|
|
yamalen |
Publié: Jeu 12 Déc 2013 17:01
:#
|
Gentleman Driver
Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
|
Dernière édition par yamalen le Lun 6 Jan 2014 02:41, édité 5 fois.
|
Haut
|
|
 |
 |
jeff13 |
Publié: Ven 13 Déc 2013 15:38
:#
|
Conducteur de voiturette sans permis
Messages: 151 Inscription: Mar 19 Nov 2013 22:56 Localisation: Marseille/Allauch Âge: 62
|
Bon au vu des partageurs va pas falloir compter sur grand monde pour cette première je crois Comme d'hab, je dois tout revoir car apparement rien ne va à la suite de gt5 comme réglages plosibles. Du moins de ce que j'avais du comprendre partiellement Plus je touche, plus je recule les temps. Et cette vitesse finale continue à me rendre fou. A 230, tout parait simple et efficace, mais je prend pas 230 en pointe et les reprise sont moles en sortie alors on reduit, ou revoit la boite et tout s'écroule. Pour les amortisseurs j'ai aussi remarqué que pour cette MX, toucher ou pas changeait pas grand chose mais je cherche comment enlever ce blocage des roues avant intempestif avec les freins courses et amorto racing. Pour la conduite générale je trouve cela beaucoup plus precis dans les courbes et les enfilades la réponse est plus direct Un plus car dans gt5 j'étais souvent à l'aproximatif alors que je visait juste le trajectoire. Peu etre une prise en charge plus pointu du DFGT, tant mieux. Bon mon setup, car il en faut bien un ici. Tout d'origine, vous serez encore devant moi. Simple non!!!!!!!!!! Bon, maintenant que je vous ai aidé, si vous en fesiez autant 
Dernière édition par jeff13 le Ven 13 Déc 2013 15:38, édité 1 fois.
|
Haut
|
|
 |
 |
kal |
Publié: Ven 13 Déc 2013 15:57
:#
|
Joueur de Gran Turismo
Messages: 73 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 16:12
|
J'ai le même soucis jeff, plus je regle moins je tourne bien . J'ai juste changer la boite descendu a 180, je roule avc la suralimentation, y a plus de couple, j ai même pas essayé avc la boite d origine. Et les freins 3-4 et rien d'autre. 1'4'7 et souvent en 1'4'9 et 1'5'2 en moyenne mais des que j ai jouer avc la suspension, oula c étais en 1'6 et voitures pas tres stable .
|
Haut
|
|
 |
 |
IOvertakeYou |
Publié: Ven 13 Déc 2013 16:03
:#
|
Apprenti au code
Messages: 248 Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37 Localisation: Verviers, Belgique Âge: 34
ID SEN:
|
Perso j'ai directement abaissé l'auto, durcis les amortisseurs, j'ai mis du carrossage et du pincement a l'avant, et le lest vers l'arrière et la voiture est super stable.. J'essayerai de peaufiner ça, mais sur le premier jet ca me plaisait. La boite je l'ai faite ultra courte, pas un secret vu le circuit.
|
Haut
|
|
 |
 |
grease monkey |
Publié: Ven 13 Déc 2013 16:43
:#
|
Pilote de karting
Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42
|
un p'tit conseil Jeff , laisse tomber les freins racing ..... trop violent sur cette caisse surtout en pneus sports , remet le kit de frein d'origine et là tu peux monter la puissance de freinage jusqu'au blocage et redescendre un poil  je crois que je suis en 6 5 pour ma part les réglages sont pas simples et différents de GT5 où on roulait en courses tendres , là , il faut vraiment travailler tes trajectoires et ne pas vouloir rouler comme un bourrin sous peine de t'écarter sur l'exter du virage par manque de grip un chrono veut pas dire grand chose si tu fais toute la course 1 ou 2sec au tour en plus et que tu ne te sors pas , çà va vite payer 
|
Haut
|
|
 |
 |
yamalen |
Publié: Sam 14 Déc 2013 01:55
:#
|
Gentleman Driver
Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
|
Dernière édition par yamalen le Mar 17 Déc 2013 16:47, édité 1 fois.
|
Haut
|
|
 |
 |
grease monkey |
Publié: Sam 14 Déc 2013 01:58
:#
|
Pilote de karting
Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42
|
merci du partage mon ami je vais tester çà à l'ocase 
|
Haut
|
|
 |
 |
yamalen |
Publié: Sam 14 Déc 2013 02:33
:#
|
Gentleman Driver
Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
|
Attention, ce n'est le réglage ultime. C'est juste mon réglage.
|
Haut
|
|
 |
 |
GT-DRIVE_ |
Publié: Sam 14 Déc 2013 02:45
:#
|
Organisateur
Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
|
cool, chui carrément a l'opposer pour les suspension j’essayerai ça demain.
|
Haut
|
|
 |
 |
f1-02 |
Publié: Sam 14 Déc 2013 08:16
:#
|
Apprenti à la conduite
Messages: 294 Inscription: Mar 5 Nov 2013 19:58
|
chouette 1 setup merci yam 
|
Haut
|
|
 |
 |
grease monkey |
Publié: Sam 14 Déc 2013 08:23
:#
|
Pilote de karting
Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42
|
tu sais Emmanuel , il n'y a pas de réglage ultime à mon humble avis , c'est plus un ressenti de chaque pilote j'ai déjà essayé plusieurs fois les réglages de mick , et une fois seulement il me convenait parfaitement et les autres fois je me suis dit c'est quoi ce réglage de ouf , la caisse est carrément instable  et pourtant mick est loin devant avec ces réglages chaque set up mérite d'étre essayé et au pire adapté les détails pour que çà aille !!!! et c'est cool de partager , ce qui prouve bien que le champ no abs est accessible à tous et que c'est certe un champ mais avant tout un groupe de potes 
|
Haut
|
|
 |
 |
IOvertakeYou |
Publié: Sam 14 Déc 2013 09:19
:#
|
Apprenti au code
Messages: 248 Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37 Localisation: Verviers, Belgique Âge: 34
ID SEN:
|
Un seul conseil les copains, laissez le kit susp reglable dorigine 
|
Haut
|
|
 |
 |
GT-DRIVE_ |
Publié: Sam 14 Déc 2013 11:49
:#
|
Organisateur
Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
|
en laissant presque d'origine j ai fait 04.8 en fin de soirée c'est space mai moi aussi j'ai l'impression que plus je durci les suspensions moins ça marche 
|
Haut
|
|
 |
 |
Akro |
Publié: Sam 14 Déc 2013 12:38
:#
|
Champion de karting
Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37
ID SEN:
|
Je suis pas sûr qu'une boite si courte soit intéressante. Comme on peut booster le moteur puis le limiter à 50 %, on a la même puissance dès les bas régimes, avec beaucoup de couple (GT6 ne donne pas les valeurs exactes comme GT5 malheureusement), du coup même avec une boite longue tu as la même accélération, même meilleure en fait car tu passes moins souvent les vitesses, donc tu perds pas d'accélération pendant ce temps.
|
Haut
|
|
 |
 |
Nicaro |
Publié: Sam 14 Déc 2013 13:57
:#
|
Apprenti au code
Messages: 238 Inscription: Mar 5 Nov 2013 01:00 Âge: 44
ID SEN:
|
perso je tourne en 1.05 3xx regulier , best time 1.04.8xx , j'ai tout sur la voiture , mais j'ai remarquer qu' il faut reflechir plus logikement que GT5 pour les setups ;
mois je suis plutot regler dur et bas , aprés tout ce situe dans le transfert de masse et l'ouverture ou fermeture des roues ... ca change tout juste en changeant les valeurs de peu la caisse reagit differement ! moi j'opte pour un setup sain et qui me permet de ne pas user mes gomme tout en restant sous les 1.05.5 ...
comme quoi un pilote n'est pas l'autre !
|
Haut
|
|
 |
 |