J'ai l'impression qu'on ne peut plus copier les fichiers A, B ou C dans les setups...ou alors je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un peut-il confirmer celà?
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff No ABS
[CHAMP NoABS] Réglages : questions, conseils, etc |
||||
alien-red-flag |
Publié: Jeu 2 Jan 2014 10:11
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
docbrown40 |
Publié: Jeu 2 Jan 2014 14:15
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 84 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 00:19 Âge: 42 ID SEN: |
oui moi aussi j'ai cherché, et j'ai l'impression que non, je voulais copier ma meilleur base pour modifier sans le perdre mais je crois qu'il faut le faire en manuel...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Jeu 2 Jan 2014 14:44
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
Non ya pas, je prend une photo avec mon tel avant de changer un truc maintenant
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ride13 |
Publié: Jeu 2 Jan 2014 15:29
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 61 Inscription: Mar 31 Déc 2013 10:57 Localisation: BELGIUM |
Ne faudrait-il pas mettre le setting en page 1 pour ne pas devoir tout fouiller?
Je l'ai trouvé, mais c'est quant meme plus facile si c'est en page 1 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Jeu 2 Jan 2014 16:17
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Merci pour vos réponses les gars!
Encore un truc tout bête qu'il était pourtant simple de conserver (comme l'histoire des pseudos psn par exemple) Il y a tellement de choses à ajuster...On va encore avoir droit à des maj à répétition du style trois pas en avant, deux pas en arrière ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alanGT44 |
Publié: Jeu 2 Jan 2014 20:35
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 441 Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15 ID SEN: |
Bon ben perso j'ai atteint mon seuil d'incompétence !
J'arrive plus à descendre en dessous, je rame comme un malade et je suis encore loin, mais loin de la ligue A. Non pas que je veuille patiner chez les grands mais si on veut se faire une placinette en ligue C, faut pas mollir non plus et la je ra-mollis. Comment faire pour gagner un peu de vitesse sachant que j'arrive proche du bon réglage des suspensions et pour prendre les virages sans sous virer. J'ai essayé de jouer sur la BV, mais ça change pas grand chose je crois. Si v'z'avez un conseil, je suis preneur. Juste pour gagner un peu de vitesse au moins en ligne droite... dans les virages... on verra, j'y suis pas encore ! ![]() Dernière édition par alanGT44 le Jeu 2 Jan 2014 20:35, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Jeu 2 Jan 2014 21:18
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
En tout cas ya pas de reglage miracle ou alors après 3000km je les ai toujours pas trouver
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Topher |
Publié: Jeu 2 Jan 2014 21:39
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 229 Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46 ID SEN: |
Bah pour ma part je tourne en moyenne entre 1.12.200 et une 1.12.600, avec un record à 1.11.8, il n'y à pas, le premier double gauche fait tout, si tu le foire, impossible de te rattraper ailleurs... et je ne parviens pas à le passer à fond ou de la même manière à chaque fois...
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kal |
Publié: Ven 3 Jan 2014 00:59
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 73 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 16:12 |
Punaise, j ai des chronos de ligue C
![]() Qu'es ce que je fais en ligue A ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loic M |
Publié: Ven 3 Jan 2014 03:00
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 634 Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13 ID SEN: |
N'essaye pas de nous endormir Kal
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sly |
Publié: Ven 10 Jan 2014 11:10
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 17 Inscription: Mer 18 Déc 2013 14:32 Âge: 42 ID SEN: |
salut à tous
![]() Apres cette premiere manche je me pose des questions sur la prépa moteur.... J'ai eu l'impression d'avoir un moulin moins efficace que la plupart des pilotes. Du coup si vous avez 5 min pour me répondre et me donner le détail de votre prépa , j'en serais ravi ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Ven 10 Jan 2014 12:31
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Je suis dans le même cas que toi. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, en sortant plus vite du dernier virage, n'importe quel pilote à côté de moi me redoublait presque facilement dans la ligne droite sans aspi... J'ai une vitesse de pointe tout bonnement absente. Mon accélération n'est pas des plus destructrice. Je ne pense pas que mes rapports de boite soit en cause et pourtant, j'ai la même puissance que tout le monde (180cv) et je pense (mais peut etre que je me trompe) avoir un peu plus de couple que les copains (297Nm). Et malgré cela, je n'ai ni vitesse de pointe, ni meilleure accélération.
C'est quoi qui va pas alors? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
breizhboss |
Publié: Ven 10 Jan 2014 14:36
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 374 Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29 Localisation: Saint Malo (made in Breizh) Âge: 52 ID SEN: |
étagement de la boite, et n'allez pas chercher la zone rouge.
Le dgl (pas le dégel!!!) ![]() Dernière édition par breizhboss le Ven 10 Jan 2014 14:36, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Topher |
Publié: Ven 10 Jan 2014 16:01
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 229 Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46 ID SEN: |
effectivement Jbus, je suis à 285NM de couple, la boite je ne vais pas chercher le limiteur en bout de ligne droite, il faut juste que le témoin s'affole avant le freinage, ça te laisse juste ce qu'il faut en cas d'aspi, après je ne suis pas non plus le spécialiste de l'étagement de boite, je touche uniquement le rapport final et laisse les pignons tranquille...
Dernière édition par Topher le Ven 10 Jan 2014 16:01, édité 1 fois.
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Ven 10 Jan 2014 16:19
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Je vais me pencher sur ce fichu DGL. Parce que tout ce qui est suspension, j'ai le réglage qui me convient.
Topher: Moi non plus je ne vais pas chercher le limiteur. J'ai bien regardé mes courbes de puissance et de couple, je n'ai aucun intérêt à toucher le limiteur. Je passe mes rapports à 8000, 8200 trs parce que c'est à ce moment que je retombe sur mon couple maxi au rapport supérieur. Bon après je fais ce que je peux avec les limites données par le règlement parce que lorsque je regarde les courbes de couple, c'est moche! ca se casse la gueule beaucoup trop vite sur cette chiotte!! Bon après ça, je vais devoir retravailler mes rapports de boite parce que sur ce circuit à la noix, j'ai 2 virages qui m'agacent parce que je ne sais pas sur quel rapport les passer. La je vais me chercher un casque digne de ce nom (j'en ai marre de ma merde, je vais l'incorporer dans le mur sous peu...) Dernière édition par jbus3184 le Ven 10 Jan 2014 16:19, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum