Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: Gsi, Trace10, slysilversly

Challenge du Lundi Minuit

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 657
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32
Localisation: Paris 15e
Âge: 46
ID SEN:
MAJ :men-coucou:
By RLF
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
j arrive dans 22mn
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
course sympa, 8 au départ, pour un lundi c'est un très bon score :mrgreen:
mode râleur /ON: euh la caisse on peut la brûler? c'est ultra moche, ça freine pas, ça sous vire, pas moyen de freiner 2 fois pareil, même après 18 tours j'ai pas trouvé le point de freinage à l'arret de bus, crissements de pneus continuels comme si ça l'emmerdait de tourner cette grosse vache :fou:
bizarrement je l'ai trouvé un peu plus sympa les pneus usés, merci les 600 bourrins qui ont rodé le train arrière :razz2:

Atom n'a pas semblé non plus très à l'aise avec le combo, par contre Olivier a envoyé du lourd au 1er relais :shock: :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 243
Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38
Localisation: 78 - Yvelines
Âge: 39
ID SEN:
Purée quand je te lis Dart, j'ai vraiment l'impression qu'on avait pas la même caisse :mrgreen: déja la mienne était belle :razz2:
Et je trouve que pour le poids et la largeur de l'engin elle s'en sort bien.

En tout cas une sacrée séance de sport, j'ai dégouliné comme rarement sur GT :rambo:
Bref beaucoup de plaisir sur cette course :up:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 657
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32
Localisation: Paris 15e
Âge: 46
ID SEN:
Oyé oyé braves gens!
Ce soir notre 157e luindi minuit... Vous seriez fous de louper ça :hola: ..... En fait j'ai pas vraiment compté mais c'est l'intention qui compte :ptdr:
Je compte sur vous :twisted:
Dernière édition par slysilversly le Lun 13 Oct 2014 21:51, édité 1 fois.
By RLF
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
oh tiens, encore Apricot... :siffle: :razz2:
ma Viper :men-love:
aïe ma dent :down: j'prendrai un cachet juste avant le départ :gnii:

héééééé Sly, chiche tu nous fais un strip pour la 160ème 8-) et pour la 200ème tu fais un strip et on te rase la moustache et tout le reste! :idea: :lol2: :razz2:
Dernière édition par Dart V_600LM le Lun 13 Oct 2014 21:26, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 657
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32
Localisation: Paris 15e
Âge: 46
ID SEN:
Je comptais me raser dans pas longtemps de toute façon :gnii:
By RLF
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
belle bourre hier encore avec Olivier :mrgreen: vraiment étonné du chrono qu'il a sorti aux qualifs, une fois de plus je ne l'avais pas :siffle:
je suis une quiche en hot lap ou quoi? :gnii: :lol2:
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 48
Inscription: Sam 25 Août 2012 13:14
Localisation: brunoy
Âge: 49
ID SEN:
haaaaaaaa pas là pendant les vacances et je vois la camaro sur Bathurst :cry: :cry:
Merci à RLF
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 45
Inscription: Mar 17 Déc 2013 17:12
Localisation: BZH
Âge: 44
ID SEN:
Yo!

Present
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
roooh la soirée d'hier :lol2: :men-love:
elle partait mal après les qualifs, j'me fous dans le mur, total pas un tour de validé :roll:
je pars 10eme, Atom 1er, et Oliv 4 ou 5? :gratte:
départ en mode total blazé, comme prévu pour un départ à 11 sur ce circuit, les derniers prennent très cher en plus de risquer le carambolage :siffle: mais tout le monde est resté correct (y compris moi :lol2: ) pas eu de crash, bravo ;) je suis ZlyZilverZly :razz2: au final en voyant comment passait les autres à certains endroits chauds, j'ai vu que je n'étais pas le seul à galérer :lol2: du coup après les premiers tours je commence à prendre un peu confiance, et fatalement le mode blazé, patient, a disparu :gnii: y'a quelques dépassements qui m'ont semblé sentir le sirop d'érable (bucheron canadien qui te la fait au freinage comme un malpropre :razz2: ), mais de toute façon c'était pas moi, je n'étais pu au volant :men-confus: BANZAIIIIIIIIIIIIII !! :ptdr:
pas moyen de faire un tour sans etre gené au 1er relais, au 1er tour j'étais déjà à 6 secondes d'Atom qui s'échappait, au 2eme à plus de 10... au final à la fin du relais, une fois la route dégagée, je devais etre à 13 secondes de la tête... ben bravo :gnii:
j'essaye d'éviter au moins les bouchons aux stands, j'avais prévu de faire 2 arrets dès le début, je m'arrete un tour après Atom, au 7 eme tour, je ressors juste derrière l'anglais qui a dû avoir un pépin, pis magie kazu! déco dans la ligne droite.... la voie est libre, bon j'vais suivre la route et voir où elle m'emmène, zut ça tourne en rond :razz2: Olivier s'arrete après moi et repart derrière, au milieu de mon relais (sais pu :gratte: ) j'aperçois Atom derrière Sly :gratte: ça sent le calin avec les murs et il re-pit, Add s'arrete et je suis du coup chassé par Oliv, mais l'écart se creuse un peu :gratte: au 14eme tour je commence à luter et je perds de l'avance, c'est l'heure des stands, je ressors 2 derrière Oliv, mais, devant Atom :!: hmm mon relais ne devait pas etre si crade que ça, un peu de confiance en plus, le champ est enfin libre :twisted: BAAANZAIIIIIIIIII :twisted: je savais désormais où attaquer et où aller mollo, j'étais en transe :twisted: :twisted: au final ça n'a pas été suffisant pour doubler Oliv mais j'suis bien remonté et en tâtant enfin les limites de la caisse :twisted:

le même genre de course que celle sur Suzuka en S2000, j'suis passé par toutes les humeurs, pour en faire un bon bout A FONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND!!! :twisted: :twisted: jusqu'à la fin, c'était bon :men-love:

bon après j'sais pas si mes pitreries ont plu au 'sieur Serano sur Suzuka :siffle:
j'étais bloqué en mode bucheron :men-confus: :dehors: :mrgreen:

edit: 2-3 corrections :mrgreen:
Dernière édition par Dart V_600LM le Mar 21 Oct 2014 17:47, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 657
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32
Localisation: Paris 15e
Âge: 46
ID SEN:
Sympa ton comptrendu de course dart :up:
Me suis fait quelques frayeurs hier soir notament avec ses freins surpuissants et les pneus usés... J'aurais peut être du faire 2 arrets :siffle:
J'ai réussi à vous faire quelques tofs grace à serano ;)
By RLF
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 196
Inscription: Ven 3 Août 2012 21:50
Localisation: Terre
Âge: 44
Merci dart j'me fais moins chier dans le train au retour du taf ;)
Belle course pour moi (trop souvent seul :roll: ) mais depart 4e arrivee 4e sans aucun degat et 1 arret. juste un petit rodeo style a un moment.. j 'suis content je prevoyais au moins 3 ou 4 arrets :siffle:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 120
Inscription: Dim 8 Déc 2013 19:45
Âge: 44
ID SEN:
Bonjour à tous!!!

j'espère qu'il y aura quelques motivés ce soir :) :)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 657
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32
Localisation: Paris 15e
Âge: 46
ID SEN:
Espèrons :hola:
By RLF
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum