Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: Gsi, Trace10, slysilversly

Vendredi Classics C&M

Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
bonsoir
excusez moi je débute, puis-je me joindre à vous pour me faire la main?














:razz2:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 634
Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13
ID SEN:
Le bar n'est toujours pas ouvert?
Le serveur est resté bloqué en vacances?
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 444
Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25
Localisation: Pas-de-Calais
Âge: 45
ID SEN:
J'ai perdu les clés ;)
Si quelqu'un veut faire une course longue, no problème, le créneau est libre :up:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
rooohhhh hey c'est moderne y'a pas de clés d'abord :razz2:

allez un ptit Grand Valley Speedway en Elise 111R ou une RX-7 02' genre 15 tours :twisted:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 634
Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13
ID SEN:
çà va pas être possible pour moi...Secret Story à la con...
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
soirée complètement pourrie par les bug, merci la MàJ :roll: :down: mais bon j'avais prévenu :mrgreen:

par contre la longue sur le Nurb ouaaaah ça roxait du poney :mrgreen:
qualifs, il y aura 6 tours à faire en course et j'arrive déjà pas à en boucler un tout seul sans sortir :hola: ça promet :gnii: en plus on a des F1 sur la grille ouille ouille... :rambo:
je pars 4eme derrère Kerosene, Addict et ICEMAN euh Serano :mrgreen: le 1er s'échappe au fur et à mesure, je suis au boul d'ICEMAN, c'est tenduuuu :rambo: le Nurb est trop piégeux pour jouer au "colle-boul" :siffle: :mrgreen: mais je tiens, j'essaye d'économiser mes gommes (oui oui... :ptdr: ) en attendant l'occase, Addict se fait doucement la malle à son tour, Olivier est revenu à mes fesses avec Gsi, du coup on fait tous le ptit train, arrivé dans la dernière portion avant la ligne droite, STEELMAN se loupe un peu et comme un mouton je le suis, Olivier tente de passer, au petit karroussel c'est chauuud et GSi tente des choses +18 cuir moustache only... :ptdr: :ptdr: derrière status quo et grâce à la baston ICEMAN-Serano se fait la malle à la ligne droite, seule occase franche de passer... :men-bad: "BAH VOILA C'EST MALIN Y S'EST BARRE" :ptdr:
j'avoue ne pas avoir été enthousiasmé par l'idée de me retaper un tour à bouffer des gaz d'échappement :gnii: j'avais réussi à en faire un sans me planter, c'était déjà un exploit, tenter le combo "intervention divine" et un 2eme dans la foulée... nan :lol2:
nom d'un pipe flash info! début 2eme tour, Mister ICEMAN se loupe un peu où il ne faut pas, haha y'a une brèche :twisted: 2-3 pains de C4 pour faire un trou et je passe STEELMAN :hola: 23 bornes au cul de quelqu'un sur le Nurb... :men-pfiou: généralement je suis dans le rail bien avant :lol2:
Oliv passe lui aussi dans la brèche et on se lance à la poursuite d'Addict, on le rattrape et il se loupe dans le "virage à la con" et comme un mouton je le suis :gnii: on se fait des m'amours dans l'herbe et on y laisse des pièces... :siffle: Oliv est passé, j'ai paumé 5 secs et une roue, j'ai voulu économiser mes pneus pour rien, bref, tout se passe comme prévu :gnii: fuck les pneus j'attaque comme je peux, alors les options pour la suite... si je m'arrete maintenant tour 2, je devrais avoir le champ libre en piste, éviter les bouchons des stands, mais agoniser à cause des pneus... je m'arrete, le jeu me propose de faire le plein... "MAIS IL EST FOU?!" j'enlève 10 litres, faut pas déconner je suis pressé quoi :fou: , comme prévu je sors seul, j'ai 4 tours à faire et je voudrais au moins tenter un ptit chrono donc j'éco les pneus dans ce tour, comme prévu avec les pits bouchés, à la fin du tour je rattrape la tête qui sort des stands, mais c'est encore pire que ce que je croyais, je passe carément Oliv qui ressort un peu loin et Kerosene sort juste devant moi :shock: nan sans déconner Kazu faudrait faire quelque chose à propos des stands pétés.... :roll: j'ai récupéré 7 secondes au bas mot comme par magie, c'est dégueulasse pour les autres :? ...
bon ben on démarre une autre course, mes pneus ont 20 bornes de plus, ça va etre dur mais j'ai sauvé les meubles coté résultat, et surprise, non seulement je tiens la tête mais en plus je vais la prendre :shock: :shock: je commence à suer encore plus :lol2: j'ai 2 Martiens aux fesses qui ont des pneus plus frais, je vais passer un sale quart d'heure tôt ou tard... :gnii: mais ICEMAN m'a preté ses pouvoirs et je tiens bon, et j'arrive même à garder l'avantage à la ligne droite, Oliv recolle, on est au 5eme tour, "tout roule", j'ai même un poil d'air (7-8/10emes hein c'est qu'un poil :gnii: ) là je me dis qu'il attend simplement son heure et ne veut pas faire d'erreurs, dernier tour, pneus avant bientôt à 6, ça pue, mais ça tient toujours, mais hé ho???? t'oublies pas un truc là???! ET LE COCO MON COCO?? ben voui elle a soif la titine! aïe... :men-help: et... à la grosse pleine charge avant l'autre "virage à la con" à quasi mi-tour, le moteur se coupe... :men-cut: Kerosene passe, Oliv me rattrape comme un boulet de canon au virage "à la con" je me mets à l'exterieur, la traj étant à l'inter ça devrait aller, je tombe à 80, ah oui mais j'ai mal calculé et il revient sur moi plus haut dans le virage... je ruine probalement sa caisse (désolé), et décide de me foutre sur le coté, ça sert à rien de faire la chicane sur un circuit où y'a pas la place... :muet:

