Le est bien entendu à respecter.

Full Stock :arrow: Voiture d'origine, on peut juste changer les pneus, les jantes, la peinture, faire la vidange, la roder et régler les freins.

Full Prépa :arrow: Voiture préparée au maximum, y compris allègement et ajouts aérodynamiques.

Restrictions: Vérif faux départ - Perte d'adhérence réaliste - Dommages légers - Aspiration faible - Délai de fin de course : 50s - Usure normale - Pénalités faibles même pendant les essais - (tout ceci sauf cas exceptionnel)

Aides autorisées: ABS et Trajectoire ( Si certains paddistes souhaitent avoir le TC qu'ils le demandent directement sur le salon ;) )

Grille de départ: "Le plus rapide en premier" pour la 1ère course - "Inversé selon les résultat de la course précédente" à partir de la 2ème course

Dernière édition par Narmouche le Ven 25 Juil 2014 18:31, édité 80 fois.
Raison: mise à jour