|
|
Topher |
Publié: Ven 10 Jan 2014 17:30
:#
|
Apprenti au code
Messages: 229 Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46
ID SEN:
|
mes virages sont sur ces rapports, perso il y à que le premier double gauche qui pour moi est assez aléatoire, il faut vraiment faire un freinage dégressif, sinon l'avant est trop surchargé et il ne suit plus... et le fameux gauche très étroits qui à goûté les ailes de MX-5 de tout les participants non ? D'ailleurs il aurait du s'élargir avec tout ces cartons... -Double gauche ---> 3eme -Double droit ---> 4eme -Long gauche ---5eme -Gauche étroit ---> 4eme parfois 5eme j'hésite entre puissance et couple (mais comme je n'ai toujours pas trouvé le point de freinage idéal et un passage en courbe propre, j'essaie... -Epingle gauche ---> je garde la 3eme, je le passais en seconde il y à peu, mais je suis quasiment au régime max, -long droit ---> 5eme -Double gauche --- 4eme Mon temps 1.19.200, je ne sais même pas comment j'ai fait, j'arrive même pas à suivre mon Ghost dans le gauche étroit. 
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
|
Haut
|
|
 |
 |
vh#311 |
Publié: Ven 10 Jan 2014 17:37
:#
|
Conducteur de voiturette sans permis
Messages: 107 Inscription: Lun 16 Déc 2013 04:51
|
Dernière édition par vh#311 le Ven 10 Jan 2014 17:37, édité 1 fois.
|
Haut
|
|
 |
 |
jbus3184 |
Publié: Ven 10 Jan 2014 18:01
:#
|
Staff No ABS
Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41
ID SEN:
|
La différence entre Online et Offline, je l'avais mesuré sur GT5. J'arrivais des fois, avec la même config de voiture, à une différence de l'ordre de la seconde!! (8 à 9 dixièmes en fait mais le plus souvent 6à 7 dixièmes)
|
Haut
|
|
 |
 |
Topher |
Publié: Ven 10 Jan 2014 18:57
:#
|
Apprenti au code
Messages: 229 Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46
ID SEN:
|
Vous m'avez re-démoralisé (cf--> inscriptions et discussions no ABS) lol VH tu veux dire un rapport au dessus ? car vu comment tu tourne si tu est un rapport en dessous donne moi ton secret pour tes chronos 
Dernière édition par Topher le Ven 10 Jan 2014 18:57, édité 1 fois.
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
|
Haut
|
|
 |
 |
vh#311 |
Publié: Ven 10 Jan 2014 19:12
:#
|
Conducteur de voiturette sans permis
Messages: 107 Inscription: Lun 16 Déc 2013 04:51
|
Dernière édition par vh#311 le Ven 10 Jan 2014 19:12, édité 1 fois.
|
Haut
|
|
 |
 |
scud75 |
Publié: Ven 10 Jan 2014 19:44
:#
|
Pilote du dimanche
Messages: 510 Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45 Localisation: Suisse
ID SEN:
|
|
Haut
|
|
 |
 |
grease monkey |
Publié: Ven 10 Jan 2014 22:21
:#
|
Pilote de karting
Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42
|
|
Haut
|
|
 |
 |
vh#311 |
Publié: Sam 11 Jan 2014 00:07
:#
|
Conducteur de voiturette sans permis
Messages: 107 Inscription: Lun 16 Déc 2013 04:51
|
|
Haut
|
|
 |
 |
Topher |
Publié: Sam 11 Jan 2014 00:40
:#
|
Apprenti au code
Messages: 229 Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46
ID SEN:
|
Ok, j'ai par contre raccourci le rapport de boite final, c'est pas ca qui va me faire gagner 1sec/tour mais bon...
Par contre étonné que tu passe la 3 dans le dernier double gauche, je suis aux environs ( de mémoire) de 130 à l'entrée pour finir à 140-145 en sortie pour attaquer la ligne droite.
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
|
Haut
|
|
 |
 |
Akro |
Publié: Sam 11 Jan 2014 00:42
:#
|
Champion de karting
Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37
ID SEN:
|
Je suis dans les temps de Scud et VH aussi  Mais y a beaucoup de temps à gagner encore, surtout dans le dernier virage !
|
Haut
|
|
 |
 |
Topher |
Publié: Sam 11 Jan 2014 00:48
:#
|
Apprenti au code
Messages: 229 Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46
ID SEN:
|
Pour ma part la ou j'ai le plus progressé sur Gran Valley c'est Online en me mettant spectateur et en regardant les trajectoires des Aliens en tête de course!!! Incroyable, ça paraissait si simple...
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
|
Haut
|
|
 |
 |
jbus3184 |
Publié: Sam 11 Jan 2014 00:52
:#
|
Staff No ABS
Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41
ID SEN:
|
C'est clair. Quand on regarde, ça parait limpide... Mais il ne faut pas oublier que la plupart des mecs de ligue A sont "venus en paix" sur notre bonne vieille Terre... Mais en fait, je pense qu'ils sont de Pluton, tellement ils sont loin devant... 
|
Haut
|
|
 |
 |
alanGT44 |
Publié: Sam 11 Jan 2014 01:03
:#
|
Jeune conducteur
Messages: 441 Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15
ID SEN:
|
En fait ils ne sont pas humains.... c'est ça ? Mais comment faire pour gagner simplement de la vitesse en ligne droite, alors qu'on a la même caisse et avec les mêmes limites. Je comprends que dans les virages les meilleurs gagnent des secondes, mais en ligne droite.... quand même !!!..... 
|
Haut
|
|
 |
 |
ReuLeuFeu |
Publié: Sam 11 Jan 2014 01:05
:#
|
Modérateur
Messages: 2272 Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
|
Peut-être un réglage de DGL, de suspensions ou autres qui favorisait la motricité & la prise de vitesse 
|
Haut
|
|
 |
 |
alanGT44 |
Publié: Sam 11 Jan 2014 01:21
:#
|
Jeune conducteur
Messages: 441 Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15
ID SEN:
|
Merci je vais étudier et tester ça. Ça mange pas de pain. C'est moi ou je trouve que les réglages sont plus pointus sur GT6 que sur GT5 ??
|
Haut
|
|
 |
 |