quelle course de furieux! :men-love: 'tain mais faut les faire en hiver là il fait trop chauuuuuuuuud, j'ai dû m'essuyer le front quelques fois :gnii:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 657
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32
Localisation: Paris 15e
Âge: 46
ID SEN:
Salut les gars!
Petit remaniement de ma part :siffle: notre bon Serano étant parti vers de nouvelles aventures vidéoludiques, ce vendredi était à l'abandon :cry:
Comme je n'ai pas très envie de faire ça tout seul ;) je pensais vous mettre à contribution.
Donc si ça vous branche :gnii: il vous suffit de poster ici vos meilleurs combos de moustachus!!
En sachant que je vois cette course du vendredi comme une petite "mise en bouche" avec une course de 30 à 45 min Max pour bien commencer la soirée :P
Dernière édition par slysilversly le Sam 10 Jan 2015 15:43, édité 1 fois.
By RLF
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
bonne initiative :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 196
Inscription: Ven 3 Août 2012 21:50
Localisation: Terre
Âge: 44
Big up sly :hola:
Cool que t'y consacre un peu de ton temps :)
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
c'est marrant mais je pensais à la vieille feurreureu qu'on roulait pas mal et un combo qui avait donné de bien belles courses, c'était la 365 GTB sur Deep forest, zut faudrait changer de circuit... (Trial? :mrgreen: ) :gratte:
de bonne tites caisses y'a genre une NSX, une Lotus Esprit, Elise, la Dino, la F430 si on veut des watts (la stock est plus sympa que la scud je trouve), la Feu40 si on veut une course à élimination, etc....

je vais brûler un cierge pour des standards :P
on pourrait aussi taper dans des races standards, le catalogue est bien plus varié que les prémiums, entre les GT300, 500, DTM et la tripotée de LM race faudrait tester, j'suis sûr qu'il y en a des sympa, genre une Viper GTS-R ça marchait bien dans les vieux GT ;)
Dernière édition par Dart V_600LM le Sam 10 Jan 2015 21:17, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
bonne initiative :hola:

c'était cool :up:

je suis toujours à la ramasse mais j'apprécie. en plus, en full simu, je "sens" nettement mieux les pression sur la pédale de frein
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 657
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32
Localisation: Paris 15e
Âge: 46
ID SEN:
MAJ pour vendredi les Cocos ;)
By RLF
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 444
Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25
Localisation: Pas-de-Calais
Âge: 45
ID SEN:
Sly reprend le vendredi minuit :hola:
Bravo Sly 2 événement par semaines :chapeau: Ils ont de la chance de t'avoir les fullistes
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 657
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32
Localisation: Paris 15e
Âge: 46
ID SEN:
Merci serano ;) mais je compte bien les faire bosser un peu :lol2:
Tu sais que tu passes quand veux :up: au moins pour nous raconter comment c'est de l'autre coté :gnii:
By RLF
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
:up:

ça c'est dl'a moostache :mrgreen:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum