrer et je raccourcit mes rapport progressivement jusqu'a la 5,6 ou 7ème histoire que le dernier rapport soit très court, et suivant le circuit je n'est plus qu'a toucher la vitesse final.
Pour finir l'aéro: 340 - 585
La encore il se modifie suivant le circuit, tâche juste de ne pas augmenté trop l'avant sinon au freinage ça sera incontrôlable.
Voilà, dsl pour le paver, l'orthographe, et les explications a rallonge.
Dernière chose avec tout ça mon temps est de 1:54.680 qui est améliorable mais c'est pas mal

bonne route a toi
