Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff No ABS

[CHAMP NoABS] Saison 12 : Discussion

Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 497
Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33
Localisation: Elancourt (78)
Âge: 53
ID SEN:
Salon ouvert dans le club No-ABS.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 150
Inscription: Lun 4 Août 2014 13:36
Localisation: 22
Âge: 48
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 156
Inscription: Mer 10 Déc 2014 20:21
Localisation: St Raphael 83
Âge: 54
ID SEN:
qui et à quelle heure le salon sera ouvert ce soir?
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 150
Inscription: Lun 4 Août 2014 13:36
Localisation: 22
Âge: 48
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
Debrief Finale

Qualification
Je n'arrive pas à faire un tour correcte avec une sortie de piste à chacun de mes deux tours.
Je suis quand même P2 à 0.5s de Drive

Course

Drive fait un faux départ et se range sur le côté je n'ai pas compris pourquoi.
Les feux rouge s'éteignent, c'est partis !
Je suis en tête avec Pagsa et Zouil qui me suivent de prêt. Le rythme est assez cool, on ne veut pas faire l'erreur du début de course ^^
Vers le milieu du tour, Pagsa fait une erreur et cède sa seconde position. Zouil s'accroche !

Les écarts fin du tour 1 :
Skunk 8:10.027
Zouil + 01.932
Pagsa + 05.723
Rik64 + 10.495
Drive + 11.935...

Je creuse petit à petit l'écart sur Zouil, puis il fera une petite sortie de piste dans le secteur 6 ce qui permet à Pagsa de récupérer la seconde position.
La nuit tombe j'ai 5s d'avance.. et bien sûr à mon tour de faire la première erreur dans un virage bête secteur 13.
Pagsa passe mais je redémarre juste devant Zouil, il me dépasse dans la grande ligne droite mais j'ai le temps de reprendre l'aspiration pour le passer dans la déscente avant les chicanes.



Tour 3 toujours dans la pénombre, nous sommes roues dans roues et Drive revient fort derrière (4s).
Secteur 7, deuxième erreur qui fait mal.. je suis P4 reléguer à 7secondes !!



Secteur 13, Zouil fait de nouveau une erreur donc j'en profite pour le doubler, il me redépassera dans la grande ligne droite.
Fin du tour, les tois leaders passent tous aux stands, je décide de faire mon 4e tour maintenant dans le noir toujours.

J'ai 20 secondes d'avance et comme un plouc je vais me sortir exactement au même endroit qu'au tour précédent (8s de perdu)



Fin du tour, je m'arrête donc au stand et ne remet pas d'essence dans le feu de l'action (même pas 1L lol)
Je ressors à 18s du duo Pagsa/Drive et je suis à 4s de Zouil.
Je remonte petit à petit sur lui pour être assez proche dans la grande ligne droite afin le dépasser avec l'aspiration.

Tour 6, Drive à pris la tête de la course, je suis a 10secondes.
Je vais faire le meilleur tour de la course sur ce tour (7:58.797), je suis plus qu'a 7 secondes de la tête et il reste un tour. mais je sais que mes pneus sont en meilleur état, je peux remonter !!
Les dixième descendent bien au fil des secteurs, peut être la seconde place est jouable. Mais vers la moitié du tour je m'aperçois que ma jauge entre dans le rouge.. aie aie aie j'ai oublier de regarder ça à mon arrêt j'ai pas rajouter d'essence !!!
Bon je décide de rouler moins fort en restant un maximum en sur-régime en espérant que çela suffise, histoire d'assurer au moins le podium et ne pas tomber en panne sèche à la fin ^^
Au final je finis 3e à 2.8s de Drive et à 0.5s de Pagsa avec je pense 0.05L d'essence dans mon réservoir (ouf mdr)

Un peu déçu au final je devais la gagner celle-la je n'avais pas de pénalité PP.. mais bon trois erreurs qui coûte cher en fin de course. J'ai tenter de remonter mais cela n'as pas suffit.
Bravo pour le triplé Camaro tout de même, on finit la saison avec 349 points :)

Je finis pour ma part en quatrième position du championnat, la pire qui soit ^^

Bravo tous le monde pour cette saison 12 !! J'espère que la saison 13 sera tout aussi bien (avec moins de déco si possible.. j'ai encore Silverstone et SPA en travers de la gorge xD)

Bravo au podium de la saion aussi : Drive(180) / Zouil(154) / Pagsa(153)

PS : je crois que Jbus se fait doubler au classement par Tom et Speed (pas le droit de ce rajouter 40 points Jbus mdr), et si je ne me trompe pas Mercedes finis deuxième au constructeur d'un petit point devant BMW !!

A bientôt pour la prochaine saison qui promet d'être plus sérré avec des bolides très rapides et très stable (sauf une lol) !!!
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Je suis encore co-patron et donc je m'accorde les 40pts pour battre Alien!!!!
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron