Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: Gsi, Trace10, slysilversly

Vendredi Classics C&M

CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
c'était en recommandé.

sur une course, j'avais mis un arrêt obligatoire ( mais sans obliger à changer de gomme )

alors on n'a rien compris
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 369
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30
Localisation: 52
Âge: 45
ID SEN:
ro la la ce HS :lol2:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 37
ID SEN:
Je comprends votre point de vue c'est normal ! Pour cela que je suis venu directement poster mon message sur le forum ;)
Encore dsl mais voilà je me justifie si j'en ai envie Gsi, je me suis quand même farci 10 tours avec ces pneus bug avant de quitter alors que j'étais tout seul à plus d'une minute. La première course je suis sorti tour 3 je me suis retrouvé tout seul, j'ai continuer et j'ai même casser à trois tours de l'arrivée j'ai même pas pu finir mon dernier tour parce que vous aviez régler la fin de course à 60s. Enfin je ne suis pas là pour élever le débat, mais au dernier moment vous changer la règle sur usure normal, qui n'a fait que grandir encore plus l'écart entre ceux qui s’arrêtait tôt à ceux qui s'arrête tard alors que vous saviez qu'il y avait le bug ;)
Et pour finir, icemanf60 ne rentrait toujours pas quand Gsi est sorti du salon (on était 11). Donc c'est un autre bug qui l'a empêcher de nous rejoindre, pas du fait que l'on était limité à 12 au lieu de 16. Sinon je lui aurai laissé ma place volontier !

Bref tout ce que je retiens c'est que j'ai passé un bon moment et je me répète peut être mais ça ma fait plaisir de vous retrouver donc dsl d'avoir quitter à la mi-course mais j'avoue que la deco de olivier + le mec qui met les écarts sur le tchat.. ma totalement démotiver que je ne l'étais déjà.

Gsi ta messagerie est désactiver je sais pas si c'est voulu mais je ne peux pas te répondre ;)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 369
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30
Localisation: 52
Âge: 45
ID SEN:
oui enfin mon message ne parlez pas specialement de la course d'hier ,,,,, mais ca , personne va le comprendre :siffle:
pis tout le monde a toujours une raison de quiter ,,,

sinon pour les mp jcomprend po :gratte:


EDIT : MP OK
Dernière édition par Gsi le Sam 21 Déc 2013 15:21, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9
Inscription: Dim 8 Déc 2013 13:41
Salutations.

Sur la seconde course, lors du second restart, on a été 3 à quitter avant de passer le premier tour; je m'explique:

J'arrive dans la chicane et juste après le droit, j'ai vu un flash orange me passer sous (ou dans) le nez; le volant qui fait un bruit de fou et j'étais comme un con à me demander ce qui avait pu se passer. Un coup d'oeil à gauche et je vois deux autres voitures au tapis.

On a quitté la course pensant qu'on aurait droit à un autre restart, mais on était plus à essayer de comprendre le pourquoi. En fin de compte, je sais plus qui est parti dans l'herbe à droite et n'a rien pu faire pour ralentir alors qu'il fonçait droit vers le paquet qui négociait la chicane. Et ça a fait boum.
Sur l'instant, j'ai pas pensé à rentrer au stand directement (à qques mètres devant) :? , et on s'est pas trop manifesté pour réclamer un nouveau restart. Je m'en suis voulu d'avoir quitté sans réflechir et je tiens à m'en excuser.
Après, je me suis endormi bercé par le son des moteurs. Désolé si j'ai bloqué le salon.

MinDer K.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 369
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30
Localisation: 52
Âge: 45
ID SEN:
ne vous inqietez pas je vous dis que un truc ....
l'important c est le futur et donc les prochaines courses :up:

oui on a recrée minderk , on se douter que tu dormais dans le cockpit :lol2:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 243
Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38
Localisation: 78 - Yvelines
Âge: 39
ID SEN:
Bizarre moi je suis bien ressorti des stand en course dur mais avec un bruit de pneu en fond :rambo:

Je galèrai bien derrière :lol2: heureusement j'ai croisé serano et on c'est bien bataillé :up:

Puis je le voit tirer tout droit et j'entends ma box faire un clac :| et déco
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 657
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32
Localisation: Paris 15e
Âge: 46
ID SEN:
Salut les gars!
C'était dur
C'était long
C'était bon :men-love:

quelques tofs prises cette nuit:







Bon ce n'est qu'un début... d'ailleurs peut etre un full simu photos de courses à créer? :siffle:
By RLF
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 243
Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38
Localisation: 78 - Yvelines
Âge: 39
ID SEN:
:D Sympa des tofs c'est vrai que faudrait en faire plus souvent :up:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 634
Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13
ID SEN:
C'est pour cela que je ne suis pas venu hier,non pas pour le bug,mais tout simplement parce que j'étais crevé,beaucoup de boulot avant les deux semaines de congé,et j'étais claqué,donc plutôt que de venir et quitter la course,j'ai préféré ne pas rouler ;)

En tout cas la première course que j'ai faite avec vous m'a beaucoup plus,et même si j'ai fais une grosse partie de la course seul,je me suis bien amusé :D
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 133
Inscription: Mer 16 Oct 2013 23:00
ID SEN:
coucou les gars ;)
je lis vos posts et je me dis que pendant les premiers temps il est et sera normal d'avoir du bordel en ligne le temps que les mises à jour soient bien mises en place :gratte:
en tout cas merci pour les photos sly :men-love: elles donnent envie de passer vous voir :razz2:
:arrow:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
Belles photos sly :up:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 444
Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25
Localisation: Pas-de-Calais
Âge: 45
ID SEN:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 37
ID SEN:
dsl serano si jai confondu il y avait telement de monde autour de moi :D
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron