bah quand c'est pas en Countach ou autre caisse insipide de 200-300cv, le Mans ça passe
ces caisses-là c'est du sport et c'est tout c'que j'aime
bien qu'il faille baisser d'un cran la sensibilité du FFB car ça claque
eh ben nous étions un bon paquet puisque j'étais accompagné de mes multiples personnalités
et le résultat est que... bah ça se tient pas trop mal
après j'connais pas des masses le circuit et exploiter ces caisses n'est pas très simple...
y'en a des plus faciles que d'autres, la 787B est la plus lente de celles que j'ai testé mais y'a 1-1.5 sec d'écart max
(9 dix pour mon test mais la 787 a été le dernière, donc avec du roulage derrière), la R89C est sauvage et véloce
faudrait éviter la 905 quand même car elle est véloce et facile, mais c'est peut-etre une question de feeling après tout
pas testé ta jag' par contre
y'a un moment où ça saoule quand même de tourner en rond sur un circuit pareil