Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Réglages Graphiques

Jeune conducteur


Messages: 444
Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25
Localisation: Pas-de-Calais
Âge: 45
ID SEN:
Pareil pas de problèmes mais je ne fais pas de MAJ tant que ça marche :mrgreen:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 636
Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20
Aucun soucis chez moi tant que ce vsync reste désactivé :mrgreen: ;)
Haut
spacer spacer
Membre d'Honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 530
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19
Âge: 54
ID SEN:
Aucun soucis de freeze chez moi, sous W8, avec les mises à jour automatiques, dernier driver Nvidia, et le Vsync activé :razz2:

D'ailleurs, depuis que j'ai installé ma GTX980, je ne tourne qu'avec le Vsync activé depuis le menu iRacing, et c'est super stable sur le triple screen.
Fini les prises de tête des FPS.. 60 FPS me vont très bien du coup :up:
Dernière édition par MatrixJr le Ven 1 Mai 2015 11:44, édité 1 fois.

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 636
Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20
Bouh je fais semblant d'avoir rien lu :razz2: ;) :up:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 464
Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00
Localisation: Allemagne
Âge: 54
ID SEN:
J'ai fait des essais avec la vsync et c'est pour mon PC moins biens avec des micro saccades (par exemple aujourd'hui en Mazda advanced.
J'ai remis sans limite et c'est fini.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 315
Inscription: Ven 20 Déc 2013 23:30
Graphismes à fond sauf les rétros désactivés. Limité à 120 FPS, vsync désactivé. écran 60 Hz. Aucune saccade ou micro-freeze sur 1 écran et ça ne descend jamais en dessous de 120 FPS. 8-)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
Moi je ne me casse plus la tête, en vsync adaptive sur ma CG (Nvidia), pas sur iRacing, encore de légères sensations de "flou" dans les virages, pas top mais tant pis, je fais avec...

-- Mar Mai 05, 2015 9:09 am --

Je reviens sur ce que j'ai dit hier, j'ai trouvé ZE réglages comme jamais je n'ai pu avoir auparavant en allant lire les réglages Nvidia sur le forum d'iRacing, le post date de 2013, c'est un peu long à lire et tout en anglais mais WOW, l'image est maintenant top, fluide, sans micro-freeze, ni micro-stuttering et alelluia, les sensations de flous en virage ont quasiment disparues :hola:
PS: je suis en Vsync adaptive sur ma CG et Vsync sur iRacing contrairement aux recommandations que j'avais pu lire...comprend plus rien... :gratte:
Bref, même si je l'avais déjà dit, c'est promis, je ne touche plus à rien maintenant :mrgreen:

Euuuh, je suis au taf donc je n'ai pas le lien sous la main mais je peux le poster ce soir pour les intéressés qui galèrent encore pour trouver des bons réglages avec un CG Nvidia.
Dernière édition par factarus2305 le Mar 5 Mai 2015 11:32, édité 4 fois.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
J'avais vu ce post je crois, mais tellement long que je n'ai pas osé tout entreprendre. Tu pourras nous dire les principales point que tu as modifiés ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
Pas mal de choses quand même, difficile de passer sur tout.
Sur certain réglages de la CG j'étais sceptique mais j'ai tenté et au final je suis très content.

En fait, tu n'as pas besoin de tout lire, si tu veux tu passes directement aux copies d'écrans qu'il a fait et tu copies les réglages de la CG et iRacing, ou bien si tu lis la fin du blabla par paragraphe qui est souligné ça résume l'ensemble et pourquoi il choisi ce réglage là, honnêtement en 15min à tout casser les réglages sont fait et je trouve que ça vaut la peine.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
merci je regarderai de nouveau ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
Par contre hier soir, j'ai fait une session practice sur Monza en Blancpain sprint, qu'est-ce qu'il est gourmand en fps ce circuit, j'ai du diminuer pas mal de détails pour garder les un minimum de 60fps tout le long.

Sur Brands Hatch avec presque tout à fond (en triple écrans), en décochant le V-sync j'étais à plus de 100fps mais sur Monza, ouch...la chute de fps, peut-être les arbres qui font ça ? Parce que sur le Nordschleife il y a (aussi) des arbres tout le long ce qui veut dire qu'on risque de pas mal perdre en fluidité sur ce tracé là :|
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 2
Inscription: Ven 22 Mai 2015 06:12
pas réponse déjà sur ce sujet? en effet, je suis nouveau sur ce forum ...





---------------------------------------------------------------------
Dernière édition par qutais763 le Lun 25 Mai 2015 04:36, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 464
Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00
Localisation: Allemagne
Âge: 54
ID SEN:
Il y a beaucoup moins de monde ici car nous sommes sur le nouveau forum:



Tu pourras t'inscrire là-bas.
En passant n'oublies pas de passer par le topic présentation ! Cela nous permet de mieux se connaître :hola:

À bientôt ...
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron