Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff No ABS

[CHAMP NoABS] Vous serez absent ? Prévenez ici. Merci.

Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
Ah oui autant pour moi je me suis trompé de fab ;)
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
Comptabiliser les points avec les régles de pénalité et constructeur pour un pilote Wild Card sur cette saison , je trouve que ça fausse la donne .
Après on peut me dire que ça compte quand même , mais si à la fin il me manque quelques points pour hypothétiquement gagner le champ parce que le Wild Card a fini juste devant moi pendant 2 courses alors que j'avais une pénalité et pas elle , je serais un petit peu énervé. :mrgreen: Un petit peu. :gnii: Un petit peu :twisted:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 14 Avr 2015 16:22, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Les Wilds Card ne marquent pas de points pour le Championnat constructeur. Sachant qu'en plus, ils ne jouent pas le Championnat Pilotes non plus, je n'ai jamais compris pourquoi ils marquaient des points dans ce dernier et en piquaient à ceux qui jouent le classement. Ca date du barème mis en place à l'époque de Yam et je ne suis jamais revenu dessus. Mais là, je veux bien compter les points qui lui reviennent normalement, mais sa place finale sera fictive.
Mettons qu'un Wild finisse 3 ème de la course, il gagne normalement 15 points (avec le nouveau barème). Mais tous les autres pilotes qui finissent derrière gagnent une position sinon ça fausse le championnat. Donc le 4 ème marque également 15 pts, le 5 ème marque 12 et ainsi de suite!
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
Oui oui aucun soucis la dessus dès le début j'ai fait une erreur de jugement je croyais que c'était le fab en mercedes qui était absent, donc qu'il joue pour la team en remplacent ça aurait été pas mal même si c'est pas mon écurie.

Merci Jbus pour la précision du règlement pour les points du pilote, de toute façon il ne joue pas les points mais passe parce qu'il y a de la place :up:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 46
ID SEN:
Et pour s'amuser :razz2:

-- Lun 20 Avr 2015 18:15 --

Absent demain :(
Dégoûté j'adore SPA....mais j'ai un belge dans ma team qui va nous faire une super course :up:
Vraiment déçu de ne pas faire cette manche d'endurance :cry:
Dernière édition par tomds3 le Lun 20 Avr 2015 19:15, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
C est noté dommage Tom :?
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron