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Modérateur: Staff No ABS
[CHAMP NoABS] Réglages : questions, conseils, etc |
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GT-DRIVE_ |
Publié: Jeu 29 Mai 2014 10:07
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Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
De rien, je le mettrai à jours d ici la course car il y a mieux a mon avis.
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Alac77 |
Publié: Jeu 29 Mai 2014 11:12
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Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 90 Inscription: Mer 23 Avr 2014 23:17 ID SEN: |
Merci GT-DRIVE (Mickaël ?) pour tes réglages !
![]() Je vais les essayer dés que je trouverai un peu de temps ... ![]() Tout de suite, c'est direction ... Carrefour ! ![]() Sir Stirling, The Gentleman Driver ! |
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grease monkey |
Publié: Jeu 29 Mai 2014 11:44
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Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
merci mick
![]() t'as raison Alac , il faut jamais courrir l'estomac vide ![]() |
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yamalen |
Publié: Dim 15 Juin 2014 03:05
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Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
GT-DRIVE_ à MàJ son setup pour Trial Mountain ( lien : champ-abs-f38/reglages-questions-conseils-etc-t500-255.html#p55534 ).
Testé et approuvé ! ![]() -- 15 Juin 2014, 02:43 -- @ Alac Pour changer le rayon de braquage de ton G27 : Voici le mod de mon pédalier : Il existe beaucoup d'autres marques pour les ressorts. Je suis satisfait du Nixim mais il existe peut-être mieux et/ou moins cher ailleurs. Au départ j'avais laissé le ressort d'origine sur la pédale d'embrayage mais la pédale de frein s'enfonçait légèrement rien qu'en ayant le poids de mon pied posé dessus. Maintenant c'est très dur, je dois l'utiliser avec des chaussures et je n'arrive jamais à la butée. Dernière édition par yamalen le Dim 15 Juin 2014 03:05, édité 5 fois.
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Alac77 |
Publié: Dim 15 Juin 2014 15:40
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Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 90 Inscription: Mer 23 Avr 2014 23:17 ID SEN: |
Merci Yam pour ces infos !
![]() Pour moi, le réglage 675° apporte un plus par rapport au 900°. ![]() La prochaine fois j'essayerai le 450° ! ![]() Sir Stirling, The Gentleman Driver ! |
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yamalen |
Publié: Jeu 28 Août 2014 13:36
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Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
-- 28 Aoû 2014, 11:48 -- Voici un setup pour l' R5 Turbo. Ce n'est probablement pas "Le" setup mais il a le mérite d'exister. ![]() Il est possible d'avoir un comportement typé MR. Il suffit d'inverser les valeurs AV/AR des barres anti-roulis. On passe donc de 4-3 à 3-4. Dernière édition par yamalen le Jeu 28 Août 2014 13:36, édité 3 fois.
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GT-DRIVE_ |
Publié: Ven 29 Août 2014 18:35
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Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
Voilà une base de plus ![]() Dernière édition par GT-DRIVE_ le Dim 7 Sep 2014 13:56, édité 4 fois.
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alien-red-flag |
Publié: Ven 29 Août 2014 19:32
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Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Merci GT, c'est classe!
![]() J'ai commencé à tourner avec les réglages aimablement fournis par Yam et c'est déjà pas mal...Je ne vais pas manquer d'essayer aussi les tiens! ![]() |
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jbus3184 |
Publié: Ven 29 Août 2014 19:56
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Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
N'hésites pas à tester celui de Drive, je le trouve beaucoup plus sain que celui de Yam (sans vouloir t'offenser Manu!)
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yamalen |
Publié: Ven 29 Août 2014 20:18
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Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Oui, il est plus naturel. Je ne tourne pas plus vite mais cela va peut-être venir.
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GT-DRIVE_ |
Publié: Ven 29 Août 2014 21:47
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Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
De rien n'hésitez pas à poster des variantes je pense qui a pas mal d'améliorations a faire
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fab6322 |
Publié: Lun 1 Sep 2014 15:34
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Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 150 Inscription: Lun 4 Août 2014 13:36 Localisation: 22 Âge: 49 ID SEN: |
Bonjour,
Pouvez me confirmez la reglementation reglage? Voilà dans le programme il est écrit que la limite est 320 ch et aussi"Préparation et réglage autorisés",mais ici yamalen précise que "La préparation moteur de niveau 3 et les kits Turbo sont interdits" et pourtant son setup arrive à 320 ch,perso sans reglage moteur niveau 3 et kit turbo je ne suis qu'à 271 ch pour 454 PP...où est l'erreur? ![]() Ah oui,que veut dire ce que je sousigne "09/09 - Eiger court inversé (2436m) 2*29T (240) Sinon voici les reglages suivant les régles de la derniére formule QT et GB réunis avec les 271 ch,(pas encore testé) : Réglage R5 TURBO EIGER: Suspensions: 106_________82 5.03________10.35 7___________7 6___________8 5___________3 1.6_________0.4 - 0.09______0.00 Freins: Kit freins course 3_______7 Boite: (Dans l 'ordre) vitesse finale 3.256 / vitesse max 230kmh -2.296 -1.1719 -1.327 -1.059 -0.873 DGL 10/40/20 Poids: 1000 kg capot carbone 35kg / 0 rigidification chassis. Dernière édition par fab6322 le Lun 1 Sep 2014 15:48, édité 3 fois.
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jbus3184 |
Publié: Lun 1 Sep 2014 15:47
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Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Où as tu vu que les Kit Turbo et le stage 3 sont interdit? Si c'est vrai, j'ai loupé un épisode parce que sans ça, impossible d'aller aux 320cv effectivement. Non non, t'inkiète pas, Tout est autorisé, sauf les éléments aérodynamiques. De toutes façons, il est impossible de controler les éléments de puissance que tu touches. C'est pour cela que tu fais ce que tu veux du moment que tu reste dans la limite des 320cv max et des 1000kg minimum.
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tomds3 |
Publié: Lun 1 Sep 2014 15:56
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Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
@Fab, les interdictions concernaient la Saison 6
![]() pour la S7, aucun soucy ![]() |
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jbus3184 |
Publié: Lun 1 Sep 2014 16:02
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Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Exact! Je viens de voir. En fait, la saison 6 se déroulait "Sans réglages" avec une Race-car. Donc, pour pouvoir rentrer sur les salons, sachant qu'ils étaient paramétrés "Réglages Interdits" il ne fallait pas installer de Turbos ou de Gestion. Il fallait laisser la voiture tels que sortie d'usine. Ce n'est pas le cas cette saison!!
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